Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

manger en abondance, pour oublier !

MessageAuteur
MessageSujet: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 1:30

Debout devant 10 variétés de pains différents, je ne sais pas quoi choisir. Ça doit bien faire dix minutes que je bloque devant l'étale de pains, il faut dire que je n'arrive plus à reprendre pied depuis l'incident avec A'shua et le lien avec ma verte s'effiloche sacrément, je ne la comprend pas, elle ne comprend plus et nous ne faisons plus aucun effort ni l'une, ni l'autre. Je n'ai jamais entendu parler de liens brisés entre Dame et dragons, à part pour cause de mort subite de l'un ou de l'autre. Et pourtant, Aniankath use mes dernières batteries, je suis un demi-légume les trois quarts du temps, je ne me reconnais plus! Adieu, la folle aventurière, fatale et déterminée, bonjour la dépression. Ma vie est nulle, vraiment je ne vois pas l'intérêt de continuer comme ça... Dans mon cœur un réelle souffrance et dans ma tête le néant. La seule chose, qui me tient éveillée c'est Damhàn et encore... vu qu'il ne se passe rien et qu'il n'ouvre pas ses yeux... ouais je suis comme morte de l'intérieur et de l'extérieur mon aspect physique laisse à désirer, cernes verdâtres, cheveux crépus à souhait... je souffre littéralement de cette vie, qui ne me convient plus! je paierais cher pour travailler au Fort comme, je ne sais pas moi, tailleuse de fourrures?
je soupire encore, j'entends Aniankath mais je n'ai pas envie de lui parler. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie précipitamment, il ne s'agirait pas que les autres voient ma peine profonde, je n'ai pas envie qu'on se moque de moi, ou que l'on parle de moi sur mon passage. Je pose mon plat, je n'ai plus faim, j'ai soif. J'attrape un pichet de Klah et vais m'asseoir dans un coin reculé pour boire tranquillement.

-on peut aller faire un tour si tu veux? aller... au dessus de la grande mer, tu adores voir les poissons en transparence...- Je secoue la tête. "arrêtes... s'il te plait, laisse moi tranquille..." -il faut qu'on passe au dessus de ça, s'il te plait, ne m'abandonne pas!-Je bois ma chope cul sec "j'ai mal Aniankath et même ta présence d'habitude si rassurante et chaleureuse, me fait horreur..." Mes larmes coulent définitivement sur mes joues et je ne me cache plus. - te terrer dans le silence, n'arrangera rien! il faut que tu réussisses à parler d'elle!- "ARRETE!! s'il te plait! elle est morte il n'y a rien à dire de plus!"

Je comprend que pour la première fois depuis qu'on me l'a annoncé, ma chère mère dorée est morte, des suites d'une chute, significativement mortelle. Mes larmes s'arrêtent net, j'ai la bouche ouverte et le regard lointain, je réalise ce qui me fait mal. Je ne pourrais jamais lui prouver ce que je suis: une Dame verte et avant tout ça, une bonne Dame verte.

-je m'en veux de t'en avoir fait baver ces derniers temps. tu es ma Dame, ma meilleure alliée!- "je pensais réellement que je ne ressentirais rien le jour de sa mort, elle qui ne m'a jamais considéré que comme une ratée... et pourtant ça fait mal, quelque chose dans mon cœur s'est brisé et je te fais payé tout ça. Je suis désolée si je n'arrive pas à te suivre, à te comprendre et à t'aimer plus qu'en te nettoyant et en t'emmenant chasser. J'ai été ingrate avec toi, qui me porte depuis mes 15 révolutions..." -je te promets de te respecter maintenant et jusqu'à la fin, je respecterais aussi des attirances et tes amitiés. je ne veux pas te perdre et je ne veux pas mourir. Et entre nous, ta mère ne savait pas qui tu étais vraiment, parce que quand les fils tomberont, tu seras une héroïne!-

Je souris silencieusement et essuie avec le revers de ma main, la dernière larme qui s'est oubliée sur ma joue. Dans quelques jours, je retournerais chez moi à Telgar, pour assister à l'exhumation de ma mère, avec ma verte. Je lève mon verre à sa mémoire, mais je ne bois pas, mon regard est attiré comme un aimant vers elle... Telar, Dame verte de 24 révolutions, le "graal" des Dames vertes, comme l'appellent les chevaliers un peu libérés du weyr. Je détourne les yeux et bois mon verre tranquillement. Tiens, j'ai faim!
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 2:05

«J’ai faimm !! » « Je sais ! » «J’ai faimm !! J’ai faim j’ai faimmmmmmmmmmmmmmm » « J’ai entendu ISSYATH ! Je ne suis pas souuurddd » «HuMm Joli morceau » « Hey ! Salut T’lor ! Tu as raison entraines toi ça te va toujours aussi bien ! » Je me mis à rire de bon cœur et T’lor m’adressa un clin d’œil alors que son dragon se retournait aussi pour me regarder. Ma dragonne n’était pas avec moi mais je portais son odeur et elle était reconnaissable. Je connaissais bien le chevalier mais quel chevalier je ne connaissais pas à force ? En attendant il était fort charmant dans sa sorte de débardeur en train de se préparer à l’envol de son dragon et à son entrainement. Moi je venais de rentrer et de m’occuper de ma dragonne en lui filant encore de la nourriture mais la demoiselle avait encore faim. Je savais qu’elle était en train de manger et qu’elle faisait cela juste pour me donner faim aussi je m’étais dirigée automatiquement vers les cuisines en sortant de ma piaule. J’avais prévu d’aller voir quelqu’un à la base mais cette maligne me donnait faim à manger et à continuer de me répéter dans la tête qu’elle avait faim. Mais cela me faisait rire, cela m’avait toujours fait rire aussi je ne cherchais même pas à me battre contre ma dragonne. Je me contentais de continuer de la charrier dans ma tête.

« Tu sais que je risque de grossir avec ton histoire là ! » «Mais non tu es trop belle pour ça ! Tu as une ligne parfaite comme moi ! » « Oui tu as raison nous sommes assez parfaites toutes les deux » « De vrais beautés ! Vivement le prochain vol quand même ! » « Et après c’est moi la nympho ! » « Hey ! Tu n’as qu’à pas coucher tout le temps et je serais pas aussi frustrée hein ! Dire que je peux même pas profiter… » « Jalouse ! » « Nia nia nia ! » Je me mis à rire de bon cœur de nouveau en passant dans les couloirs sans faire attention aux gens qui me regardaient. Non pas qu’ils soient étonnés de me voir rire car je n’étais pas la première dame à discuter avec mon dragon et donc avoir des réactions qui pouvaient paraitre étranges pour des personnes ne connaissant pas notre univers mais c’était tout simplement parce que c’était moi. Dans le weyr tout le monde me connaissait mais je m’étais toujours chargée d’être assez haute en couleur pour qu’on se retourne toujours sur mon passage. Bien entendu on m’aimait comme on me détestait car j’avais un caractère trop fort pour que ce soit autrement et que, même pour moi, les choses étaient blanches ou noires mais certainement pas grises. Ou alors c’était que je ne m’étais jamais intéressée à une personne mais tout était encore possible. En attendant je saluais d’un sourire ravageur ou d’une moquerie les gens que je croisais avant d’entrer enfin dans les cuisines.

Mon regard tomba tout de suite sur les pâtisseries que je regardais avec appétit même si ISSYATH me poussait vers les wherries qui étaient bien plus intéressantes pour elle qui était en train d’en manger une et de me couvrir de sang surement une partie de notre piaule vu que c’était une grosse cochonne. « Hey !! ». Je te relevais pas cette exclamation comme mon regard venait de se poser sur Eliza qui était une dame verte que je connaissais peu car elle était plus âgée que moi et surtout qu’elle s’était totalement retirée de la vie depuis quelques temps. Dommage. Je l’avais remarqué quelques septaines plus tôt et je jugeais qu’il y avait matière à pouvoir mieux se connaitre mais bon. Enfin comme j’avais tendance à envahir une pièce de ma présence quand j’y rentrais, j’allais chercher une patisserie et une bonne chope de klah en déposant un léger baiser à la commissure des lèvres d’un des intendants qui se trouvaient là au passage comme j’aimais qu’on me prépare tout ce que je demandais et encore plus quand on savait s’occuper de moi avant de venir m’installer en face d’Eliza. « Salut toi ! Eh bah ! Tu en fais une tête ! C’est dommage de gâcher un si joli visage par un air aussi triste ! Qu’est ce qui t’arrive ? Tu as encore des soucis avec ta main ? Ta dragonne à un soucis ? »

Ouais ouais je pouvais assommer les gens de paroles mais j’avais envie de savoir pourquoi un aussi joli minois était en train de faire une gueule de trente pieds de long ! Je me penchais légèrement pour aller récupérer un peu de sucre en poudre que je voulais rajouter sur ma pâtisserie et laissais profiter Eliza comme l’intendant derrière du décolleté que je portais toujours, mon médaillon en forme de dragon sortant d’entre ma poitrine pour venir buter contre la chope de la dame verte qui se trouvait en face de moi. « Y’a jamais assez de sucre je trouve ! T’en veux un bout ?! Ca te ferait pas de mal car on dirait que tu vas tourner de l’œil. »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 13:17

Contre toutes attentes, cette Telar, vint s'asseoir en face moi, son décolleté pigeonnant difficilement manquable en avant. Je ne suis pas de celle qui jalouse le physique des autres, avant j'étais pas mal non plus, plutôt fine et agile, mais là présentement comparé à elle je ressemble à un épouvantail des prairies. Je lève le nez au moment où elle se pose devant.

« Salut toi ! Eh bah ! Tu en fais une tête ! C’est dommage de gâcher un si joli visage par un air aussi triste ! Qu’est ce qui t’arrive ? Tu as encore des soucis avec ta main ? Ta dragonne à un soucis ? »
je souris et du tac o tac je réponds la vérité, sans même me donner la peine de la cacher.
"ma mère est morte." bah oui, c'est ça , c'est d'autant plus bizarre de le dire à haute voix! Elle se relève, je me dis que la nouvelle trop intime l'a fait partir, mais pas du tout, elle était juste aller chercher du sucre. « Y’a jamais assez de sucre je trouve ! T’en veux un bout ?! Ça te ferait pas de mal car on dirait que tu vas tourner de l’œil. » D'un coup j'ai un doute, est ce que je viens de dire, ce que j'ai dit à haute voix, où quoi? Chez un être humain lambda la mort choque, enfin un peu. Je pousse un soupir et ma dragonne me pousse de l'épaule par la pensée -ça te ferais sans doute beaucoup de bien de t'allier avec une autre Dame verte? mais je dis ça, je dis rien.- "oui je vois où tu veux en venir, assouvir chaque désirs des deux côtés, ça voudrait dire que je devrais faire abstraction des défauts de K'lsay et coucher avec, mais ça voudrait dire aussi que je devrais sauter sur Damhàn et peut être me prendre un vent pour le coup!" pensais-je à son intention.

Telar me regardait toujours, attendant une réponse. "ouais, je veux bien du sucre, ça pourrait peut être me faire extasier de la situation!" Je lèche mon doigt et le trempe dans la coupelle de sucre. je sens les cristaux sur ma langue se frotter à mon palais, le goût me plait et j'ai l'impression qu'il m'apaise.
"c'est pas comme si elle avait déjà fait partie de ma vie, c'était la pire personne que j'ai rencontré dans ma vie, ouais ma mère était une salope." dis-je d'un coup à cette pure connaissance. On se regarda in moment sans rien dire, un peu crispée, je me dis que j'étais allée trop loin dans mon analyse et qu'au final je l'avais choqué pour de bon, mais d'un coup se dessina un petit sourire en coin sur sa bouche et je finis par éclater de rire.
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 13:46

Pigeonnant… Pigeonnant… Ouais c’était vrai que ça pouvait être pigeonnant mais moi je trouvais ça tout simplement parfait en fait et je me rendis compte de mon avancée peut être un peu trop en équilibre quand mon médaillon tinta contre la chope de la dame verte. Rohhh… C’était chiant que tout soit toujours aussi loin de mes mains quand meme ! UU Moi je préférais que les choses décident de venir elles même à moi puisque c’était logique. Non ? Moi je trouvais ça logique. Bref… En attendant je trouvais que, franchement, la dame en face de moi faisait une tronche de six pieds de long donc je préférais lui poser la question. Après j’étais pas capable de poser une seule question donc je l’assommais de questions histoire d’avoir la chance de trouver la réponse. « Ma mère est morte. » Merde. J’avais pas trouvé la bonne question ! Pffff. Contrariée par le fait que je n’avais pas trouvé ce qu’elle avait et non par le fait que sa mère soit morte car c’était dans l’ordre logique des choses et que j’étais très fataliste sur la mort. Bah ouais quoi. On pouvait mourir demain alors il fallait vivre au jour le jour et même si je faisais tout pour être toujours d’attaque pour la prochaine chute de fils je me disais aussi que si je mourrais demain c’est qu’il y aurait une bonne raison. Autant profiter de la vie au jour le jour du coup ! <3

Bref… J’étais lancée à attraper mon sucre et réalisais soudainement que je n’avais rien dit sur la mort de sa mère mais c’était un peu trop tard maintenant donc pas la peine de se rattraper et je lui demandais si elle voulait du sucre. Après tout rien de tel qu’un peu de sucre pour se sentir mieux et que le moral revienne. En tout cas c’était ce que je trouvais parfait quand j’étais contrarié qu’ISSYATH ait mangé un de mes chaussures ou autre. Comment ça ce n’était pas la même chose ? Meuhh si ! « Ouais, je veux bien du sucre, ça pourrait peut-être me faire extasier de la situation ! » « Surement pas mais rien de tel que le sucre pour se sentir mieux ! Attends je vais te faire gouter autre chose ! » Je me redresse soudainement pour aller fouiller dans les pots sur une table et revenir avec un gros pot en terre cuite avec une sorte de confiture dedans et trempe un doigt dedans que je lui tends pour qu’elle le lèche. Ouais les cuillères ça ôte un peu de son charme quand même et puis c’est une habitude. C’est pas comme si j’avais les mains sales en plus. « Tu aimes ?! J’adore cette confiture ! Je pourrais m’en manger un pot entier ! »

Ouais c’était inintéressant mais ça permettait de souffler au moins ! « C'est pas comme si elle avait déjà fait partie de ma vie, c'était la pire personne que j'ai rencontré dans ma vie, ouais ma mère était une salope. » « C’est pas parce que c’était une salope que tu n’as pas de peine. Faut pas rêver hein ! Nos parents ce sont que nos géniteurs car ils nous élèvent pas alors on peut pas avoir des sentiments vraiment très forts mais après ça reste tout de même notre sang et c’est logique d’avoir mal qu’ils meurent. » Clairement cela ne me dérangeait pas un instant de parler de ça avec la jeune femme et je n’étais pas du tout contrariée de la façon qu’elle avait de parler de sa famille car c’était la sienne et je devais avouer que j’avais beau aimer mes parents je préférais tout ça qui faisait partie de ma famille de cœur plutôt que de ma famille de sang. Non pas que j’ai quelque chose contre eux mais ils ne m’avaient tout simplement pas élevés. Point. « T’as pleuré un bon coup histoire d’évacuer tout ça ? Faut toujours faire ça ! Ou alors tu te défoules ou tu baises. Au choix. Tout ce qui défoule permet de souffler et d’évacuer tout ce qui colle à notre cœur comme un gros glaire à notre pompe. Tu devrais y penser ! » Ma conception de la vie était peut être particulière mais, au moins, ça permettait de moins se prendre la tête.
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 14:09

Elle se releva encore une fois pour mettre sur la table un pot de confiture de figues rosées et raisins violets devant elle. J'adore cette confiture, elle fait partie très nettement de mes préférences, c'est pour ça que je suis surprise qu'elle m'amène celle là. Encore plus surprise quand elle me tend son doigt recouvert de cette matière mauvâtre gélatineuse, c'est pas que je sois farouche, mais je ne suis pas très attirée par les femmes, même si elles représentent pour certaines le comble du sex appeal chez l'être humain. -allez lèche son doigt, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien, elle a ce côté insolent et sexy qui défrise!- me murmura ma verte. Je me penche vers son doigt tendu, le bouche entrouverte et vais délicatement récupérer avec ma langue la confiture au bout de celui-ci. ca ne semble pas la déranger, ni la surprendre et c'est étrangement agréable. « Tu aimes ?! J’adore cette confiture ! Je pourrais m’en manger un pot entier ! » "c'est ma préférée pour être honnête!"

c'est alors que je me sens différente au point de lui lancer avec nonchalance que ma mère était juste une salope!« C’est pas parce que c’était une salope que tu n’as pas de peine. Faut pas rêver hein ! Nos parents ce sont que nos géniteurs car ils nous élèvent pas alors on peut pas avoir des sentiments vraiment très forts mais après ça reste tout de même notre sang et c’est logique d’avoir mal qu’ils meurent. » J'arrête de rire, un instant "ouais c'est ça, ça fait mal! je t'avoue que j'ai vécu récemment les pires jours de ma vie, je me suis blessée, j'ai fait chuté ma verte, j'ai cédé à une pulsion folle de désir sur mon ancien Maître qui a perdu sa femme... ma mère est morte, entre temps j'ai perdu la communication avec ma dragonne et là... là tu vois je peux affirmer que je suis au bord d'un large précipite. A la limite de la folie, j'ai besoin de me défouler."
« T’as pleuré un bon coup histoire d’évacuer tout ça ? Faut toujours faire ça ! Ou alors tu te défoules ou tu baises. Au choix. Tout ce qui défoule permet de souffler et d’évacuer tout ce qui colle à notre cœur comme un gros glaire à notre pompe. Tu devrais y penser ! »"ouais, je sais que tu as vision très physique de ta vie en général, mais même si j'ai ou plutôt j'eusse eu un certain appétit et que j'ai pas mal écumer les aspirants et Chevaliers dans ma prime jeunesse, je t'avoue que céder à mes pulsions n'a pas d'impact positif sur ma vie. Je donnerais très cher pour avoir une nuit de pure émerveillement des sens avec un homme, mais ma dragonne est attirée par les mauvais et je suis attirée par un homme non Chevalier, avec qui je n'ose rien tenter."
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 16:59

Me déranger ? Qu’elle le lèche le doigt ? Certainement pas ! Il aurait fallu que je sois prude ou bien coincée ou bien que je n’aime pas les femmes pour cela or il n’y avait aucun des trois cas qui étaient possible pour moi ! Je la laissais donc faire, un sourire malicieux sur les lèvres, alors que je trempais de nouveau mon doigt dans la confiture pour en profiter cette fois ci. Chacune son tour après tout. Il était vrai que la confiture était une bien maigre consolation vu ce qu’était en train de vivre la jeune femme mais, moi, je trouvais qu’il n’y avait rien de mieux que la bouffe -ou bien un autre verbe commençant par la même lettre- pour se sentir mieux quand on avait un coup de mou. Maintenant cela n’était QUE mon avis mais je me trouvais assez douée pour savoir ce qui permettait de se changer les esprits. « C'est ma préférée pour être honnête ! » « Ahh je savais que je ferais mouche ! » Enfin non je ne le savais pas mais au moins cela compensait mon erreur de jugement quelques secondes plus tôt donc j’en étais heureuse et je continuais d’en manger en en tendant de temps en temps à la jeune femme que je trouvais plutôt sympa et agréable à regarder.

« Ouais c'est ça, ça fait mal ! je t'avoue que j'ai vécu récemment les pires jours de ma vie, je me suis blessée, j'ai fait chuté ma verte, j'ai cédé à une pulsion folle de désir sur mon ancien Maître qui a perdu sa femme... ma mère est morte, entre temps j'ai perdu la communication avec ma dragonne et là... là tu vois je peux affirmer que je suis au bord d'un large précipite. A la limite de la folie, j'ai besoin de me défouler. » « Humm… » Je sortais le doigt de ma bouche pour répondre. « Se blesser ça arrive même si je fais attention à tout pour ne pas me faire mal. J’ai tendance à être douillette. Et puis j’aime pas abimer mon corps. Pour ce qui est de chuter ça c’est normal si tu étais blessée donc je vois pas le souci. En plus ta dragonne n’est pas blessée donc pas de soucis. Attends faut pas se prendre la tête pour des choses qui n’ont pas lieu ! On sait pas de quoi demain sera fait alors ça sert à rien de regretter des trucs ! C’est pas la première et ce sera pas la dernière de toute façon ! » Bah quoi ? Comment ça je voyais la vie trop simplement ? UU « Ancien Maitre ? A’shua !? Bah encore heureux ma belle que tu cèdes ! Attention on a toute craquée dessus quoi mais c’est clair que c’est pas possible de l’avoir par contre. Faut juste rêver. » Je fantasmais depuis bien longtemps sur mon ancien maitre moi-même ! « Pour le reste c’est plus chiant mais comment tu fais pour perdre le contact ? Elle fait partie de ta vie et surtout de ton cœur donc tu ne peux pas la perdre ! Tu n’es rien sans elle et elle n’est rien sans toi. A moins que tu souhaites mourir mais c’est débile ! Tu vas quand même pas songer à sauter dans le vide et ta dragonne dans l’interstice pour une histoire de blessure et de pulsions ! Non mais attends Eliza ! On est des vertes ! Ouais on a chaud au cul mais ET ALORS ? ET ALORS ? » Clairement je ne comprenais pas. C’était quoi le souci avec ce genre de choses ? Rien ! On avait un caractère entier et chaud à cause de nos dragonnes mais je ne voyais pas le soucis ! Au contraire ! Je trouvais qu’on était les mieux que toutes les dames quoi !

« Ouais, je sais que tu as vision très physique de ta vie en général, mais même si j'ai ou plutôt j'eusse eu un certain appétit et que j'ai pas mal écumer les aspirants et Chevaliers dans ma prime jeunesse, je t'avoue que céder à mes pulsions n'a pas d'impact positif sur ma vie. Je donnerais très cher pour avoir une nuit de pure émerveillement des sens avec un homme, mais ma dragonne est attirée par les mauvais et je suis attirée par un homme non Chevalier, avec qui je n'ose rien tenter. » « J’ai une vision physique de la vie parce que je sais accepter tout ce que je suis et ce qu’ISSYATH m’a donné lors de l’empreinte. Et parles pas comme si tu avais 90 révolutions s’il te plait. Je t’assure que tu n’as rien d’une vieille et que je te le prouve quand tu veux alors sors pas des excuses bidons. Tu dois tout simplement arrêter de te prendre la tête et faire que ta dragonne ne joue pas les gamines non plus. Tu as envie de qui tu as envie, point. Tu peux sortir avec qui tu veux de toute façon et si elle n’est pas d’accord, tu attends qu’elle dorme pour aller coucher ailleurs comme on nous a appris quand on était aspirant ! Pour ce qui est d’elle elle ne peut profiter QUE pendant les vols nuptiaux et elle le sait, c’est juste qu’elle a du mal à se calmer elle-même. En fait il faut simplement que tu refasses nos exercices de base et hop, tout ira bien ! C’est pas une honte d’avoir un instant de déprime. Le tout est de ne pas déconner non plus car il n’y a pas que ta vie en jeu mais celle de ta dragonne et surtout celles de Pern car nous nous devons d’être là pour les prochaines chutes de fils. » J’étais engagée. Très engagée et cela se sentait car mon ton était passionné mais j’avais foi en tout cela et j’espérais qu’elle ouvre les yeux car la perdre serait fort dommage.
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 19:12

Après sa grande tyrade, je restais en silence, le sourire aux lèvres, je l'aimais bien en fait! Je la regardais avec précision et finis par dire en rigolant: "tu es telle qu'on te décris... complètement folle!" je poussais un soupir pour clôturer par : "mais tu as raison sur un point, un point même capital, non je n'ai pas 90 révolutions, mais la solitude m'en fait penser à au moins 60! Et là où tu as tout compris, c'est qu'il faut profiter au jour le jour! c'est vrai j'ai merdé! c'est vrai j'ai galoché A'shua! c'est vrai aussi que je bois un peu trop de temps en temps! Mais il est encore plus vrai que j'ai besoin de me retrouver et de redevenir la folle que j'étais! Alors certes j'irais à l'exhumation de ma mère à Telgar et avec ma verte! mais en attendant j'ai 5 jours pour faire changer ce bordel ambiant!"dis-je en ressentant de partout dans mon corps cette vivacité, ce renouveau qu'il me faut ressentir pour redevenir moi. -Amen!- me lança Aniankath.

Je me levais d'un coup, retirais ma fourrure pour laisser apparaître mon bustier en cuir et ma taille fine et filais en direction du premier mâle du lieu, le retournais dans ma direction et lui roulais une galoche. Qu'importe Chevalier ou pas, Aspirant ou pas! besoin d'une bonne dose de dinguerie aujourd'hui, et plus que tout les ondes que Telar m'envoyait me donnaient envie de chevaucher ma verte à pleine vitesse. Vraiment, qu'est ce que je suis bipolaire quand même! Eliza qui rit, Eliza qui pleure! Une vraie chieuse! Une fois finit, je me rassis à ma place en proie à un fou rire.
"merci, Telar, c'est agréable d'être ni jugée, ni moquée, ni quoique se soit d'autres!"Je plongeais mon doigt dans la confiture et le léchais avec gourmandise. "Et tu sais quoi, je pense devenir plus physique maintenant, ça en sert à rien de réfreiner mes envies et désirs tout le temps, je sais qu'Aniankath comprendra aisément mon besoin de chair et de plaisir. Et toi... racontes moi ta vie un peu? cessons de relater mes points négatifs, parlons de tes positifs?"
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 20:25

Je m’étais emportée. Comme souvent quand je parlais du Weyr et de notre travail. J’avais toujours eu foi dans les chevaliers et les dames dragons. Pour moi les fils allaient revenir. Tout simplement parce que je l’avais entendu toute ma vie mais aussi parce que j’avais eu un maitre qui avait continué de me le dire pendant ma formation en tant que dame dragon. Et puis je ne voyais pas pourquoi ça serait autrement. Attention je ne désirais pas que notre monde soit détruit par les fils mais j’avais tout de même envie de prouver notre valeur face à ses faces de…. Bref le sujet n’était pas là donc je n’allais pas commencé à m’emporter contre les forts alors que nous parlions d’autre chose. Pour l’instant j’avais surtout envie qu’Eliza comprenne qu’elle faisait fausse route. Elle ne pouvait pas perdre le lien avec sa dragonne. Ce n’était pas possible. La seule fois où on perdait son lien c’était quand on mourrait ou bien que son dragon mourait donc elle était juste en train de s’éloigner et ce n’était pas une chose à faire. Elles ne pouvaient pas vivre l’une sans l’autre donc il fallait arrêter trois secondes de se regarder le nombril. Les conneries qu’elle avait fait on les avait tous fait et on n’était pas en train de jeter notre dragon dans l’interstice pour autant. Il fallait qu’elle soit secouée et il n’y avait personne de mieux placée que moi pour le faire. Pourquoi ? Parce que je ne prenais jamais des gants quand j’avais quelque chose à dire.

« Tu es telle qu'on te décris... complètement folle ! » « Et fière de l’être si c’est comme ça qu’on décrit les fous ! » Bah quoi ? J’étais fière de ce que j’étais et je ne comptais pas le démentir. Ce serait me trahir ! « Mais tu as raison sur un point, un point même capital, non je n'ai pas 90 révolutions, mais la solitude m'en fait penser à au moins 60! Et là où tu as tout compris, c'est qu'il faut profiter au jour le jour! c'est vrai j'ai merdé! c'est vrai j'ai galoché A'shua! c'est vrai aussi que je bois un peu trop de temps en temps! Mais il est encore plus vrai que j'ai besoin de me retrouver et de redevenir la folle que j'étais! Alors certes j'irais à l'exhumation de ma mère à Telgar et avec ma verte! mais en attendant j'ai 5 jours pour faire changer ce bordel ambiant ! » « Tu as faux sur un point : tu n’es pas toute seule ! Tu as juste fermé les yeux sur les gens qui t’entourent car j’suis prête à faire le chemin avec toi si tu as besoin pour aller à l’enterrement de ta mère et j’suis sure que je ne serais pas la seule à te le proposer si tu ouvrais un peu les yeux ! » J’en étais même certaine.

Je la regardais virer sa fourrure avec un regard approbateur et clairement pas discret -mais je ne voyais pas pourquoi je le serais- et la laissais partir vers l’intendant qui se fit embrasser soudainement sans rien dire mais ce n’était pas lui qui allait se plaindre. En plus ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude que je lui tape le même style de délire donc je me contentais de rire de bon cœur à tout cela tout en continuant mon pot de confiture. Ne la quittant pas des yeux, je la détaillais avec intérêt avant qu’elle ne s’installe de nouveau en face de moi. « Merci, Telar, c'est agréable d'être ni jugée, ni moquée, ni quoique ce soit d'autres ! Et tu sais quoi, je pense devenir plus physique maintenant, ça ne sert à rien de refreiner mes envies et désirs tout le temps, je sais qu'Aniankath comprendra aisément mon besoin de chair et de plaisir. Et toi... Racontes-moi ta vie un peu? Cessons de relater mes points négatifs, parlons de tes positifs ? » « Moi ? Mais ma vie est très simple tu sais et je me juge plutôt heureuse vu le spectacle que tu m’offres depuis que tu as de nouveau décidé de mordre la vie à pleines dents. » Difficile de ne pas comprendre que je parlais de son corps comme mes yeux ne regardèrent pas les siens quelques secondes.

Je récupérais le doigt qu’elle plongea de nouveau dans la confiture pour le lécher avant qu’elle le fasse elle-même, taquine. « Mais dis-moi ce que tu veux savoir sur moi car j’sais pas quoi te raconter. Surtout que tu as du déjà en entendre beaucoup sur ISSYATH et moi. Ce n’était pas comme si je savais me faire discrète ! » J’étais une jeune femme haute en couleur et je savais très bien qu’on racontait beaucoup de choses sur moi. Des vraies et des fausses mais beaucoup de vraies c’était clair et cela ne me dérangeait pas l’ombre d’un instant. Après tout il y avait ceux qui m’appréciaient et les autres ce n’était clairement que des jaloux x)
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 21 Déc - 22:07

Je me rassis le feu aux joues, nous rîmes ensemble et je repris mon calme.
"plus sérieusement, oui, je serais ravie que tu m'accompagnes à Telgar et que l'on soit ensemble les dignes représentantes des vertes! Je te promets d'ouvrir les yeux... et de voir ce que mes yeux ne voulaient pas me montrer.Mais entre nous, tu es certes une Dame appréciable et de physique agréable, mais je n'irais pas plus loin que le léchage de ton doigt... de toutes façons si je décidais de faire ça, tu ne t'en remettrais probablement pas et tu n'aurais de cesse de me harceler pour que je recommence... non, crois moi, j'aurais trop d'emprise sur toi!"dis-je en la transperçant de mon regard vert, le sourire aux lèvres. "dis moi plutôt sur quelle Aspirante ou Dame as tu des vues, hormis sur moi et mon corps de déesse!" j'éclatais de rire.

J'adressais un clin d'œil à l'intendant qui était rouge comme une pivoine.
-je vais chasser ma dragonnière, je reviens dans quelques temps... appelle moi si la fougue de ma chasse te file trop le feu au popotin!- "d'accord, prends soin de toi et attention aux trop gros gibiers."

je scrutais autour, pour voir si Loesha ou quelqu'un d'autre de ma connaissance était dans les parages, mais hormis de jeunes aspirants, il n'y avait que nous deux.
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 22 Déc - 18:11

« Plus sérieusement, oui, je serais ravie que tu m'accompagnes à Telgar et que l'on soit ensemble les dignes représentantes des vertes ! Je te promets d'ouvrir les yeux... et de voir ce que mes yeux ne voulaient pas me montrer. » « Je suis contente ! Je serais prête alors pour partir avec toi ! Je suis sure qu’ISSYATH sera heureuse de voir du chemin avec ANIANKATH ! Depuis le temps qu’elles se sont pas parlées ! Tu as prévu de partir quand ? A quelle heure ? Et faut prévoir des fringues noires peut être ou je suis à côté de la plaque ? Et tu veux y rester combien de temps ? » Et comment ça j’étais super fatigante et que ce n’était pas une impression ? Moi j’adorais voyager mais fallait tout de même placer cela entre nos entrainements dans nos escadrilles et nos gardes or je n’étais pas dans la même qu’Eliza donc on n’avait surement pas les mêmes heures mais bon, on pouvait bien partir pour aller à la cérémonie en l’honneur de sa mère. Et puis c’était normal d’accompagner une amie pour ce genre de choses donc j’étais heureuse de pouvoir le faire. Bon il aurait peut-être fallu prendre un air un peu plus malheureux vu la circonstance mais moi je voyais surtout l’attrait d’un voyage avec une dame que j’appréciais.

Je continuais la confiture avant de me rendre compte que mon klah allait finir par se refroidir donc j’en bus une gorgée. Eliza me plaisait bien. Elle semblait quelque peu hermétique aux charmes féminins mais ça n’empêchait d’apprécier les belles choses. Et puis qui ne tente rien…. « Mais entre nous, tu es certes une Dame appréciable et de physique agréable, mais je n'irais pas plus loin que le léchage de ton doigt... de toutes façons si je décidais de faire ça, tu ne t'en remettrais probablement pas et tu n'aurais de cesse de me harceler pour que je recommence... non, crois moi, j'aurais trop d'emprise sur toi ! » « C’est parce que tu me connais pas encore assez bien ça Eliza… Mais c’est dommage. Tu sais pas ce que tu perds. Les hommes sont super agréables mais une femme à de petits avantages qui ne sont pas inintéressants non plus. Mais il est vrai qu’un beau mec aura toujours ma petite préférence… » Conversation de femmes c’était clair mais j’appréciais cela même si j’en parlais d’habitude avec Loesha. Quoique mon amie était un peu moins ouverte à ce genre de conversation donc je faisais attention à ce que je disais en sa compagnie. Enfin… Un peu … Car bon je ne risquais pas de changer du tout au tout et ce n’était pas comme si elle m’avait trouvé dans un œuf surprise !

« Dis-moi plutôt sur quelle Aspirante ou Dame as-tu des vues, hormis sur moi et mon corps de déesse ! » « J’ai pas vraiment quelqu’un en vue en ce moment tu sais… » « Menteuse » « ISSYATH » « Bon ok tu n’as pas des vues sur lui mais il te plait bien quoique tu en dises ! » Je me contentais de rester silencieuse à ma dragonne qui était très amusée de son côté car elle adorait me rappeler la présence d’Isbban qui était un jeune homme avec qui j’avais une relation « je t’aime, je te déteste » qui trainait depuis quelques temps maintenant mais je n’avais pas envie de m’en rappeler. « En tout cas ça fait bien longtemps que je n’ai pas flashé sur quelqu’un même si j’apprécie beaucoup de monde ici. Et toi alors ? Tu as qui en vue ? Allez vas-y ! Racontes moi sur qui tu craques ! »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 22 Déc - 21:47

"il faudrait partir dans 4jours, au matin de préférence et ne rester qu'un jour, en tant que Dame dragons, nous n'avons pas la possibilité de nous absenter plus que ça. Et, je ne tiens pas plus que ça, à rester longtemps à Telgar, mon père... que j'aime est devenu, il semblerait un peu taciturne depuis le décès de ma mère. Même lui, ne souhaiterait pas que je reste là, sans faire mon travail." Je repoussais le pot de confiture, il ne s'agirait pas que je prenne 10 kilos en 4 jours! "et pour la tenue, du vert si tu as, restons ce que nous sommes, des Dames Vertes... une belle robe si tu as ça dans tes armoires!"

Je lui souris, comprenant nettement que son regard d'acier me parcourait de la tête à la taille (je suis assise), je souris de plus belle en lui lançant une belle tirade visant à lui faire comprendre que ma sexualité n'est pas ambigüe pour un sou. « C’est parce que tu me connais pas encore assez bien Eliza… Mais c’est dommage. Tu sais pas ce que tu perds. Les hommes sont supers agréables mais une femme à de petits avantages qui ne sont pas inintéressants non plus. Mais il est vrai qu’un beau mec aura toujours ma petite préférence… » Je ris avec elle, décidément elle m'est sympathique plutôt qu'antipathique et grâce à elle, je ne serais pas seule pour voler vers Telgar et c'était important pour moi. Je me doute que Loesha aurait dit oui, mais elle doit encore apprendre et ne peut s'absenter... et surtout elle est ce que j'aurais dû être. Une dorée.

« En tout cas ça fait bien longtemps que je n’ai pas flashé sur quelqu’un même si j’apprécie beaucoup de monde ici. Et toi alors ? Tu as qui en vue ? Allez vas-y ! Racontes moi sur qui tu craques ! » Je fus un peu prise au dépourvu. "et bien... euh il n'y a personne!" dis-je un peu embarrassée. Aniankath s'étouffa bruyamment dans mon esprit, je lui fis les gros yeux (dans ma tête, si, si c'est possible), la tension dans mes reins est là, rien qu'en imaginant son regard, sa bouche, ses mains.. ses épaules! pfff... il me faut une douche froide! "enfin, je veux dire c'est une personne, mais... il n'est pas chevalier et c'est un ami. Juste un ami."
Je n'arriverais probablement pas à lui cacher la vérité... les rumeurs courent très vite dans le weyr, à défaut de voler jusque dans le Fort d'Ista...
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyJeu 23 Déc - 18:56

« Il faudrait partir dans 4 jours, au matin de préférence et ne rester qu'un jour, en tant que Dame dragons, nous n'avons pas la possibilité de nous absenter plus que ça. Et, je ne tiens pas plus que ça, à rester longtemps à Telgar, mon père... que j'aime est devenu, il semblerait un peu taciturne depuis le décès de ma mère. Même lui, ne souhaiterait pas que je reste là, sans faire mon travail. » « Ok donc faut que j’aille voir L’ryn pour qu’il me mette pas de missions, de gardes ou d’entrainements sur ses jours-là. Je pense qu’il peut comprendre que tu aies besoin de soutien donc ce ne sera pas un souci. » Au pire je serais très gentille pour me faire pardonner. Comment ça, tout ne fonctionnait pas comme ça ? Non mais quand on avait des hommes en supérieur c’était tout de même un avantage d’être une femme ! Moi j’avais pas envie d’avoir les rênes de tout ce petit monde. J’étais heureuse et fière d’être une verte et je laissais les tâches de leaders aux autres sans soucis ! D’ailleurs j’étais bien une des rares à ne pas prendre la tête à Loesha parce qu’elle était une dorée car je ne la jalousais pas du tout ! Je savais que j’avais l’âme d’une verte et pas du tout d’une dorée alors je laissais ma meilleure amie faire son boulot et j’avais le mien. Du coup j’étais en bas de la pyramide mais ce n’était pas grave. Pour moi je serais en haut des vertes tout de même et si je devais user de mes charmes pour obtenir des choses… Pas de soucis !! x) Et si on avait besoin de moi pour avancer j’étais là aussi ! Toujours prête ! x)

Je récupérais le pot de confiture comme je n’avais aucun de prise de poids. Enfin j’essayais de m’en convaincre surtout x) « Et pour la tenue, du vert si tu as, restons ce que nous sommes, des Dames Vertes... une belle robe si tu as ça dans tes armoires ! » « J’ai tous les tons de vert qui puissent exister donc pas de soucis ! Et des robes aussi ! Pour une fois que je peux en mettre une je ne vais pas me gêner. Tu as ce qu’il faut ou tu veux venir chez moi pour te trouver une tenue ?! » Car j’avais tellement de fringues dans mes coffres que ce ne serait pas un soucis de lui trouver quelque chose si elle ne savait pas quoi mettre pour cette occasion. Elle avait raison nous étions vertes donc autant le montrer et je sentais qu’elle était aussi en train de mener une petite vengeance contre je-ne-sais-pas-trop-qui mais ça me dérangeait pas du tout. Après tout j’aimais le vert donc ça m’arrangeait de ne pas être obligé de jouer les femmes en deuil en étant tout en noir. Bref… je sentais que j’allais retourner mes coffres en rentrant chez moi. Quoique c’était déjà fait vu ma méthode de rangement UU

Le sujet « cœur » ! Enfin cœur… Bref… Je devais avouer que je n’avais pas grand monde en tête en ce moment même si ISSYATH avait décidé que j’en avais après Isbban, ce qui était totalement faux. Ce n’était qu’un abruti fini ce mec et il m’horripilait. D’ailleurs il fallait qu’on aille le charrier avec Loesha car cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas fait. UU « Et bien... euh il n'y a personne ! » Ouhh… Ce qu’elle mentait mal ! « Enfin, je veux dire c'est une personne, mais... il n'est pas chevalier et c'est un ami. Juste un ami. » « Ah ouais. C’est sûr que tu es HYPER crédible vu ton émoi à dire que c’est JUSTE un ami ! Va falloir que tu t’entraines à mentir si tu veux être crédible trois secondes hein ! Et puis tu peux avoir un ami qui n’est pas chevalier tant qu’il accepte ce que tu es ! C’est qui alors ? Vas-y racontes ! » Je ne me doutais pas que je me retrouverais un peu bête si elle me le disait mais il y avait quand même un bon pourcentage de chance que je le connaisse intimement. Bref. Pour l’instant j’étais juste une très grosse curieuse !
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptySam 25 Déc - 22:38

« Ah ouais. C’est sûr que tu es HYPER crédible vu ton émoi à dire que c’est JUSTE un ami ! Va falloir que tu t’entraines à mentir si tu veux être crédible trois secondes hein ! Et puis tu peux avoir un ami qui n’est pas chevalier tant qu’il accepte ce que tu es ! C’est qui alors ? Vas-y racontes ! »
J'éclatais de rire, mi nerveuse, mi amusée.

"je ne sais pas mentir! un autre défaut! je... je ... non vraiment ça n'a pas d'importance, il ne s'intéresse pas à moi de cette manière et je suis sûre qu'il ne voudrait pas de moi comme épouse... vu mon statut! et vu son passé... non, vraiment si ça continue comme ça, je vais finir avec K'lsay... qu'Aniankath trouve tout à fait à son goût, ou du moins son dragon plutôt!" -pff... si tu te poussais un peu au popotin pour lui dire ce que tu ressens vraiment, il ne te tournerait pas en ridicule, il est moins... enfin plus simple que les chevaliers dragons après qui j'en ai, mais il est digne de toi- me lança Aniankath.

Comment exprimer en mot, ce que j'ai mis des révolutions à cacher... Il est tout ce à quoi j'aspire, ce dont je rêve... doux, calme, sensé et artiste! J'aime sa vision du monde dans lequel on vit, j'aime sa manière si élégante et nonchalante de s'exprimer, j'aime l'élance de son corps d'homme, ses mains longues et fines, j'aime ses yeux mélancoliques, sa voix puissante et à la fois sensuelle.

"j'aimerais ne pas à lui dire ces mots là, j'aimerais qu'il me les disent, lui... sans que j'ai besoin de me dépatouiller toute seule avec des mots confus et des paroles floues... c'est toujours plus difficile, me disait mon père, quand on sait que c'est la bonne personne. As tu déjà vécu ça?"
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMar 28 Déc - 15:52

« Je ne sais pas mentir! un autre défaut! je... je ... non vraiment ça n'a pas d'importance, il ne s'intéresse pas à moi de cette manière et je suis sûre qu'il ne voudrait pas de moi comme épouse... vu mon statut ! et vu son passé... non, vraiment si ça continue comme ça, je vais finir avec K'lsay... qu'Aniankath trouve tout à fait à son goût, ou du moins son dragon plutôt ! » « Franchement c’est ridicule ! Tu devrais lui poser tout de même la question comme ça tu serais sur et certaine et ça te permettrait d’avancer car ça sert à rien de regarder un mec passer en soupirant mais sans jamais oser lui dire ce qu’on a sur le cœur. » Ca me faisait penser à toutes les aspirantes qui regardaient passer Damhàn avec un soupir de désespoir sans oser aller lui parler quoi. Je trouvais ça très bête personnellement et je n’avais jamais eu peur d’aller voir les gens pour leur parler. Bah ouais tu pouvais prendre des crampes comme par exemple maintenant vu qu’Eliza avait refusé mes avances mais cela n’était pas vraiment un souci. Au moins tu étais fixé tout de suite et voilà quoi ! Enfin moi je pensais que c’était le mieux pour ne pas attendre quelque chose qui aurait pu tomber plus tôt si tu avais eu le courage de demander ou qui n’arriverait jamais. Maintenant c’était mon avis et je savais que tout le monde n’était pas forcément d’accord avec moi. D’ailleurs ça se voyait : il y avait beaucoup de malheureux UU « Quant à K’lsay je veux bien que son dragon soit beau et que lui puisse être intéressant parce qu’il est viril mais franchement, je pense pas qu’il soit intéressant pour autre chose qu’une histoire de cul. J’l’aime bien mais je le supporterais pas tout le temps. Il picole trop. » Et je trouvais pas ça correct envers son dragon et ses compagnons mais sinon je l’aimais bien le K’lsay c’était un bon gars et pas méchant. Juste déprimé.

« J'aimerais ne pas à lui dire ces mots-là, j'aimerais qu'il me les disent, lui... sans que j'ai besoin de me dépatouiller toute seule avec des mots confus et des paroles floues... c'est toujours plus difficile, me disait mon père, quand on sait que c'est la bonne personne. As-tu déjà vécu ça ? » « Euh non… » Bon ok ce n’était pas totalement vrai car je me prenais bien la tête avec Isbban mais ce n’était pas la même chose. C’était un abruti fini doublé d’un con et d’un emmerdeur mais il était typiquement le style de mec dont j’avais envie quand il était dans mon champ de vision. Maintenant ce n’était pas une histoire mais une prise de tête constante. Et ensuite je n’avais pas de personnes que j’aimais. Enfin aimer. C’était un sentiment complexe déjà car moi j’aimais beaucoup de gens mais de là à ne regarder qu’une seule personne… Sachant que je ne pourrais pas lui être fidèle en plus et que je n’avais pas envie de l’être… ‘Fin voilà quoi… C’était un peu une notion étrange voir étrangère pour moi que d’aimer quelqu’un. Quant à ne pas être capable de dire ce que je pensais cela ne m’était jamais arrivé encore étant donné que j’étais toujours franche et fidèle à ce que je pensais. Je n’avais que des compagnons ou compagnes d’un soir ou bien des relations plus régulières mais cela restait des amis avant tout et pas des personnes avec qui je pourrais faire ma vie. Enfin je n’y avais pas vraiment pensé donc je restais pensive face à ce qu’elle venait de me demander.

« Enfin je veux dire que je ne cherche pas non plus à trouver LA bonne personne. J’ai des amis auxquels je tiens et avec qui j’entretiens une relation régulière mais je ne me suis jamais posée la question de savoir si c’était LA bonne personne comme je ne me pense pas capable d’être aussi romantique qu’A’shua par exemple. » Et puis fallait trouver LA personne qui serait capable de comprendre et d’accepter. Et puis j’aimais le changement, ce qui était surprenant. Et puis j’avais 24 ans donc autant profiter de la vie non ? Je continuais de manger de la confiture un peu distraite. « Et si tu lui écrivais ? Ce serait peut-être plus facile de mettre par écrit ce que tu penses et ce que tu ressens. Et puis ensuite tu l’envoies par messager. Non ? »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 29 Déc - 0:53

"Ola! lui écrire? il en rigolerait je pense et vu que nous sommes très bons amis, il ne saisirait pas vraiment l'importance de ce message! il est dans son monde, un peu tête en l'air et ... vraiment je ne pense pas qu'avec son passé, il accepte de considérer ma demande, ne serait-ce qu'envisager la possibilité d'une relation établie avec une Dame Dragon... ce qui est dingue c'est qu'il connait tout de moi, il sait très bien me cerner et arrive parfois à terminer mes phrases. Mais à côté de ça, il ne capte pas ou plutôt ne veut pas voir la vérité. Je pense que c'est conscient qu'il refuse de m'accorder ne serait-ce que du crédit, il a déjà trop souffert avec une relation sans queue ni tête."

je considérais en silence, l'idée même de lui écrire une lettre... je restais un moment songeuse, que devrais-je lui écrire? une lettre sans explication disant un "je t'aime" à la hâte? ou une lettre d'explications plus poussée sur mes sentiments profonds et réels?
Non, je pense que Telar n'a pas tord, il va falloir que je me jette à l'eau, ou sur lui... à voir. Mais que je réagisse, j'ai 34 révolutions et même si ma dragonne est ma moitié dans la vie, je souhaite quand même un homme, des épousailles et des enfants. La vie est courte et ma chère mère pourrait en attester maintenant qu'elle va fertiliser les montagnes de Telgar! Sérieusement, oui je vais dire à Damhàn ce que j'ai sur le cœur, il le faut et s'il me rejette et bien j'accepterais les avances de K'lsay ou bien j'accepterais la demande en mariage de ce Chevalier Brun du nom d' Horace, faite il y a quelques mois de ça!

"et sinon les nanas, c'est aussi compliquées que les hommes?"
lui lançais-je en souriant.
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 29 Déc - 13:25

« Ola ! Lui écrire? Il en rigolerait je pense et vu que nous sommes très bons amis, il ne saisirait pas vraiment l'importance de ce message! il est dans son monde, un peu tête en l'air et ... vraiment je ne pense pas qu'avec son passé, il accepte de considérer ma demande, ne serait-ce qu'envisager la possibilité d'une relation établie avec une Dame Dragon... ce qui est dingue c'est qu'il connait tout de moi, il sait très bien me cerner et arrive parfois à terminer mes phrases. Mais à côté de ça, il ne capte pas ou plutôt ne veut pas voir la vérité. Je pense que c'est conscient qu'il refuse de m'accorder ne serait-ce que du crédit, il a déjà trop souffert avec une relation sans queue ni tête. » « Tu cherches peut être trop aussi. Avec ce que nous sommes ce n’est pas si facile d’avoir une véritable relation avec quelqu’un donc pourquoi ne pas profiter de la vie ? Bon ok je sais t’es plus vieille que moi… » Telar et le tact ? Pas connaitre. « … mais pourquoi veux-tu déjà te coincer dans une relation ? Et pourquoi prendre cela comme une fatalité ?!!! Ce n’est pas parce que le bel inconnu donc tu ne veux me dire le nom ne veut peut être pas de toi qu’il faut tout de suite envisager d’aller voir ailleurs pour avoir un compagnon ! Allons ! Nous avons notre dragonne déjà ! Après mieux vaut être seule que mal accompagnée ! On dirait une mamie qui a décidé de ne pas finir sa vie seule ! Tu as fini de te comporter ainsi ?! Ça fait quand même deux ou trois fois que tu me fais la même dans une conversation ! Bouges toi ma vieille et profites de ce qu’on nous a donné ! » Sur ce je me redressais pour montrer les attributs qu’on nous avait donné à la création et qu’Eliza avait de tout aussi superbe que moi ! On était de belles femmes alors pourquoi se prendre la tête comme ça ? Elle avait quoi ? Dix révolutions de plus que moi peut être et on aurait dit un vétéran ! Même nos anciens n’étaient pas si dépités qu’elle. Fallait vraiment qu’elle pense à vivre quand même !

« Et sinon les nanas, c'est aussi compliquées que les hommes ? » Je me dis à rire de bon cœur à cette question alors que ma choppe de Klah se faisait dangereusement vide. « Bah les filles c’est comme avec les mecs. Tu peux tomber sur des perles avec lesquelles tu t’entends parfaitement bien ou alors des relous de base que tu as juste envie de voir partir rapidement histoire d’être débarrassée. Perso je ne partage ma couche qu’avec des personnes que, de base, j’apprécie donc j’ai rarement eu de mauvaises surprises. Bon ok on ne sait jamais ce qui vous attend mais ça va… » Je ne reviendrais pas sur toujours le même sujet qui tournait dans ma tête mais je pensais clairement à lui en disant qu’on avait de mauvaises surprises parfois. Bref. En attendant je faisais signe à l’intendant de me ramener du klah de nouveau. « Pourquoi t’as jamais testé les filles d’ailleurs ? Je suis curieuse je dois avouer ! » Parce que bon, même si on préférait les mecs, il y avait la curiosité de découvrir de nouvelles choses tout de même ! Non ? En tout cas moi j’avais toujours envie de tout tester et je trouvais le corps féminin bien plus beau que le corps masculin même si ma préférence allait aux hommes forcément car c’était ce que nous préférions ISSYATH et moi. Et puis, puisqu’on en était à parler de tout et de rien mais surtout de sujets de filles, autant en profiter hein. Mentalement je me remémorais les personnes que je voyais assez souvent pour passer de bons moments et c’était vrai que les hommes étaient ceux qui partageaient le plus ma couche mais il y avait pas mal de femmes aussi. Des amies généralement. A part Loesha bien entendu car elle était comme ma sœur !
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 29 Déc - 13:49

"d'accord! d'accord j'arrête de réagir comme une vieille conne, promis! et tu sais quoi, je vais me lancer, c'est décidé c'est la semaine de toutes les folies! j'exhume maman et je saute sur Damhàn!" Je me rendis compte que trop tard, que j'avais vendu la mèche, je regardais Telar un peu mal à l'aise. C'est du typique Eliza ça! Maladroite comme je suis, je mets aussi très souvent les pieds dans le plat ou dans le klah, ça dépend!

"ne crois pas un instant que je suis comme toutes les aspirantes du weyr qui le trouvent super craquant et tout... c'est un ami, un vrai et je m'envisage parfaitement rester avec lui advitam aeternam! sans m'étendre sur son passé, il a déjà été amoureux d'une demoiselle du weyr, qui lui a fait faux bond pour vivre sa vie de Dame à fond! donc je ne pense vraiment pas qu'il souhaite une pareille chose dans sa vie. Ce qui est bête parce que je suis sûre que l'on serait un super couple ensemble, et même si Aniankath ne le crie pas sur les toits, je sais qu'elle l'apprécie et sait qu'il serait bien plus parfait pour moi que K'lsay, par exemple... Pour revenir à lui rapidement, il est bel homme et plutôt intelligent quand ça lui prend! mais quel gros con le reste du temps! bref, hormis s'il me sauve d'un fil lors d'une pluie, ou qu'il sauve ma dragonne par je-ne-sais-quel-moyen, là il aura mon respect, pour le moment ça n'est juste qu'un goujat!" Oui, je sais je parle beaucoup, surtout quand je suis super gênée et super nerveuse... c'est encore un autre défaut que j'ai depuis mes plus jeunes révolutions. Je voulus changer de sujet rapidement.

"et sinon les nanas c'est comment?" belle diversion. Pourtant elle resta un moment sans rien dire en me regardant et finit par répondre. « Bah les filles c’est comme avec les mecs. Tu peux tomber sur des perles avec lesquelles tu t’entends parfaitement bien ou alors des relous de base que tu as juste envie de voir partir rapidement histoire d’être dérangée. Perso je ne partage ma couche qu’avec des personnes que, de base, j’apprécie donc j’ai rarement eu de mauvaises surprises. Bon ok on ne sait jamais ce qui vous attend mais ça va… » L'intendant vint vers la table nous resservir un verre à chacune, je lui fis un sourire un peu embarrassé, il est vrai que je venais de lui rouler une belle pelle! « Pourquoi t’as jamais testé les filles d’ailleurs ? Je suis curieuse je dois avouer ! » Je souris malgré moi, Telar revenait-elle à la charge? "je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais été attiré par le corps féminin, je le regarde, je le décris, j'en parle, mais je n'arriverais pas à le toucher comme je toucherais un homme. Je n'en ressens pas le désir! voilà j'ai trouvé le mot!" J'hésitais un instant, puis repris. "mais je te promets, que si ça me prend, tu seras la première informée..." je lui lançais un clin d'œil.
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 29 Déc - 15:41

« D'accord! d'accord j'arrête de réagir comme une vieille conne, promis! et tu sais quoi, je vais me lancer, c'est décidé c'est la semaine de toutes les folies! J'exhume maman et je saute sur Damhàn ! » Damhàn ? oO. J’haussais un sourcil perplexe en regardant mon amie et en me disant qu’elle ne faisait tout de même pas partie de ses groupies qui le trouvaient trop beau, trop bien et puis « doux, calme, posé, généreux » etc… Franchement qu’est-ce que ça pouvait me gonfler ce genre de choses alors j’avais peur que ce soit le cas pour Eliza mais je chassais rapidement cette pensée en me disant que, non, ce ne pouvait pas être le cas. Ou alors je m’étais franchement plantée sur la jeune femme car je sentais que cela allait la faire descendre dans mon estime. Bref. Clairement j’atais perplexe de ce qu’elle venait de me dire et, elle, elle était profondément gênée. Bon… Et si elle m’expliquait un peu plus cela que je comprenne ?

« Ne crois pas un instant que je suis comme toutes les aspirantes du weyr qui le trouvent super craquant et tout... c'est un ami, un vrai et je m'envisage parfaitement rester avec lui ad vitam aeternam! Sans m'étendre sur son passé, il a déjà été amoureux d'une demoiselle du weyr, qui lui a fait faux bond pour vivre sa vie de Dame à fond! donc je ne pense vraiment pas qu'il souhaite une pareille chose dans sa vie. Ce qui est bête parce que je suis sûre que l'on serait un super couple ensemble, et même si Aniankath ne le crie pas sur les toits, je sais qu'elle l'apprécie et sait qu'il serait bien plus parfait pour moi que K'lsay, par exemple... » « Ah ouais. Tu le veux direct pour compagnon toi ! xD Tu sais qu’une relation ça passe par le fait de savoir si on peut vivre ensemble et tout plein de choses quand même, Hein ? Ouais j’sais, j’suis mal placée pour parler vu mes relations mais je connais bien Damhàn et si tu lui dis cash que tu veux une relation jusqu’à la mort avec lui, il va plus savoir quoi faire ! Surtout que tu seras toujours une dame dragon donc il faudrait qu’il fasse avec le fait que tu vas aller coucher ailleurs quoi. Pour ce qui est de son histoire je la connais je suis amie avec lui et je peux te dire, d’ailleurs, que ça lui fait du bien parfois qu’on le voit autrement que comme un mec posé, doux, calme etc… Au contraire. Il est passionnel, aime s’amuser, prendre du bon temps, déconner. ISSYATH l’adore donc je pense pas que ce soit un soucis avec ANIANKATH en effet mais quand je pense quand même que tu devrais lui dire que ce que tu ressens ok mais pas non plus l’installer dans ton weyr direct. »

Jalouse ? Non pas forcément. Bien entendu que je savais que le fait d’être avec Eliza ferait qu’il ne serait plus « avec moi » et je ne pouvais pas dire que j’étais super heureuse car ce serait mentir mais je ne pensais pas non plus que j’avais le moindre droit sur Damhàn comme notre histoire n’avait jamais été accès sur l’amour. Enfin on ne s’était jamais posé la question quoi donc je ne voyais pas pourquoi je le retiendrais et s’il s’avérait qu’il aimait Eliza bah… Pourquoi pas. Maintenant je ne pensais pas qu’il repousse totalement le fait d’être avec une dame dragon mais c’était tout de même beaucoup de trucs à accepter et passer d’une simple relation amicale à être compagnon nécessitait quelques étapes tout de même. Enfin je pensais… En tout cas moi je ne me voyais pas faire : « Tiens ! Toi et moi c’est pour la vie ! » Bon ok je ne me voyais pas le faire même autrement mais encore moins comme ça. Ou alors c’était un moyen pour faire disparaitre net un mec xD. « Donc ouais fonces : Dis-lui ce que tu ressens mais apprends le à le connaitre en tant qu’homme. Car un pote et un « compagnon » c’est pas du tout la même chose donc confonds pas les deux… » Enfin c’était mon idée quoi ! Quant à K’lsay autant ne pas revenir sur le sujet car c’était clair que ça pouvait être un gros goujat et même si je l’appréciais, je n’en ferais pas mon compagnon c’est clair !

Et en ce qui concernait les filles… « Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais été attiré par le corps féminin, je le regarde, je le décris, j'en parle, mais je n'arriverais pas à le toucher comme je toucherais un homme. Je n'en ressens pas le désir! Voilà j'ai trouvé le mot ! Mais je te promets, que si ça me prend, tu seras la première informée... » « J’’espère bien ! Ce serait dommage de passer à côté de la plus belle fille du weyr si tu te décidais à gouter à de nouveaux délices ! » Non non je déconnais pas je me savais belle et je ne voyais pas DU TOUT pourquoi je ne le dirais pas… En attendant non je ne revenais pas à la charge car j’étais directe mais pas lourde mais j’étais extrêmement curieuse !
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyMer 29 Déc - 22:41

confuse d'avoir balancer le tout sur Damhàn et maintenant carrément pas contente de sa grande tyrade! qu'est ce qui lui prend? elle est jalouse ou quoi? je n'aime pas son ton, mais alors pas du tout et je n'aime pas non plus son côté "je connais mieux Damhàn que toi". Je, suis piquée au vif et je ne sais pas comment réagir, je fronce les sourcils, je la dévisage largement et je tente d'analyser son langage du corps... à tous les coups elle a dû coucher avec et elle n'aime pas qu'une autre chasse sur ses terres, m'enfin si je devais m'en tenir à ça, il faudrait que je tire un trait sur tout le weyr! Je l'écoute finir son grand spitch et je reste un peu bouche bée, alors je sais que je suis un cas hors norme, hyper versatile dans le caractère, complètement borderline par moment, mais alors je n'aime pas du tout son ton moralisateur, comme si elle avait récupéré en un claquement de doigt, la place de super amie et confidente forever dans ma vie! Je suis en train de me faire faire la morale par une gamine de 24 révolutions qui a le feu au cul...

« Donc ouais fonces : Dis-lui ce que tu ressens mais apprends le à le connaitre en tant qu’homme. Car un pote et un « compagnon » c’est pas du tout la même chose donc confonds pas les deux… » j'hésite, soit je me moque d'elle et de sa morale à trois francs six sous, soit je quitte simplement la table en lui indiquant que je suis la seule personne du weyr, qui voit Damhàn comme il est vraiment et pas que par sa queue. Il s'avere que je fis simplement un mix des deux. "écoutes, Telar t'es gentille, mais d'une si tu veux qu'on reste amies, ne me parle pas comme à une demeurée et ensuite, je connais Damhàn depuis plus longtemps que toi.. et d'un autre point de vue que par le cul!" Je lui dis ça en souriant, " mais ne prends pas mal mes paroles, c'est vrai que je n'aurais pas du parler de ça, on ne se connait pas assez pour toucher aux sujets intimes. là, tu me vois sous mon pire jour, fatiguée, déprimée, mais je suis une grande fille qui a grandit toute seule en ne faisant confiance qu'à une poignée de gens. Je sais prendre soin de moi, même si là on ne dirait pas. j'aime avoir des ami(e)s divers et variés, certes, mais des ami(e)s qui savent rester à leur place."
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyJeu 30 Déc - 12:13

« Ecoutes, Telar t'es gentille, mais d'une si tu veux qu'on reste amies, ne me parle pas comme à une demeurée et ensuite, je connais Damhàn depuis plus longtemps que toi.. Et d'un autre point de vue que par le cul ! Mais ne prends pas mal mes paroles, c'est vrai que je n'aurais pas dû parler de ça, on ne se connait pas assez pour toucher aux sujets intimes. Là, tu me vois sous mon pire jour, fatiguée, déprimée, mais je suis une grande fille qui a grandi toute seule en ne faisant confiance qu'à une poignée de gens. Je sais prendre soin de moi, même si là on ne dirait pas. J'aime avoir des ami(e)s divers et variés, certes, mais des ami(e)s qui savent rester à leur place. » oO Je la regardais sans vraiment comprendre pourquoi elle s’excitait toute seule soudainement. Je n’avais aucunement pris un ton moralisateur, je partais juste du principe que si elle connaissait Damhàn comme un ami, moi je connaissais ce qu’il aimait et pas seulement au niveau du cul. Ouais j’avais feu au cul, ouais on pouvait me traiter de nympho mais j’assumais totalement cela et cela ne me dérangeait pas un seul instant. Ouais je couchais avec le maitre harpiste et cette « relation » durait tout de même depuis plus de six révolutions alors je pouvais quand même me vanter de le connaitre pas trop mal. Maintenant si elle n’était pas capable d’écouter ce que les gens étaient en train de lui dire c’était son soucis hein ! Elle aurait été Loesha ou bien Elhiès ou encore Shin ou même Damhàn j’aurais certainement mal pris ce qu’elle était en train de me dire (quoique mes amis ne m’auraient jamais raconté tout cela en espérant que je ne donne pas ma vision des choses qu’ils connaissaient bien) mais, là, ce n’était qu’une dame verte que je venais de rencontrer, qui semblait agréable et qui ne voulait pas entendre la vérité aussi, au lieu de me vexer ou de bouder et de m’enflammer, je me contentais d’exploser de rire soudainement.

Un bon rire qui se veut libérateur car, franchement, la conversation avait tellement changée radicalement sans que rien ne l’annonce que c’était le seul moyen que mon corps avait trouvé pour évacuer la surprise de tout cela. « Par la coquille du premier œuf ! » Me mis-je à dire en calmant doucement mon rire. « Ce qu’il faut pas entendre quand même ! » Ah la la… J’essuyais une larme au coin de mon œil. « D’solée si je t’ai piqué au vif en te faisant comprendre que je couchais avec Damhàn mais j'vois pas pourquoi je te l'aurais caché alors que c'est pas un secret ! Après, à part si tu le connais depuis l’enfance, nous le connaissons depuis aussi longtemps l'une que l'uatre puisqu'il est arrivé à Ista y'a 7 révolutions et j’entretiens une relation avec lui depuis plus de 6 révolutions donc autant te dire que s’il n’y avait QUE du cul on se serait peut-être lassé depuis longtemps. Maintenant tu as totalement raison : on ne se connait pas alors se donner des conseils est surement mal venu et j’ferais mieux de garder mes idées pour moi. Après tout je m’en sors pas trop mal donc autant garder ça pour moi. » Je trouvais que je m’en sortais pas trop mal avec ma conception de la vie donc autant garder mes billes pour moi puisque ça dérangeait les gens que je puisse avoir envie de les partager. Et puisqu’elle jugeait qu’elle connaissait mieux Damhàn que moi, autant qu’elle se démerde avec ce qu’elle pensait juste. Je suivrais avec intérêt cette histoire pour voir où ça mènerait d’ailleurs. « Quant à ma « place » t’inquiètes je ne comptes pas en prendre une autre. Je l’apprécie beaucoup. Je sais très bien ce que tu penses de moi -enfin je m’en doute vu ton regard- et ce qu’on dit sur moi ici et c’est tout à fait exacte. J’accepte tout à fait les étiquettes qu’on peut me coller dessus et je suis fière de la façon dont je mène ma vie car, en fin de compte, je suis certainement celle qui est le mieux dans ses chaussures ici. »

Toujours un petit sourire sur les lèvres, je récupérais une nouvelle choppe de Klah et je soufflais dessus pour pouvoir la faire refroidir. J’étais venue pour me détendre et manger un bout donc je ne comptais clairement pas partir de cet endroit juste parce qu’Eliza avait soudainement décidé qu’elle ne voulait plus me parler car j’avais osé lui donner des conseils avec Damhàn. Et le plus amusant dans cette histoire était que, quand même, c’était elle qui se vexait alors que ça aurait du être moi. Cela faisait 6 révolutions que j’entretenais une relation avec le jeune homme et elle venait m’avouer qu’elle voulait avoir des enfants avec lui. Mais non c’était elle qui montait sur ses grands dragons. Eh bah ! Et après c’était moi qui doutait de rien ! x). Enfin bref… Je prie du pain pour me faire une tartine.
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyJeu 30 Déc - 12:41

"6 révolutions!" dis-je en m'étranglant. 6 révol... oh non... je réalisais que Damhàn m'avait déjà parlé d'une relation fusionnelle qu'il avait avec une nana du weyr. Je ne pensais pas qu'il puisse s'agir d'une Dame verte... je rentrais, sans m'en rendre compte, la tête entre les épaules, la vache! comment on peut mettre à ce point les pieds dans le plat! comment peut-on être aussi à l'ouest! Telar avait une relation sentimentale et physique avec lui depuis le début... olalala, décidément c'est une très mauvaise journée.

Je secouais la tête, complètement abassourdie, n'entendant que peu ce qu'elle me disait -allez rentre à la maison Eliza, on va aller se balader un peu!- me lança Aniankath. Je regardais une dernière fois Telar. "pardon, je... ne me serais pas doutée que tu serais ELLE... je pensais juste que c'était un simple plan cul occasionnel pas une histoire... Je suis vraiment désolée."

Je me tus un instant, comprenant que quelque chose était en train de se fendre à l'intérieur, voilà comment mettre un point final à cette journée très mal commencée. J'ai envie de dormir, pensais-je -non, tu as besoin de prendre l'air!- insista Aniankath. J'entrepris de me lever, mais mon corps tout entier était H-S, je pris appui sur le mur, attendant que ma tête arrête de tourner et que mes jambes recommencent à me porter.

"je vais aller me reposer, j'ai besoin d'être seule. Mais merci d'avoir été là et encore désolée pour cette dernière discussion Ô combien embarrassante et déroutante. passe une bonne journée." Je quittais les cuisines, d'un pas lent mais déterminé et traversais les cavernes en direction de mon weyr.
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5645

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

manger en abondance, pour oublier ! Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! EmptyJeu 30 Déc - 15:44

« 6 révolutions! » C’est vrai que quand on y pensait ça commençait à faire un bail qu’on se connaissait tous les deux et qu’on se côtoyait assez souvent. Une septaine passait rarement sans qu’il ne vienne au moins une fois profiter de la chaleur de mon weyr une nuit entière ou que j’aille le taquiner pour profiter de quelques instants avec lui. Chez moi, il ne supportait juste pas le soleil qui entrait dès qu’il déployait son premier rayon car il avait l’habitude de dormir dans les cavernes inférieures lui donc ça l’obligeait à se lever tôt. En fait on avait grave nos habitudes mais j’aimais bien. Ça pouvait être contradictoire moi qui aimait vivre au jour le joue mais cela avait aussi quelque chose de rassurant de savoir que des choses changeraient pas jusqu’à ce que quelque chose se passe et je savais que ce « quelque chose » serait surement la tombée des fils. Bref. Je ne prenais pas ça pour une relation sentimentale car je couchais ailleurs et je pensais bien que Damhàn faisait pareil. En plus j’étais une dame dragon et je n’avais pas envie de promettre quelque chose à un homme qui n’était pas chevalier et ne pourrait certainement pas accepter que j’aille coucher ailleurs. Dernièrement j’avais 24 révolutions alors quand même ! Je n’allais pas me bloquer tout de suite avec quelqu’un. Bref… Oui j’appréciais Damhàn, il était ma relation la plus longue et constante depuis que ces dernières révolutions et j’avais pas mal appris avec lui maintenant je ne voyais pas plus loin. Je pensais juste que je pouvais au moins en dire autant qu’elle à son sujet mais on n’était pas là pour rentrer en rivalité ! N’est-ce pas ?

« Pardon, je... ne me serais pas doutée que tu serais ELLE... Je pensais juste que c'était un simple plan cul occasionnel pas une histoire... Je suis vraiment désolée. » Hein oO. Où est ce que j’avais dit que c’était une histoire ? Enfin ça pouvait y faire penser et je me doutais que d’autres le pensaient justement mais je n’avais jamais rien dit de pareil. Enfin je n’allais pas soudainement lui dire « non non non, surtout ce n’est pas ce que tu crois » car je ne revenais jamais sur ce que je disais -ou alors face à des gens qui étaient capables de me faire comprendre que j’avais dit une bêtise et ils étaient rares- et je ne voyais pas comment je pourrais faire. Lui crier que ce n’était pas une histoire d’amour avec Damhàn ? Je doutais que cela change quelque chose car je ne pouvais nier que cela m’arrangeait qu’elle lâche l’affaire tout de même. « Je vais aller me reposer, j'ai besoin d'être seule. Mais merci d'avoir été là et encore désolée pour cette dernière discussion Ô combien embarrassante et déroutante. Passes une bonne journée.. » « Merci toi aussi. Et fais-moi signe si tu veux toujours que je vienne avec toi à Telgar » Une parole était une parole et je lui avais dit que je l’aiderais si elle en avait besoin donc elle n’aurait qu’à venir me voir dans la semaine si elle voulait toujours que je vienne. Bon finalement cette conversation n’aurait surement servi à rien. Enfin j’espérais qu’elle garde en mémoire mes paroles avant que Damhàn entre dans notre conversation car je pensais réellement qu’elle était une bonne dame verte qui devrait arrêter de se comporter comme le dernier des vétérans. Enfin ce serait à voir ensuite… Je la laissais repartir vers son weyr sans me redresser de mon banc et continuais mon repas. Il fallait aussi que je refasse les réserves de chez moi tiens !

    Fin

Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6804

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: manger en abondance, pour oublier ! manger en abondance, pour oublier ! Empty


Contenu sponsorisé





manger en abondance, pour oublier ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

manger en abondance, pour oublier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Weyr d'Ista :: Cavernes Inférieures :: Caverne Principale :: Cuisines-