Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Après l'effort...

MessageAuteur
MessageSujet: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 30 Déc - 2:04

Après l'effort ...


Après l'effort... Al3ubq10Après l'effort... Lop5910

La fin des corvées! C'était pas trop tôt, il commençait à se faire tard avec leurs bêtises. Ils étaient candidats quoi, pas lézards de feu! En plus, Soryana n'avait pas dénié honorer leurs rendez-vous. Madame avait entrainement! Madame ne pouvait pas la voir avant le diner! Non, mais comme si quand elles étaient candidates toutes les deux, elle avait choisi les moments où sa meilleure amie lui sautait dessus, ELLE - peut-être qu'elle était loin de s'en plaindre aussi mais quand même. Elle allait pas se mettre à faire comme S'ras et se prendre pour quelqu'un de super important maintenant qu'elle avait une dragonne. Elhiès aussi en aurait un, un jour... bientôt même! Puisqu'il y avait une couvée en ce moment. Et oui cette fois, c'était sûr qu'elle marquerait. Histoire, d'aller plus facilement lui hurler dessus dans ses baraquements. Ou mieux! Elle passerait tellement de temps à s'occuper de son dragon à elle, qu'elle lui montrerait qu'elle n'avait plus de temps pour elle, elle non plus.

Du coup, si on comptait les intendants qui lui avaient hurlé dessus toute la journée pendant ses corvées, c'était une mauvaise journée, voire une très mauvaise journée. Fallait qu'elle trouve très vite quelqu'un avec qui elle passerait une bonne soirée. Ce qui n'était pas si compliqué finalement. Une personne qu'on aimait bien, de bons sujets de conversations ou une activité pas prise de tête pour ne plus penser à ses problèmes ou tout simplement quelqu'un qui l'écoute un peu râler. Il y avait tellement d'options plus intéressantes qu'écouter Soryana raconter ses derniers exploits en tant qu'Aspirante. Et pire que tout s'extasier sur S'ras U.U

Elhiès avait donc rapidement quitté les deux gens des cavernes inférieures avec qui elle avait nettoyé la caverne principale toute l'après midi -on notera qu'avec tous les chevaliers et les cuisiniers qui n'arrêtaient pas de passer, c'était super pratique... comme si l'idée intelligente c'était pas plutôt de le faire de nuit- pour prendre la direction des Weyrs forestiers dans le dédale de galeries qui composait le Weyr. Elle avait vu le commandant d'escadrille de Telar arriver pour aller prendre un encas, donc elle savait au moins qu'il y avait une chance que la Dame Verte soit chez elle. Pendant quelques minutes, elle évita les différentes pierres sortant du sol, et les pans de mur effondrés sur son chemin, avec encore plus d'habileté que la plupart des pupilles du Weyr. Bah oui, à force d'exploration, elle les connaissait par cœur les pièges sur le chemin. Et contrairement à certains, elle n'était pas assez stupide pour s'éclater trente fois le pied sur la même pierre dans la même galerie pendant plusieurs révolutions.

Enfin, elle passa un dernier tournant et entra dans le Weyr, où la première chose qu'on ne pouvait manquer c'était la petite -tout est relatif, m'enfin- dragonne verte enroulée en boule au fond. Sans prêtée trop attention à la dragonne, Elhiès continua son chemin, sourire aux lèvres, vers le lit où elle savait presque avant même de l'avoir vue qu'elle pouvait trouver Telar.
    « Hey, toi ! » lança la candidate avant de venir s'allonger elle aussi.

Bah elle était fatiguée aussi après tout. Elle ferma les yeux une seconde afin de profiter du repos qu'elle estimait avoir bien mérité après une telle journée pour ensuite se laisser rouler sur le coté pour discuter avec la Dame Verte.
    « J'en ai trop marre! Je te jure si je marque pas je m'exile. Pas question que je me refasse le nettoyage de la caverne Principale. Surtout que les bruns s'amuse à repasser dès qu'ils peuvent, genre ils ont rien de mieux à faire quoi U.U 'Fin bref, vous avez eu une journée un peu plus intéressante vous? »

Elle râleuse? Si peu u.u.
Et puis, elle avait déjà appris à demander des nouvelles des dragons en même temps que de leurs chevaliers. Elle n'avait pas vérifié que la bête était réveillée, alors on allait pas la vexée toute suite U.U
Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6182

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Après l'effort... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 30 Déc - 13:49

Journée E-PUI-SAN-TE ! « Ouais ! » « Mais tu as été parfaite ! » ISSYATH se redressa fièrement dans notre weyr et vint poser sa tête sur mes genoux. Je commençais à lui gratouiller le contour des yeux comme elle aimait et elle se mit à ronronner avec des gros grognements comme savent les faire les dragons. « Les fils vont tomber… » « Oui. Je suis sure que cela ne va pas tarder. Nos chefs le sentent, tu le sens. Nous devons être prêtes aussi on va continuer de travailler autant qu’on le peut. De toute façon nous avons aussi des petits défis entre escadrilles à relever donc on n’a pas de quoi s’ennuyer. » « On est les meilleurs. » « Ouais ! Normal on a les meilleurs en chef ! » « Ouais !! » « Bon ! » « Dodo ! » « Ouais ! » Enfin moi je n’étais pas particulièrement fatiguée mais ma dragonne avait assez travaillé aujourd’hui pour avoir le droit de dormir. On avait été s’entrainer pendant des heures sous le commandement de L’rold qui avait décidé qu’on devait connaitre par cœur tous les endroits de Pern -et c’était normal- et qui nous faisait répéter inlassablement les mêmes mouvements tout en nous apprenant d’autres pour qu’on essaie d’être encore plus efficaces. Bien entendu je n’avais pas les mêmes demandes que les autres car les vertes étaient plus rapides et agiles qu’endurantes aussi on travaillait un max avant de se poser en regardant les entrainements des autres. Puis on repartait et on continuait ainsi assez longtemps.

Rien de tel ensuite qu’un tour par la mer histoire de se rafraichir et de se laver et, hop, on était revenu au milieu de la végétation pour atterrir dans notre weyr. ISSYATH était donc en train de tourner sur elle-même pour trouver LA position qui lui plairait car elle était morte de fatigue et s’écroula soudainement en poussant un profond soupir de bien-être. J’aimais la voir comme ça aussi je restais à la regarder avant de me redresser car, bon, moi je n’avais pas eu le temps de me laver et j’avais horreur de sentir le wherrie. Je partis donc vers ma salle d’eau histoire de me plonger dans le grand trou, plein d’eau chaude. BRRrrRR. Un vrai bonheur ! Je restais là quelques minutes à me laver avant de m’enrouler dans un drap histoire de me sécher et je laissais mes affaires sur un tas d’affaires déjà sales. Pour qui n’avait pas l’habitude cela pouvait paraitre très bordélique mais pour moi c’était rangé aussi je n’eus aucun mal à récupérer un ensemble de sous-vêtements avant de passer une simple chemise blanche que je ne fermais même pas. J’avais envie de me poser sur mon lit histoire de me reposer un peu avant la soirée aussi je m’écroulais avant de m’étirer félinement et de pousser le même soupir qu’ISSYATH venait de pousser. D’ailleurs ça lui en fit pousser un autre.

Ce fut au même instant qu’une furie entra dans ma chambre UU. Fort belle furie certes mais tout de même ! Je n’eus même pas le temps de dire « dragon » que la demoiselle s’était posée sur mon lit. « Hey, toi ! » « Coucou ! » Je la regardais fermer les yeux avant de rouler sur le côté pour pouvoir me regarder. Restant sur le dos mais me décalant légèrement, je me plaçais contre elle. « J'en ai trop marre! Je te jure si je marque pas je m'exile. Pas question que je me refasse le nettoyage de la caverne Principale. Surtout que les bruns s'amusent à repasser dès qu'ils peuvent, genre ils ont rien de mieux à faire quoi U.U 'Fin bref, vous avez eu une journée un peu plus intéressante vous? » « J’vais pas te redire que ça peut mettre du temps parce que tu vas encore me dire « JE LE SAIS » mais ça fait qu’une fois que tu essaies alors bon ! Pas la même de prendre des mesures drastiques tout de suite ! x) Quant au reste, c’est pas parce qu’ils sont bruns mais juste parce que c’est des mecs ! Faut pas leur demander de penser quand même ! » Bah quoi ? C’était connu et reconnu qu’un mec ne pouvait pas penser comme nous donc ce n’était pas méchant, c’était LO-GI-QUE !!! « Et on est tous passés par là, prends ton mal en patience car tu vas le faire un certain nombre de fois ! Enfin non, je sais, t’es pas patience donc dis-toi que tu vas continuer de râler ! Après tu nettoies le coin de ton dragon et c’est largement plus long et ch*ant ! x) » Ma dragonne ouvrit un œil avant de me regarder, de regarder Elhiès et le referma aussi tôt. Trop fatiguée pour râler x). « Bah ça va ! Entrainements entrainements quoi ! On a passé l’après-midi à faire des vols de reconnaissance, à travailler notre rapidité et ensuite on s’est payé un bon bain avant de revenir. ISSYATH est toute morte ! Regardes ! » Je regardais ma dragonne avec douceur alors qu’elle ronflait maintenant comme une bienheureuse. « Et à part ça tu racontes quoi de beau ? Tu t’plais quand même ici ? » demandais-je en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6786

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 30 Déc - 16:02

Elle avait enfin atteint le Weyr de Telar et elle savait qu’elle n’avait pas besoin de faire de manière avant d’entrée. De toute façon, les grandes cavernes qui abritaient les chevaliers dragons n’étaient en général pas fermées, ou alors à peine séparées du reste des galeries par un rideau pour les plus pudiques dont Telar ne faisait assurément pas partie. On faisait mieux pour la protection de la vie privée mais en général, tous les habitants du Weyr acceptaient que les murs de un mètre d’épaisseur en pierre brute et les distances entre les différentes chambres assuraient déjà une certaine intimité.
    « Coucou ! » entendit-elle de la bouche de Telar alors qu’elle se laissait tomber à côté d’elle.

Non le fait que son entrée soit un peu violente et envahissante ne l’avait pas effleurée –vous connaissez sa meilleure amie d’un autre coté ? Et elle n’avait pas non plus l’impression de déranger puisque la Dame Verte s’était collée contre elle dès qu’elle avait fini de choisir une position définitive.

Bien sur qu’elle avait commencé à râler dès son arrivée. Elle était d’humeur à en vouloir à la terre entière comme souvent. Et puis les gens avaient beau dire qu’elle était casse pied, elle se trouvait juste franche et c’était quand même plus facile à gérer que les gens qui vous sourit souvent sans en penser un mot. Fallait avoir envie de l’écouter de temps en temps pour vraiment la supporter et Elhiès était bien trop fière pour penser à changer ne serait-ce que ce trait de caractère si peu prononcé U.U.
    « J’vais pas te redire que ça peut mettre du temps parce que tu vas encore me dire « JE LE SAIS » mais ça fait qu’une fois que tu essaies alors bon ! Pas la même de prendre des mesures drastiques tout de suite ! x) »
    « J’ai pas envie d’essayer 40 fois tu noteras… En plus, je serais trop vieille si je ne le fais pas cette fois… » Puisqu’on ne pouvait pas être candidat indéfiniment non plus.
    « Quant au reste, c’est pas parce qu’ils sont bruns mais juste parce que c’est des mecs ! Faut pas leur demander de penser quand même ! »
    « Je leur demande pas de penser, je leur demande de faire gaffe où ils foutaient leurs bottes pleine de sable et de boue quand ils reviennent de la plage ou de l’aire de pâture. Je suis quelqu’un de très raisonnable tu sais… »

Mais si elle pouvait y croire ! La voix ironique d’Elhiès n’indiquait pas du tout qu’elle la première elle n’en croyait pas un mot d’ailleurs. Mais bon, le dernier cuisinier qui l’avait réprimandé avait dit qu’il avait encore de l’espoir, ca valait le coup d’encourager les gens de si bonne volonté –surtout des naïfs d’après la candidate mais bon. Enfin, ça ne servait à rien de dénigrer la gente masculine devant elle, puisqu’elle ne lui trouvait déjà rien d’attirant à la base. Telar pouvait être tranquille sur ce plan là. Il y avait que K’nen qui sortait du lot, m’enfin c’était l’exception qui confirmait la règle et puis c’est tout.
    « Et on est tous passés par là, prends ton mal en patience car tu vas le faire un certain nombre de fois ! Enfin non, je sais, t’es pas patience donc dis-toi que tu vas continuer de râler ! Après tu nettoies le coin de ton dragon et c’est largement plus long et ch*ant ! x) »
    « Tant que j’ai le droit de venir t’embêter pour râler. Et puis c’est pas pareil de nettoyer son coin à soit quand même… En fait peut-être mais t’as surement raison je râlerais quand même… un peu comme toi. » se moqua-t-elle par taquinerie.

Elhiès déposa ensuite un baiser sur la joue de son amie qui n’était qu’à quelques centimètres devant son visage, comme pour se faire pardonner sa boutade. Bien que si Telar répliquait, elle ne se démontrait pas loin de là. Les voisins de la Dame Verte devaient avoir l’habitude de quelques éclats de voix entre les deux jeunes femmes, mais bon, elle étaient probablment toutes les deux trop fatigués pour se lancer là dedans.
    « Bah ça va ! Entrainements, entrainements quoi ! On a passé l’après-midi à faire des vols de reconnaissance, à travailler notre rapidité et ensuite on s’est payé un bon bain avant de revenir. ISSYATH est toute morte ! Regarde ! »

La candidate ria en entendant la dragonne se mettre à ronfler au parole de sa maîtresse. C’était connu que les dragons dormaient beaucoup, mais elle était toujours impressionner quand même. Enfin, ça laissait le temps aux chevaliers de vivre un peu leurs vies du coup. Parce qu’une fois réveillée, les créatures réclamaient un maximum d’attention et de soin. Elle était bien placée pour le savoir puisque c’était la place qu’elle visait.
    « Et à part ça tu racontes quoi de beau ? Tu t’plais quand même ici ? »
    « Oh le reste c’est comme d’hab. Je me suis baladée du côté de la pierre de l’étoile l’autre jour, mais tu serais au courant si j’avais vu quelque chose de spécial. Enfin j’irai plus souvent quand j’aurais un dragon parce que là c’est un peu galère. Puis le reste, les nouveaux arrivants pour l’éclosion sont assez sympas apparemment. En tout cas, j’en ai pas encore trouvé un sur lequel j’avais systématiquement envie de taper. »

Y avait plein de gens pour ça ici déjà. Et non, elle ne visait personne quoiqu’en ait pensé Shoneah. C’était le plus important en tout cas. Tant que les gens avec qui elle passait ses journées seraient sympas, elle survivrait. En râlant mais elle survivrait. Mais bon, elle ne savait pas si Telar avait vraiment eu le temps de rencontrer les gens dont elle lui parlait, sinon elle voulait toujours bien son avis. C’était instructif.
    « T’as pas du avoir l’occasion de les voir beaucoup si ? »

Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6182

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Après l'effort... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 30 Déc - 17:25

Bien sûr que non cela ne me dérangeait pas. Cela me dérangeait quand elle venait exprès pour me hurler dessus parce que ses deux meilleurs amis de la terre avaient décidé de l’emmerder et qu’elle était mal dans ses baskets du coup et qu’il fallait qu’elle hurle sur quelqu’un. Généralement elle arrivait comme une furie dans mon weyr pour exploser et, à ce moment-là, je pouvais dire quoique ce soit, elle trouverait le moyen de m’envoyer chier et cela dégénérait. C’était une habitude. Aujourd’hui elle semblait plus fatiguée qu’énervée même si elle râlait -car elle râlait tout le temps- aussi ce n’était pas une visite désagréable. Et puis il y avait toujours plus dérangeant qu’une belle femme chez moi ! Après tout je n’avais pas la réputation qu’on me collait pour rien. Cette fois ci elle semblait être énervée à cause de ce qu’elle avait fait pour passer le temps et il était clair que cela n’avait jamais été particulièrement motivant. En plus elle avait vraiment envie de devenir une dame dragon et elle avait, comme pour beaucoup, vécut ses premières déceptions de ne pas marquer du premier coup mais cela viendrait… Il fallait juste se montrer patient et, hélas, la patience n’était pas vraiment une des vertus de la jeune femme. Comme pour moi d’ailleurs.

« J’ai pas envie d’essayer 40 fois tu noteras… En plus, je serais trop vieille si je ne le fais pas cette fois… » « Ah ouais ! J’avais oublié que t’étais une vieille déjà toi ! » Oui oui j’avais prévu la remarque ou bien le petit coup de coude mesquin histoire de se venger de ce que je venais de dire même si ce n’était pas méchant. J’avais tout simplement pas l’habitude qu’on puisse commencer à essayer de marquer un dragon à 18 révolutions donc je la voyais toujours plus jeune. Et puis moi j’avais essayé un certain nombre de fois avant de réussir à trouver ma dragonne donc je ne voyais pas trop le souci à recommencer plusieurs fois même si c’était toujours un peu déprimant. Quant aux mecs… « Je leur demande pas de penser, je leur demande de faire gaffe où ils foutaient leurs bottes pleine de sable et de boue quand ils reviennent de la plage ou de l’aire de pâture. Je suis quelqu’un de très raisonnable tu sais… » « Oh oui c’est sûr, c’est la première qualité que je te donnerais ! » Mais bon je pouvais comprendre que c’était grave ch*ant de faire quelque chose pour avoir à le refaire quelques instants plus tard. De toute façon j’étais aussi passée par là même si j’avais souvent trouvé, une fois sur deux, quelqu’un pour le faire à ma place. C’était l’avantage de plaire et d’être tout à fait capable de monnayer quelques services x)

« Tant que j’ai le droit de venir t’embêter pour râler. Et puis c’est pas pareil de nettoyer son coin à soit quand même… En fait peut-être mais t’as surement raison je râlerais quand même… un peu comme toi. » « Hey ! Je ne râle pas je suis parfaite ! » Oui oui j’en rajoutais une couche mais j’en avais le droit. D’ailleurs je détournais le visage quand elle s’approcha pour m’embrasser pour déposer un baiser sur ses lèvres et qu’elle n’obtienne pas ma joue. Fallait pas rêver, elle avait à se faire pardonner ! Un sourire malicieux sur les lèvres je remis une mèche de ses cheveux et répondais à sa question. Oui tout allait bien pour nous. Entrainements toujours et encore avec ronde et puis quelques défis qui allaient venir parce que ça boostait les escadrilles. Bref la routine mais j’étais fière de ce qu’on accomplissait avec ISSYATH. Et puis on voyait bien qu’elle se donnait à fond, elle était toute fatiguée là… Ma grosse… Elle se mit d’ailleurs à ronfler au même instant, montrant bien qu’elle avait besoin de dormir et qu’elle avait bien travaillé. Je la regardais avec tendresse avant de revenir à Elhiès histoire qu’elle me raconte comment elle se sentait au Weyr.

« Oh le reste c’est comme d’hab. Je me suis baladée du côté de la pierre de l’étoile l’autre jour, mais tu serais au courant si j’avais vu quelque chose de spécial. Enfin j’irai plus souvent quand j’aurais un dragon parce que là c’est un peu galère. Puis le reste, les nouveaux arrivants pour l’éclosion sont assez sympas apparemment. En tout cas, j’en ai pas encore trouvé un sur lequel j’avais systématiquement envie de taper. » « Wah !! Comment tu as fait ? Remarques tu dois avoir assez de dames ou chevaliers que tu n’aimes pas pour t’occuper et être tranquille pendant encore quelques révolutions ! » Ca me faisait rire de voir ô combien la jeune femme pouvait ne pas aimer quelqu’un et BIEN lui faire sentir en quelques secondes. C’était à qui fera le plus chier l’autre en premier contrairement à moi qui n’en avait absolument rien à faire de ce qu’on pensait de moi. Quant à ceux que je n’aimais pas je ne leur parlais pas comme ça j’étais tranquille et je ne me prenais pas la tête. J’étais largement moins grande gueule qu’elle en fait x) « Pour ce qui est des fils, beaucoup commencent à être persuadé qu’ils vont tomber cette fois ci. C’est sûr ! Quant au reste c’est vrai que c’est ch*ant cette histoire de chemin vers les pierres des étoiles. Y’a le maitre harpiste qui en parle souvent. Moi je n’avais pas trop réalisé comme je suis toujours sur ISSYATH mais bon on va peut-être essayer de se motiver pour s’occuper de ça. Faut juste qu’on trouve des petites mains. » En tout cas depuis le temps qu’il en parlait, j’allais voir pour lui filer un coup de main. Non pas que je manque d’occupations mais il n’avait pas totalement tort. « T’as pas dû avoir l’occasion de les voir beaucoup si ?» « Les candidats ? Non pas vraiment. Généralement je connais mieux les aspirants que les candidats. » Et les dames et chevaliers mais ça c’était normal. « Enfin tu dois connaitre pas mal de monde et pas que les candidats comme tes deux amis sont aspirants bronzes et verts. Non ? »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6786

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 6 Jan - 0:31

    « Ah ouais ! J’avais oublié que t’étais une vieille déjà toi ! »
    « Tant mieux pour toi, on t’accuserait d’abuser des pupilles du Weyr sinon… » me moquais-je en tirant la langue à la Dame Verte.

Vieille… non mais n’importe quoi ! Je n’étais absolument pas vieille comparée à elle pour commencer, et puis ce n’était pas parce que je faisais partie des plus anciennes candidates –il devait bien en avoir qui avaient un ou deux mois de plus que moi de toutes façons, que c’était un défaut. Puisque moi j’allais finir par marquer de toute façon. Alors qu’il y en avait qui ne marquerait jamais. Non, je n’en doutais pas. Et si j’étais de mauvaise foi –la preuve que je le suis pas toujours- je pourrais dire que je n’en avais jamais doutais mais Telar avait été le seul témoin d’un de ces instants de déception et de doute alors je n’allais pas me cacher devant elle. On avait eu notre première rencontre et notre première engueulade à cause de ça après tout. Et le premier qui pense que ça ressemble fortement à un mantra pour garder le moral je le tue. ><

Enfin le plus important c’était que j’étais encore en pleine forme et j’avais la vie devant moi. Encore heureux vu que je n’étais qu’à la fin de mon adolescente après tout, débarrassée depuis à peine 4 ou 5 ans de tous mes parents adoptifs –un Weyr entier ça en fait des papas et des mamans hein xD. La preuve j’étais en train de soutenir à Telar que j’étais raisonnable. C’était que j’avais grandi un peu.
    « Oh oui c’est sûr, c’est la première qualité que je te donnerais ! »

J’éclatai de rire en essayant de ne pas faire trop de bruit quand même. Pourquoi tout le monde me répondait ca ? Après tout, du moment que personne ne me lançait de défi débile comme aller courir sur les aires de pâtures pendant que les dragons se nourrissaient je ne faisais rien de dangereux. Bon d’accord j’avais vraiment un problème avec les défis U.U Mais les mecs avaient un problème de cerveau alors je compensais bien après tout.
    « Hey ! Je ne râle pas je suis parfaite ! »

Je ne pouvais pas dire le contraire après le baiser « surprise » de mon amie. Je profitais de sa tendresse avant de lui demandais à leur tour comment elles allaient. C’était sur qu’ISSYATH avait l’air fatigué mais comme je n’étais pas au fait de leur entraînement. Et je voyais surtout de jeunes dragons en ce moment alors ils étaient souvent pour ne pas dire toujours en train de dormir. Mes yeux revinrent sur Telar avec douceur avant de poser mon bras autour de sa taille en caressant la peau de ses hanches à travers le tissu de ses vêtements. Je m’étais en fait parfaitement installée quand elle commença à me demander des nouvelles des cavernes inférieures.
    « Wah !! Comment tu as fait ? Remarques tu dois avoir assez de dames ou chevaliers que tu n’aimes pas pour t’occuper et être tranquille pendant encore quelques révolutions ! »
    « C’est même pas vrai. C’est pas moi en plus, c’est eux qui m’aiment pas parce que j’ai dû leur dire une fois qu’ils étaient pas si doués que ça. Faut pas me demander mon avis si on n’en veut pas non plus. Sauf avec S’ras mais il est telllllement parfait qu’il lui faut bien un peu de challenge. » dis-je avec emphase.

Du moins, c’était ce que me répétaient les aspirantes et les nanas des cavernes inférieures… et Soryana. Moi je le trouv ais juste insupportables et encore aux niveaux des candidats. Mais d’après les mêmes groupies je manquais d’objectivité à son égards – ou j’avais pas les hormones qui partaient dans tous les sens comme une verte devant un vol de bronze quoi UU.
    « Pour ce qui est des fils, beaucoup commencent à être persuadé qu’ils vont tomber cette fois ci. C’est sûr ! Quant au reste c’est vrai que c’est ch*ant cette histoire de chemin vers les pierres des étoiles. Y’a le maitre harpiste qui en parle souvent. Moi je n’avais pas trop réalisé comme je suis toujours sur ISSYATH mais bon on va peut-être essayer de se motiver pour s’occuper de ça. Faut juste qu’on trouve des petites mains. »
    « Bah si vous arrivez à caser ça entre deux de mes corvées je peux toujours donner un coup de main. »

C’était pas spécialement une bonne nouvelle mais j’étais quand même contente que les fils arrivent. Ca voulait aussi dire que les pontes seraient de plus en plus abondantes après tout. Et comme on avait déjà dit j’étais vieille UU
    « Les candidats ? Non pas vraiment. Généralement je connais mieux les aspirants que les candidats. Enfin tu dois connaitre pas mal de monde et pas que les candidats comme tes deux amis sont aspirants bronzes et verts. Non ? »

J’hochais la tête à l’affirmative. Je ne connaissais pas énormément de chevaliers accomplis encore, un peu à cause de la différence d’âge mais parmi les aspirants et les candidats, je pensais connaître toutes les têtes ou presque. J’avais été élevée avec la plupart d’entre-eux après tout, et sinon j’étais déjà là quand les autres étaient arrivés.
    « Oui, oui. Je garde surtout contact avec Soryana et K’nen mais tout le monde ne me snobbe pas encore. Sinon je leur rappelle que j’existe quand même. Et puis je rencontre souvent des nouvelles têtes assez facilement. Pas le temps de m’ennuyer. »

Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6182

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Après l'effort... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 6 Jan - 3:19

« Tant mieux pour toi, on t’accuserait d’abuser des pupilles du Weyr sinon… » « Si tu crois que je t’ai attendu pour l’entendre celle-là ! xD Y’a même ISSYATH qui a appris le mot « Nympho » ! Bon elle sait pas ce que ça veut dire mais quand même ! » Et ouais ça me faisait marrer mais vous vouliez que j’en pleure peut être ? J’étais une dame verte et j’avais une libido bien développée tout simplement et je ne voyais pas pourquoi je devrais m’en cacher ! Après tout c’était normal pour moi de profiter de la vie et je disais que si j’étais toujours en train de m’amuser c’était tout simplement parce qu’aucun chevalier -ou dame- avait réussi à me coincer et à être assez intéressant pour que j’arrête d’aller voir ailleurs ! Et plus je disais cela, plus ça motivait mes compagnons -et compagnes- à essayer et cela me rapportait encore plus de monde dans ma couche donc j’étais totalement gagnante sur tous les points ! Non mais franchement je ne savais pas de quoi demain serait fait donc je ne voyais pas pourquoi je me priverais des joies du Weyr ! L’avenir je n’y pensais et donc l’amour non plus puisque cela allait de pair dans mon esprit. Je verrais déjà quand les fils arriveraient ce qui se passerait !

Ne pouvant justement m’empêcher de rester moi-même j’allais embrasser Elhiès avec douceur quand elle s’approcha pour déposer un baiser sur ma joue. Je la sentis répondre à mon baiser aussi je l’accentuais légèrement en l’approchant de moi. J’aimais ses instants de douceur même si le mot « doux » n’était pas vraiment ce qui me caractérisait le plus. Mais j’étais au calme et ma dragonne dormait alors cela changeait beaucoup de choses. Après l’effort, le réconfort. J’aimais cette phrase et la sulfureuse Telar avait aussi besoin de ses moments de tranquillité. Enfin calme relatif quand on avait la belle candidate avec soi mais tout de même... Et cela m’amusait de l’entendre me raconter sa vie de candidate car elle devait vraiment en faire voir de toutes les couleurs au Weyr en général. Mais j’étais aussi persuadée qu’elle marquerait aussi elle rencontrerait ensuite des gens qui seraient capables de la maitriser comme A’shua par exemple car je connaissais peu de personnes capable de détester le chevalier bronze. Il avait une présence tellement apaisante. Même moi je me sentais bien en sa présence et pourtant on m’avait souvent traité d’hystérique x). A juste titre d’ailleurs ! Bref !

« C’est même pas vrai. C’est pas moi en plus, c’est eux qui m’aiment pas parce que j’ai dû leur dire une fois qu’ils étaient pas si doués que ça. Faut pas me demander mon avis si on n’en veut pas non plus. Sauf avec S’ras mais il est telllllement parfait qu’il lui faut bien un peu de challenge. » « Choupinounet fait battre beaucoup de cœur mais il est dommage qu’il sache pas faire fonctionner d’autres organes. Enfin on lui apprendra un jour à être un vrai mec tu sais ! Faut pas désespérer xD » Ouais j’aimais bien charrier l’aspirant bronze mais il fallait dire que j’avais beaucoup aimé découvrir qu’en fait il est TRES loin de ce qu’on racontait sur lui. Il n’était pas DU TOUT un dragueur mais avait juste quelques manières qui faisaient que les filles criaient au prince charmant. Comme le maitre harpiste en fait et cela m’amusait de voir qu’il ne gérait pas DU TOUT derrière. Il est un trop bon élève qui veut pas décevoir les enseignements mais fallait savoir aussi lire entre les lignes quand on était monteur de dragon et du coup je le taquinais plus qu’autre chose. Il faisait la même chose d’ailleurs mais cela ne me dérangeait par car je n’avais rien contre lui, il me faisait juste marrer et c’était rare les gens qui savaient rester dans un gris plus stable dans mon panel de nuance car j’avais tendance à voir tout en blanc ou tout en noir mais rarement au milieu.

Un sujet plus « important » arriva et j’aimais parler de cela. J’étais une dame dragon très concernée. Je n’étais pas forcément une grosse fêtarde même si j’aimais profiter de la vie -je n’avais pas la même façon que les autres de comprendre le mot « fête »- et j’étais surtout très intéressée par la vie de notre Weyr et de mes compagnons. « Bah si vous arrivez à caser ça entre deux de mes corvées je peux toujours donner un coup de main. » « J’vais en parler à Damhàn. » Ce n’était pas comme si je ne le voyais pas souvent… UU Aucun commentaire à faire là-dessus n’est-ce pas ? xD « Oui, oui. Je garde surtout contact avec Soryana et K’nen mais tout le monde ne me snobbe pas encore. Sinon je leur rappelle que j’existe quand même. Et puis je rencontre souvent des nouvelles têtes assez facilement. Pas le temps de m’ennuyer. » « De toute façon tu vas rapidement marquer donc ils auront encore moins de raison de t’oublier !! J’ai hâte de te voir voler histoire qu’on puisse aller se marrer toutes les deux ! » J’adorais voler avec mes amis donc ce serait vraiment un plaisir de le faire avec la miss qui était dans mes bras. Ses caresses créèrent un frisson qui parcourut tout mon corps alors que j’avais passé mon bras autour de son cou pour qu’elle puisse se rapprocher. Caressant son épaule avec douceur, je remontais vers la base de sa nuque… « Et puis je pourrais te filer des conseils ! Bon tu écoutes ou pas hein mais j’en ai pas mal pour faciliter la vie d’aspirant quand même ! » Fallait-il qu’elle soit pas trop têtue pour les écouter mais bon, c’était pour elle après tout hein !
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6786

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 6 Jan - 4:36

    « Si tu crois que je t’ai attendu pour l’entendre celle-là ! xD Y’a même ISSYATH qui a appris le mot « Nympho » ! Bon elle sait pas ce que ça veut dire mais quand même ! »
    « Ce qui me surprend le plus c’est que personne ne lui ai encore expliqué. Remarque pas sure que les autres dragons connaissent non plus… »

J’avais plus soufflé ma réponse qu’autre chose. Difficile d’en vouloir à la dragonne tout de même vu tout ce qu’on disait sur Telar et que je trouvais souvent stupide. Soit des vertes jalouses, soit des chevaliers qui s’étaient fait refoulé en général, et moi je me marrais toujours en passant à coté. Et très ouvertement. Pas que je tenais à ce que tout le monde connaisse la nature de mes relations avec la belle jeune femme mais je n’aimais pas du tout qu’on s’en prenne à mes amis en général. Je m’étais déjà attirée quelques foudres comme ça, mais c’était une question d’habitude.

Tandis que j’asticotais Telar comme je le faisais avec tout le monde, je rencontrais par des circonstances… pas du tout fortuites les lèvres de la Dame verte dont j’appréciais sans mal la douceur. Je me collais à elle sous son impulsion et soupirais de bien aise en sentant les caresses de la jeune femme sur ma nuque. Mes yeux se rivèrent sur la bouche pulpeuse de mon amante occasionnelle alors que la discussion se poursuivait toujours encadré par ce nuage de tendresse assez rare entre nous deux. Nos tempéraments s’y prêtaient assez mal en général, ça n’avait échappé à personne.
    « Choupinounet fait battre beaucoup de cœur mais il est dommage qu’il sache pas faire fonctionner d’autres organes. Enfin on lui apprendra un jour à être un vrai mec tu sais ! Faut pas désespérer xD »
    « Tant qu’il s’approche pas de moi avec ses autres organes… » dis-je avec un air dégouté.

Ce n’étais pas que j’avais eu une mauvaise expérience avec un homme ou que moi-même je sois hyper masculine et qu’on puisse se dire que mes chromosomes étaient mal foutus, mais je n’avais juste jamais eu envie du corps d’un homme. Et franchement, ça ne me manquait pas du tout et pour le coup, je n’étais pas DU TOUT curieuse. J’avais déjà vu mais surtout que ça s’approche pas de moi et je serai toujours aussi paisible –enfin aussi paisible que je puisse être. Ah ! Et qu’il s’approche pas de Soryana non plus tant qu’on y été.

Le fait que le chemin de l’étoile ne sois pas dégagé ne me concernait pas tellement. Enfin, plus exactement, je savais bien que dès que l’étoile rouge reviendrait entre les deux roches, j’étais plutôt bien placée pour être informée et c’était plus pour avoir une idée du temps qu’il restait que je montais là-haut toute seule de temps en temps. Mais j’étais plutôt d’accord avec les remarques du Maître Harpiste dont me parlait Telar dans l’absolu. C’est pourquoi je promettais mon aide si j’étais dispo au moment voulu. Sans être aussi bonne poire que d’autre candidat, je pouvais donner un coup de main de temps en temps.
    « J’vais en parler à Damhàn. »

Je ne rajoutai rien, me contentant d’aller poser mes lèvres sur le cou de Telar pour titiller sa peau. Mon souffle remontant périodiquement le long de son cou puis redescendant jusqu’à sa clavicule alors que nous discutions à présent de mes connaissances dans le Weyr. Il était hors de question que tous mes amis me fuit après leur empreinte de toute façon ! Je n’étais pas non plus la meilleure amie de Soryana pour rien.
    « De toute façon tu vas rapidement marquer donc ils auront encore moins de raison de t’oublier !! J’ai hâte de te voir voler histoire qu’on puisse aller se marrer toutes les deux ! Et puis je pourrais te filer des conseils ! Bon tu écoutes ou pas hein mais j’en ai pas mal pour faciliter la vie d’aspirant quand même ! »
    J’éclatai de rire à la réflexion de Telar avant de répondre« Mais bien sur que je t’écouterai. Je suis une élève très assidue, en plus. Je ne peux pas tout connaître si j’ai jamais testé. Les seules personnes de qui je n’aime pas recevoir des leçons c’est ceux qui ne s’y connaissent pas plus que moi. »

Ce qui m’était souvent reproché. Ou plutôt la façon radicale que j’avais de leur dire. Moi, je trouvais cela tout à fait légitime pourtant, je m’improvisais pas Maître Harpiste même si je connaissais bien mes ballades après tout.
Je me redressais sur le lit et ma main qui caressait toujours les hanches de la verte, vint toucher sa joue et je l’embrassais avec tendresse et un peu plus de fougue que précédemment.
    « En plus, je doute pas de tes qualités de prof... »
Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6182

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Après l'effort... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 6 Jan - 18:04

« Ce qui me surprend le plus c’est que personne ne lui ai encore expliqué. Remarque pas sure que les autres dragons connaissent non plus… » « Ou alors ils n’ont pas osé lui dire car elle est pas facile ISSYATH quand elle est contrariée et elle peut devenir très violente quand on s’attaque à moi. » Ce n’était pas pour rien que je ne lui avais jamais expliqué ce que c’était. En plus j’avais vraiment un doute sur le fait qu’elle puisse comprendre tout ce que cela pouvait engendrer et si j’allais lui dire que c’était le fait d’avoir toujours envie qu’on nous fasse l’amour je ne pensais pas qu’elle prenne cela vraiment pour une méchanceté donc aller lui faire comprendre que si. Non franchement je réservais mes maux de cranes pour autre chose que cela tout de même. Bref ! Je n’allais pas disserter dessus et je préférais que ma dragonne ne prenne pas cela mal. Vu tout ce qu’on pouvait déjà dire sur moi elle n’avait pas que ça à entendre. Bon après les vertes restaient des vertes mais il était vrai que j’étais la dame la plus profiteuse mais bon je me trouvais juste totalement en osmose avec ma beauté. Je la couvais d’un regard doux quelques instants avant de profiter de la tendresse de mon amie.

Caressant avec douceur son cou je me marrais sur le sujet « S’ras » car il était vrai que le jeune homme était amusant. En tout cas pour moi. « Tant qu’il s’approche pas de moi avec ses autres organes… » J’explosais de rire à cette réflexion. Il était vrai qu’Elhiès n’aimait pas du tout les hommes. Moi je n’avais rien contre eux. Au contraire je devais même avouer que j’avais toujours eut une certaine préférence envers les hommes mais j’étais moins en compétition avec eux car j’avais beau être fière de ce que j’étais, je savais bien que les hommes étaient plus puissants que nous et je trouvais cela normal. Et puis un mec dégageait un petit sentiment de protection que j’aimais bien aussi. Comme ma dragonne pouvait l’aimer quoi ! Je m’amusais en attendant de voir la réaction de la jeune femme et je finissais par me dire qu’elle avait un bon caractère de bleue ! Enfin… Tant qu’elle n’était pas comme Sequaloris car elle avait beau être attirante, il y avait quand même des fois où j’avais vraiment du mal à comprendre ce côté hyper complexé qu’elle dégageait…

Mais Elhiès avait décidé que je n’arriverais pas à me concentrer. Déjà que j’avais du mal parce que j’étais un peu morte après mon entrainement mais si, en plus, elle jouait à me titiller j’allais avoir beaucoup de mal à finir de me concentrer sur notre conversation. Amusée par la façon dont elle me cherchait, je dégageais mes cheveux de mon cou et penchais légèrement la tête pour lui laisser libre accès à toute la peau qu’elle désirait. Je ne retins pas un léger soupir de plaisir à cette action alors qu’on parlait… On parlait de quoi déjà ? « Mais bien sûr que je t’écouterai. Je suis une élève très assidue, en plus. Je ne peux pas tout connaître si j’ai jamais testé. Les seules personnes de qui je n’aime pas recevoir des leçons c’est ceux qui ne s’y connaissent pas plus que moi. » Je me mis à sourire de cette réflexion. Je pense qu’on était tous pareil mais, hélas, on recevait des leçons de personnes dont on doutait parfois qu’ils aient eu l’âge de le faire à un moment et pourtant il fallait écouter. Bref… Je pourrais lui filer un ou deux conseils ! Au moins je connaissais les profs qu’elle allait avoir donc elle saurait comment les prendre…

Je passais ma main dans ses cheveux quand elle vint m’embrasser et répondais avec passion à son baiser, en l’attirant à moi. « En plus, je doute pas de tes qualités de prof... » « Tant mieux… » Soufflais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau et de retourner la situation pour qu’elle se retrouve sous moi. Un petit sourire sur les lèvres, je descendais mes mains le long de son cou pour arriver vers sa poitrine en défaisant doucement ses affaires. Moi il y avait pas grand-chose à ôter comme j’étais en sous-vêtements avec une chemise même pas fermée au-dessus. Appuyée sur mon coude je ne le quittais pas des yeux alors que mes mains écartaient son haut pour aller caresser la douce peau de son ventre et de ses seins. « Mais je peux te donner des devoirs en attendant que tu passes aspirante si tu veux… » fis-je avec malice en allant l’embrasser de nouveau.

Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6786

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyDim 16 Jan - 15:46

    « Ou alors ils n’ont pas osé lui dire car elle est pas facile ISSYATH quand elle est contrariée et elle peut devenir très violente quand on s’attaque à moi. »

Je me contentais de sourire malicieusement à la réflexion de Telar, imaginant une ISSYATH furieuse en train de courser le pauvre dragon qui aurait tenté de lui expliqué ce qu’il se disait. C’était vrai que tous les dragons avaient tendance à surprotéger leur chevaliers ou du moins à faire payer très cher une injure si ce dernier ne les arrêter pas à temps. Ca avait déjà occasionné quelques accidents avec les seigneurs de Fort où les chevaliers devaient se rendre pour divers raisons depuis que j’étais petite. Je ne connaissais pas encore l’osmose qui unit un chevalier et son dragon donc je ne pouvais qu’imaginer comment cela me ferait d’avoir une sorte de grand frère/grande sœur pleine d’écailles et très protectrice sur le dos. Connaissant mon caractère pacifique, ça promettait en tout cas.

Comme d’habitude, les sujets de conversations défilaient et j’exposais mes contrariétés et mes avis sans trop me soucier d’être d’accord avec Telar ou non. Et pour une fois qu’on était d’accord sur presque tout, j’écoutais tranquillement son rire se répercuter sur les murs du Weyr après ma remarque sur S’ras. Sur ce moi j’étais très sérieuse mais bon… Telar elle aurait peut-être aimé qu’il s’approche d’elle après tout. Je n’en savais rien et honnêtement je m’en fichais un peu en fait. Entre ça et les problèmes d’accès à la pierre de l’étoile, je profitais de ma proximité avec Telar comme je pouvais. On n’allait pas se voiler la face, j’étais pas venu pour me coudre une robe non plus UU sans compter que le corps de mon amie était une véritable insulte à l’abstinence à lui tout seul.

Je m’approchais d’elle pour aller l’embrasser avec tendresse tandis que notre conversation qui me semblait maintenant un peu lointaine de nos préoccupations était partie sur le fait que j’aurais surement besoin de ses conseils une fois que j’aurais marqué. Je n’en doutais pas du tout. Comme je prenais les conseils de Shoneah sur le vol comme une future mais précieuse aide après tout. La seule tâche qui mettait les candidats véritablement en relation avec les dragons, c’était d’apporter l’huile aux aspirants lors de la croissance de ces derniers. Autant dire que je ne pensais pas être encore une experte, même si j’avais beaucoup aidé Shendra avec VARANTH. Ca ne restait pas pareil d’avoir son propre dragon je croyais volontiers ce que me disait Soryana à ce sujet. Bref… Comme pour tous les autres, je comptais bien écouter Telar jusqu’à ce qu’elle n’est plus rien à m’apprendre. Si je me montrais capable de la rattraper un jour en tout cas, et je comptais quand même dessus.
    « Tant mieux…. »

A peine, avais-je eu le temps d’entendre sa réponse qu’à nouveau nos lèvres se rencontraient. Je sentis ensuite le poids de la jeune femme me faire rouler sur le matelas pour me retrouver sous elle, une position qui n’était pas désagréable non plus. Je la laissais défaire mes affaires d’une main experte tandis que j’en profitais de mon coté pour passer mes mains sous sa chemise et caresser son dos en remontant progressivement vers sa nuque, mes yeux plantés dans les siens.
    « Mais je peux te donner des devoirs en attendant que tu passes aspirante si tu veux… »

Je sentis mon corps frémir à la fois sous le coup de la "menace" et des caresses. Elle se pencha et nous nous embrassions à nouveau avant que je ne souffle ma réponse.
    « Je serais curieuse de savoir si je peux relever le défi… »

J’avais répondu d’une voix à la fois chaude et provocatrice avant de redresser ma tête pour venir butiner dans le cou de Telar, une main caressant la nuque de la jeune femme pour me permettre de mieux me maintenir. L’autre avait déjà redescendu le dos et j’en profitais pour m’attarder sur sa chute de rein. C’était une des seules choses pour lesquelles je n’avais bizarrement pas constamment envie de reprendre le dessus.
Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6182

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Après l'effort... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyMar 18 Jan - 2:05

On avait tous suivis le même chemin. On avait commencé par filer un coup de main aux aspirants, aux gens importants du Weyr avant de marquer nos dragons et de commencer à s’entrainer sous la houlette des deux maitres aspirants qui nous menaient bien souvent la vie dure mais ils avaient raison et je ne m’étais jamais plains car il fallait savoir mener un dragon tout de même ! Il fallait savoir comment combattre les fils car, moi, je n’avais jamais oublié qu’ils existaient et je comptais être absolument parfaite pour quand ils reviendraient. J’étais la première à secouer toutes les personnes que je croisais et qui s’endormaient. Il ne fallait pas oublier ce qui allait se passer. Certes l’intervalle était long mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait penser que les fils ne reviendraient pas. Il ne fallait pas entrer dans le jeu de l’étoile rouge qui était en train de nous faire prendre des vessies pour des lanternes… Bref ! Je savais le parcours que la miss était en train de faire et je savais que même quelqu’un qui avait un caractère comme Elhiès -et donc comme moi- savait la fermer et écouter quand les intérêts étaient là.

Enfin je devais avouer que j’étais clairement en train d’oublier nos sujets de conversation… Surtout depuis que les lèvres de la demoiselle caressaient les miennes. J’avais défais avec envie son haut pour caresser la douce peau de son ventre du bout de mes doigts avant de défaire le reste de ses affaires pour pouvoir dessiner le contour de ses seins avec toujours la même sensualité. Mon regard se posa sur sa poitrine généreuse alors que mes lèvres descendaient le long de son cou pour ensuite aller embrasser ce que je dévorais du regard depuis quelques instants. Etait-ce réellement une menace ? Surement… Ou juste une envie qu’elle me prouve qu’elle avait vraiment envie d’apprendre des choses de moi mais pas forcément dans le domaine dont nous parlions depuis le début de cette conversation. Nous avions été d’accord pour une fois et je sentais que cela allait encore être le cas mais nous n’avions jamais eu de désaccord sur ce sujet-là ou alors cela n’avait fait qu’entrainer une étreinte encore plus passionnelle. « Je serais curieuse de savoir si je peux relever le défi… » Un petit sourire sur les lèvres je remontais pour l’embrasser alors que ma main avait défait l’attache de son pantalon. « On va voir cela tout de suite… » Je lui mordis la lèvre avant de me redresser pour ôter mon chemisier avant de tirer sur son pantalon pour le virer totalement et l’envoyer un peu plus loin sur une pile ultra rangée de mes affaires UU.

Dévorant son corps du regard, je remontais mes mains le long de ses jambes avant de m’allonger de nouveau sur elle pour coller mon corps chaud contre le sien. J’aimais cette sensation électrisante quand le désir vous submerge et que le moindre contact vous fait trembler et vous donne encore plus envie de la personne convoitée. Remontant ma main, lentement, sur l’intérieur des cuisses de ma compagne, j’aimais la sentir se cambrer sous le désir et bouger pour venir à la rencontre de mes doigts. Ceux-ci ne tardèrent d’ailleurs pas à caresser le tissu de sa culotte alors que je reculais légèrement pour qu’elle ne m’embrasse pas. Oui je la cherchais et je savais très bien que je la trouverais à ce petit jeu-là et c’était pour cela que ça m’intéressait autant. Car j’aimais voir le feu dans son regard car je venais de lui refuser quelque chose…
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6786

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyDim 23 Jan - 20:49

Mon histoire n’avait rien d’exceptionnelle pour une enfant du Weyr. Je ne savais pas précisément qui étaient mes parents et je ne m’en souciais à vrai dire que très peu. Je n’étais pas la fille d’une dorée c’était sur et finalement c’était la seule chose qui aurait pu compter en temps que pupille. Et après avoir été élevée dans les cavernes inférieures –et contrairement à ce que pensaient ceux qui arrivaient des Forts avec une centaine de papas et de mamans c’était juste de meilleures occasions pour trouver quelqu’un qui vous passerait tout- j’étais devenu candidate. Ca n’était pas le cas de tout le monde certes mais fallait quand même bien avouer que les dragons de quête n’avaient pas à aller nous chercher bien loin. La suite "logique" de ma vie si beaucoup de chevaliers et de dames me l’avaient déjà raconté, je la prenais quand même comme un défi. Comme le dise certain c’est ma manière d’avancer. Comme ma relation avec Telar qui pouvait résulter en une dispute à faire trembler les murs des vertes ou en une étreinte passionnelle comme ce que je prenais un malin plaisir à provoquer maintenant. Il faut dire qu’avec deux tempéraments extrêmes comme les nôtres, on savait comment se chercher et faire partir l’autre au quart de tour peu importait la situation même si je n’en étais encore qu’à demi-consciente.

Je savais faire la fière et jouer à l’élève de mauvaise foi quand le professeur ne me plaisait pas, mais à l’inverse je savais en effet très bien quand je devais me taire et écouter. Prétentieuse ? Non j’étais juste sure de moi et de mes capacités. C’est aussi pour ca que les remarques de Telar ne me faisait peur, ni à propos des dragons –que j’avais en effet un peu oublié là- ni pour le reste.
    « On va voir cela tout de suite… »

Je souris et gémit légèrement quand elle me mordit la lèvre. J’ouvrais les yeux sur le corps de mon ainée tout en l’aidant à retirer mes vêtements. Nous étions toutes les deux à demi-nue sentant le désir nous électriser. Tandis qu’elle reposait son corps contre ma peau je passais les bras autour de son cou pour la serrer un peu plus contre moi. J’étais avide de ses caresses et le compas de mes jambes s’ouvrait tout seul pour lui offrir un passage plus facile. Mes mains étaient descendues le long de son cou puis de ses épaules, pour venir caresser ses bras et sa poitrine. Caressant sa peau, je fus presque surprise quand d’un coup mes lèvres ne rencontrèrent plus les siennes. Elle était là à quelques centimètres au dessus de moi, fière d’être l’adulte qui enlevait à l’enfant le nouveau jouet qu’on venait de lui offrir. En tout cas, c’était l’impression que cela me donnait et jamais de ma vie je n’avais apprécié qu’on me retire quelque chose que je méritais. Je la regardais pleine de désir et de revanche, un sourire mutin sur le visage. Je profitais encore quelques secondes des caresses de sa main avant d’agripper son bras et d’un coup de hanche la faire rouler sous moi.

Laissant assez d’espace pour ne pas lui faire mal à la main, je me penchais vers elle pour l’embrasser tout en caressant sa poitrine. Je profitais de ce baiser tant que j’avais le pouvoir, avant que mes lèvres ne descendent dans le cou puis très lentement vers la poitrine de la Dame verte. Ma main elle caressait le ventre puis descendit en dessinant chaque courbe du corps qui s’offrait à moi. Oui, moi aussi j’avais décidé de la faire languir. Une petite revanche seulement visant à satisfaire mon besoin de compétition qu’elle avait cherché à attiser quelques secondes plus tôt. C’était de bonne guerre après tout. Une fois arrivée au niveau du dernier rempart de tissu, je commençais à la caresser tout en remontant de temps en temps vers sa poitrine ou ma bouche jouait toujours. Des allers et retours qui n’avaient pour but que de faire durée notre étreinte. Je finissais enfin par doucement faire glisser les sous-vêtements de Telar le long de ses jambes puis les miens pour sentir son corps, encore un peu plus proche du mien.
Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6182

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Après l'effort... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... EmptyJeu 27 Jan - 2:46

Et je n’attendais que cela… Qu’elle prenne le dessus et qu’elle s’énerve car c’était comme ça que je l’appréciais le plus. Ce début de rencontre avait commencé assez doucement contrairement à nos habitudes mais je savais qu’elle ne tiendrait pas longtemps ainsi comme je ne pouvais pas rester innocemment en train de regarder une belle jeune femme allongée à côté de moi et surtout sur mon lit. Je l’avais cherché en me reculant alors qu’elle voulait m’embrasser. Je ne savais pas ce qui se passait dans son esprit pour qu’elle me regarde avec autant de colère soudainement mais je me moquais bien de la raison car c’était les conséquences qui m’intéressaient. Et je savais qu’elle essaierait de se venger à un moment mais c’était justement ce que je désirais, qu’elle prenne le dessus, qu’elle me fasse subir ce que je venais exactement de lui faire ressentir pour pouvoir sentir la chaleur monter dans mon propre corps. Non pas que j’en ai particulièrement besoin car la chaleur du corps d’Elhiès et son contact avec le mien me donnait chaud mais j’avais envie de sentir ses mains sur moi, à des endroits que les bonnes mœurs ne voudraient pas entendre parler mais moi je m’en moquais bien de tout cela.

Récupérant le dessous -pour quelques instants bien entendu- je me mis à sourire alors qu’elle jouait à son tour mais j’aimais ce jeu. J’avais toujours aimé que les relations soient pimentées et que rien ne puisse venir soudainement éteindre la passion aussi je répondais à son petit jeu. Si je devais garder le dessous alors je comptais bien qu’elle en profite et la chauffer. Je capturais donc son regard dans le mien avant de me laisser aller. Je n’étais pas une femme discrète, j’aimais me donner en spectacle car je savais que cela ne faisait qu’accentuer le désir de l’autre aussi je ne cherchais pas à jouer les timides et je laissais mes soupirs s’échapper de mes lèvres pour aller caresser sa peau. Je me cambrais au fur et à mesure de la descente de ses mains en lui laissant libre accès à tout ce qu’elle pouvait désirer et tout ce que je désirais moi-même. Quand les rares morceaux de tissu qui restaient sur nos corps furent de trop je l’aidais à les ôter et profitais de cet instant pour reprendre le dessus, entremêlant mes jambes avec les siennes et venant capturer de nouveau ses lèvres avec les miennes, pesant de tout mon poids contre elle alors qu’une de mes mains se glissaient entre nos corps pour aller s’immiscer plus intensément en elle et la faire soupirer. Capturant son souffle, j’entamais une danse qui était le même dans tout couple même si les doigts y prenaient une part plus importante.

J’aimais donner mais quoi de meilleur que de pouvoir recevoir aussi ? Je continuais donc de l’embrasser avec passion sans arrêter mes caresses avant de me redresser pour l’observer, la regardant avec une passion dévorante. Passion dont je couvais toutes les personnes qui partageaient ma couche. Remontant une de ses jambes contre moi, je collais un peu plus nos bassins l’un contre l’autre et échappais un soupir en sentant nos deux intimités se toucher. Ce que je pouvais aimer cette sensation. Rien ne pouvait remplacer un homme mais rien ne pouvait remplacer une femme non plus. En fait ce n’était pas comparable. Il y avait une même passion, un même désir mais une autre façon de faire. Bougeant légèrement, je laissais l’alchimie faire le reste. De la sueur commençait à couler le long de ma colonne vertébrale alors que j’échappais de longs soupirs, toujours redressée de façon à permettre que nous restions unis au seul endroit où nos anatomies n’avaient aucunement envie qu’on se détache. Je menais la danse mais là, ce n’était plus compétition mais juste osmose et même les plus farouches des femmes se rendent quand elles ressentent ce genre de sensations… Surtout quand le plaisir monte du bassin pour vous submerger tout entière…
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6786

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort... Après l'effort... Empty


Contenu sponsorisé





Après l'effort... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Weyr d'Ista :: Crêtes :: Weyrs Forestiers :: Weyr de Telar & Issyath-