Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sablage matinal

MessageAuteur
MessageSujet: Sablage matinal Sablage matinal EmptyLun 27 Déc - 23:23

Chaque matin, il fallait se sabler avant de se huiler pour passer une bonne journée et Illian ne dérogeait jamais à cette règle. C'était pour cela qu'il marchait aux aurores en direction de la mer pour se baigner. Le problème c'était qu'il était ensuite salé et que cela tiraillait sa peau. Il allait ensuite se rincer à l'eau douce mais la mer c'était bien mieux pour se sabler en paix.

Illian arriva devant l'étendue salée et se déshabilla entièrement avant d'entrer dans l'eau. Il plongea et alla chercher du sable doux au fond de la mer avant de remonter avec un sourire sur les lèvres. Il se frotta avec ce sable pour décrasser un peu ce serait parfait. Il continua à se laver alors que dans le ciel des dragons passaient et parlaient un peu soit avec leurs chevaliers, soit entre eux et qu'il pouvait écouter leurs palabres.

Il se dirigea un peu vers le large en nageant sans se presser. Il avait le temps et il ne faisait pas froid donc il pouvait nager en plus de se laver. Il ferma les yeux et se mit sur le dos se laissant dériver. Il réfléchissait aux rencontres qu'il avait faites alors qu'il n'était au Weyr que depuis peu de temps. Pour le moment son secret était bien gardé mais il ne pouvait pas le rester, c'était certain. Il allait très vite devoir faire ses preuves sur les Sables ou ce ne serait pas du tout facile. Il avait l'impression de ne pas dire la vérité et c'était une sensation des plus désagréable.

Il replongea une nouvelle fois pour retourner en direction du rivage avec une pleine poignée de sable qu'il se frotta dans les cheveux. Cela rougissait légèrement sa peau mais il était ensuite très propre et c'était totalement impératif ! Il sortit de l'eau et s'allongea sur un tissus pour sécher au soleil.
Illian

Illian
Candidat



Masculin
♣ Age : 28
♣ Date de naissance : 22091241

♣ Rang : Candidat à l'éclosion
♣ Réputation : 5774

♣ Possessions : Aucune

♣ Copyright : http://dallasharder.net/
♣ Messages : 63

Petits Papiers
♣ Citation : Groar
♣ Caractère : Intraverti avec les humains, extraverti avec les dragons
♣ Particularités : Entends tous les dragons

Sablage matinal Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/illian-candidat-a-l-eclosion-perpetuel-t118.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/illian-ses-re https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/illian-t119.htm https://dragonriders.forumactif.com/t436-illian https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyLun 3 Jan - 15:55

« On va se baigner ? » « Concentres toi trois secondes ma belle on à bientôt fini l’entrainement. » « Pfffff… C’est long…. » « Qu’est-ce que tu râles aujourd’hui ! » « GRrRrRRrRRRr » « T’inquiètes ce n’est pas parce qu’IFENTH a été plus rapide que toi hier que cela veut dire que tu perds ta place dans l’escadrille. Il a juste eu de la chance. » « … » Bon ok je n’étais pas heureuse non plus mais cela ne faisait que me pousser à donner le meilleur de moi pour le dépasser pendant les prochains entrainements. Ce n’était pas un bleu qui allait être plus rapide qu’une verte quand même ! ISSYATH coupa la route du dragon qui lui gronda dessus alors que je tirais la langue au chevalier qui se mit à sourire de cette histoire. Il était fier de ce qu’il avait fait, je le cherchais, les deux dragons se boudaient. Les gamins ! Enfin je disais ça mais je n’étais pas mieux car j’essayais de détourner son attention pour qu’il rate sa manœuvre. En attendant cela m’amusait et j’essayais justement de détourner l’attention de ma dragonne qui, de mauvaise grâce, se lança dans les reconnaissances qu’on devait faire absolument partout de façon à avoir des repaires très très importants pour les voyages dans l’interstice et pouvoir être très rapidement sur place dès que les fils tomberont. Je voyageais donc plusieurs fois sans jamais oublier de bien visualiser les endroits où je voulais aller avant de faire le voyage. Nous étions douées pour cela avec ISSYATH et on fut rapidement sur tous les fronts dont nous avait parlé L’rold en fin de formation comme nous étions les dernières à arriver avec les bleus légèrement devant nous. Toujours les bronzes et les bruns devant puis les bleus et les vertes. C’était une habitude et cela me convenait très bien car nous n’étions pas les dernières mais tout simplement à notre place vu nos capacités. A chacun sa tâche et les dragons seraient bien gardés !

Bref. La fin de l’entrainement arriva et L’rold nous donna plusieurs trucs à faire comme vérifier toujours et encore ce qui pouvait se passer dans le pays, faire attention au temps, faire attention au fort qui revendiquait de plus en plus sa liberté, etc. Une rébellion serait mal venue par ce temps. Je reçus aussi la tâche de livrer un message très important que L’rold ne voulait pas faire passer par un aspirant vu qu’il fallait mettre les formes à l’arrivée et que l’homme vers qui on m’envoyait me connaissait déjà. J’avais beau râler de faire le messager, je ne contredisais jamais les ordres de mon chef d’escadrille et j’avais un respect total en L’rold. Je trouvais d’ailleurs dommage qu’il ait perdu son poste de chef du weyr car j’aimais sa façon de penser mais je savais l’importance du vol de la Reine. Nous avions besoin de nouveaux dragons car nous étions vraiment trop peu nombreux aujourd’hui et la chute des fils risquait d’entrainer trop de conséquence si nous n’étions pas assez pour assurer la protection de Pern. Bref. Cette histoire l’avait rendu amère et encore plus bourru et exigeant mais j’encaissais la moindre de ses remarques et je continuais mon travail en prônant l’efficacité de mon escadrille. Certes nous étions tous côte à côte mais cela permettait de garder le moral et se pousser à aller toujours plus loin de mettre un peu de compétition entre nous. Sinon j’avais peur que certains oublient et attendant que les révolutions passent.

Enfin… Le message était à donner en fin de journée aussi je profitais d’avoir fini mon travail de la journée pour aller me détendre près de la mer comme ISSYATH avait décidé qu’elle avait envie de se baigner. On arriva donc sur la plage où elle se baissa pour me laisser descendre. Je prie le temps de lui caresser la douce peau de son cou avant lui grattouiller le contour de l’œil et elle s’envola soudainement avant de faire une bombe dans l’eau toute contente. « Tu as vu ? Tu as vu ?? » « Oui j’ai vu ! Je suis sure que tu peux faire une grosse vague !! » « Oh oui !!! » « Allez ! Vas-y ma beauté ! » Sur ce ma dragonne s’approcha un peu plus tout en gardant la bonne profondeur quand même histoire de ne pas se faire du mal avant de se jeter avec plus de force dans l’eau. Cela fit une vague assez belle comme deux autres dragons avaient fait la même chose -ISSYATH n’étant pas la seule à aimer faire ça après un bon entrainement- et je vis un jeune garçon qui devait se sécher à la base qui se prit la fin de la vague. Oopsss ! J’explosais de rire en le regardant (et en plus il était tout nu ! Comme quoi je n’étais pas la seule à le faire !! xD) « Désolée ! ISSYATH aime faire d'énormes vagues pour s’amuser ! » Amusée je m’approchais de lui, nullement gêné par sa nudité. « J’suis Telar ! Et toi ? T’es un nouveau candidat ? » Je ne le connaissais pas donc y’avait des chances. En plus Elhiès m’avait dit qu’il y avait plein de nouveaux donc….

Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6809

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Sablage matinal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyMer 5 Jan - 18:34

Se faire sécher au soleil était une chose qu'Illian appréciait et quand en plus les dragons passaient c'était mieux. Aussi, il laissait son esprit rejoindre ceux des maîtres des cieux alors qu'il fermait les yeux. Aussi, il ne vit pas ce que faisaient les grands machins stupides (comme certains les appelaient) et il ne comprit pas ce que certains voulaient dire par quelques éclaboussures. Il se retrouva donc à nouveau mouillé alors qu'il était presque sec quelques instants plus tôt. Il se redressa vivement et gronda en direction de la mer.

Comme en plus il voyait que ce n'était pas une simple vague mais une attaque délibérée sur sa personne, Illian grogna plus fortement et regarda celle qui s'approchait en riant. Alors comme ça elle trouvait ça drôle ! Ce n'était pas elle qui était bonne pour retourner se sécher pendant longtemps et qui risquait d'être en retard pour ses corvées du coup.

( Tu aurais pu faire attention quand même ! )

Comme d'habitude son premier réflexe était de parler avec la verte qui n'avait même pas l'air d'éprouver du remord. Puis, il se tourna vers la dame et souffla par les naseaux.

" Moi aussi je suis désolé d'être à nouveau mouillé, je pensais qu'elle m'avait vu quand même ! "

C'était pas difficile de le voir, il était tout seul sur la plage. Donc voila. Elle se présenta ensuite et lui posa la question rituelle sur sa nouveauté dans le Weyr.

" Je suis arrivé il y a peu de temps, mon nom est Illian et oui je suis candidat. Mais je ne suis pas un nouveau, j'ai déjà été sur les Sables aux Hautes Terres. "

Il regarda le morceau de tissu sur lequel il s'était allongé avant et souffla à nouveau par les naseaux avant de gronder de dépit. Tout mouillé, il ne lui restait qu'à attendre maintenant, oui à attendre de sécher et éventuellement parler avec la dame verte désolée. Il ne savait pas quoi lui dire mais il trouverait bien.
Illian

Illian
Candidat



Masculin
♣ Age : 28
♣ Date de naissance : 22091241

♣ Rang : Candidat à l'éclosion
♣ Réputation : 5774

♣ Possessions : Aucune

♣ Copyright : http://dallasharder.net/
♣ Messages : 63

Petits Papiers
♣ Citation : Groar
♣ Caractère : Intraverti avec les humains, extraverti avec les dragons
♣ Particularités : Entends tous les dragons

Sablage matinal Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/illian-candidat-a-l-eclosion-perpetuel-t118.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/illian-ses-re https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/illian-t119.htm https://dragonriders.forumactif.com/t436-illian https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyJeu 6 Jan - 0:05

Tu aurais pu faire attention quand même ! « Hey ! C’est l’heure de la fin d’entrainement alors j’ai le droit ! Telar l’a dit ! » Je sentais une pointe d’agacement et j’en suis surprise comme ISSYATH était en train de s’amuser comme une folle dans l’eau mais il y avait d’autres dragons en train de faire la même chose donc peut être qu’une mâle avait trouvé le moyen de lui faire une remarque désagréable. Je la trouvais plutôt énervée en ce moment. Il fallait que j’en parle avec A’shua car j’étais sûre qu’il aurait un bon conseil à me donner et son dragon était toujours source de prochain calme pour ma dragonne qui l’aimait énormément. Bon elle ne pensait pas cela de QUAELTH mais il était un dragon qu’elle écoutait quoiqu’il dise donc je savais qu’il pourrait surement être une bonne aide. Je me doutais que cela avait un petit quelque chose avec le bleu de Sequaloris et le fait qu’elle pourrait faire un vol sous peu mais bon… Je préférais quand même demander à A’shua car j’avais beau être très proche de ma dragonne qui me racontait tout j’aimais aussi avoir un avis de sa part. Bon ok j’avais aussi envie de voler avec lui pour le faire sortir de la retraite dans lequel il s’était mis car je trouvais qu’il valait mieux qu’un vétéran dans le fond de son weyr et je ne lui demandais pas d’aimer quelqu’un comme il avait aimé sa compagne (même si je ne comprenais pas forcément) mais juste de garder sa place de chevalier ! Il était tellement écouté de tous… Bref… Le sujet n’était pas là pour l’instant et je m’approchais du jeune homme qui venait de prendre une grosse vague.

« Moi aussi je suis désolé d'être à nouveau mouillé, je pensais qu'elle m'avait vu quand même ! » « Aucune chance ! On vient de revenir d’un entrainement qui a duré des heures aussi elle ne rêvait plus que de cela ! Ne lui en veut pas ! Comme tu peux le voir elle n’est pas la seule à avoir rêvé de cela en plus. » Je posais un regard plein de douceur sur ma dragonne. J’appréciais beaucoup le ballet que plusieurs dragons étaient en train de nous faire alors qu’on n’était que de simple spectateur de leur amusement. Et je devais avouer que je ne trouvais vraiment rien de grave à être de nouveau mouillé moi mais bon… D’ailleurs ça me fit penser que j’irais bien prendre un bon bain moi aussi mais j’allais peut être attendre un peu. Je devais avouer que l’eau chaude de mon weyr me tentait pas mal et j’avais plein de trucs à faire pendant que ma beauté serait en train de dormir donc autant me prélasser dans un bon bain plutôt que de le faire ici car elle était capable de me dire qu’elle voulait rentrer tout de suite dans quelques secondes. Bref. Pour l’instant je jouais plutôt ma curieuse… « Je suis arrivé il y a peu de temps, mon nom est Illian et oui je suis candidat. Mais je ne suis pas un nouveau, j'ai déjà été sur les Sables aux Hautes Terres. » « Et bah enchantée Illian alors ! » Sur ce je m’installais à ses côtés sans me poser une seconde la question de savoir si je le dérangeais ou pas comme je regardais ma dragonne en train de s’éclater de toute façon. « Comment ça se fait que tu débarques ici alors ? Enfin si c’est pas indiscret ! » De toute façon je l’avais déjà dit donc le mal était fait au pire des cas x). Mais je ne pensais pas être la première à lui demander comme on avait déjà dû lui demander s’il était nouveau et, du coup, pourquoi il venait squatter du côté d’Ista. Je défis ma veste en cuir histoire d’avoir moins chaud. « Il devrait y avoir une éclosion sous peu donc tu vas pouvoir tenter ta chance ! Tu as une préférence ? Pour le dragon je veux dire car on a toujours un petit quelque chose pour une couleur ! Non ? »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6809

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Sablage matinal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyVen 7 Jan - 13:51

Aussitôt après qu'Illian ait fait la remarque à la verte, cette dernière protesta avec véhémence et fit comme bon nombre de dragonnes de cette couleur, à savoir qu'elle se référa à sa Dame pour savoir ce qu'elle avait ou non le droit de faire. Le garçon sourit avant de lui répondre.

« Hey ! C’est l’heure de la fin d’entrainement alors j’ai le droit ! Telar l’a dit ! »
( Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais que tu pouvais faire attention. )

Il la regarda avec un peu plus d'attention avant de se tourner vers sa Dame qui semblait avoir envie de parler et qui le détrompait totalement quand il avait dit que la verte aurait pu le voir. Franchement il n'était pas si petit que ça pour ne pas être vu. Il soupira avant de s'installer sur le sable. Parce que maintenant, comme il était bon pour retourner à l'eau, autant être assis. Il regarda les autres dragons alors qu'elle lui disait qu'effectivement il n'y avait pas qu'une volontaire pour se baigner.

« Aucune chance ! On vient de revenir d’un entrainement qui a duré des heures aussi elle ne rêvait plus que de cela ! Ne lui en veut pas ! Comme tu peux le voir elle n’est pas la seule à avoir rêvé de cela en plus. »
" Je sais que c'est agréable mais maintenant que je suis à nouveau mouillé je vais avoir du sable partout et je vais encore devoir huiler mon cuir pour ne pas qu'il rougisse. "

Il avait bien remarqué que son cuir à lui était moins résistant que celui des dragons et il n'appréciait pas trop ça. Mais bon, comme c'était ce qui se passait et qu'il n'était finalement pas un dragon, il devait accepter. D'un autre côté, il aurait été un dragon que cela aurait changé des choses pour lui, il aurait déjà son âme soeur au moins. Il ne se concentra pas sur cet aspect et attendit quelques instants pour répondre à sa question. Il ne trouvait pas cela indiscret, après tout c'était logique de se poser la question même s'il n'avait pas le droit de tout dire. Il grimaça en ayant l'impression encore une fois de faire la chose la plus vile qu'il soit en dissimulant une partie de la vérité.

« Comment ça se fait que tu débarques ici alors ? Enfin si c’est pas indiscret ! »
" Ben en fait ça n'allait pas trop aux Hautes Terres, les autres Candidats me trouvaient trop spécial. Pourtant je suis comme les autres, enfin je crois ? Je chasse, je me baigne et je sable mon cuir avant de le huiler, je vais voler un jour et combattre les Fils, comme tous les autres quoi. Tu me trouves comme les autres toi ? J'ai rien de bizarre hein ? "

Ben oui, en y réfléchissant, à part le fait, négligeable, qu'il parle aux dragons, Illian ne se sentait pas différent des autres. Et même ce point là il le partageait avec tous les maîtres des cieux donc il n'y avait vraiment rien de bizarre ou de spécial en lui. Il s'observa quand même un peu pour tenter de déterminer s'il avait une particularité physique qui le rende étrange. Mais non, d'après ce qu'il voyait, il était comme les autres humains mâles. Il se concentra un petit peu sur ce qu'elle disait parce que cela pouvait être intéressant. Il savait que la question de la couleur de dragon était rituelle et comme toujours il répondit sans attendre.

« Il devrait y avoir une éclosion sous peu donc tu vas pouvoir tenter ta chance ! Tu as une préférence ? Pour le dragon je veux dire car on a toujours un petit quelque chose pour une couleur ! Non ? »
" Ben je crois que je suis un brun ou un bronze. Je réfléchis un peu plus que les bleus et je crois que je suis plus endurant. Et puis je suis un mâle donc je suis pas une verte. D'ailleurs j'ai jamais compris comment des mâles peuvent être appariés à des vertes, enfin si je comprends mais c'est leur esprit qui est proche des vertes ? Si ça se trouve moi aussi mon esprit est proche des vertes en fait. Enfin je sais pas, comment on sait ça ? "

L'innocence d'Illian transpirait par tous ses pores et il lançait à Tellar un regard tellement calme et gentil qu'il était presque impossible de ne pas le trouver touchant. En tout cas, il apparaissait sans aucun doute que le garçon était effectivement différent des autres, ne serait-ce qu'à sa façon de s'exprimer. Mais bon, lui ne s'en était jamais aperçu.
Illian

Illian
Candidat



Masculin
♣ Age : 28
♣ Date de naissance : 22091241

♣ Rang : Candidat à l'éclosion
♣ Réputation : 5774

♣ Possessions : Aucune

♣ Copyright : http://dallasharder.net/
♣ Messages : 63

Petits Papiers
♣ Citation : Groar
♣ Caractère : Intraverti avec les humains, extraverti avec les dragons
♣ Particularités : Entends tous les dragons

Sablage matinal Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/illian-candidat-a-l-eclosion-perpetuel-t118.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/illian-ses-re https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/illian-t119.htm https://dragonriders.forumactif.com/t436-illian https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyMer 12 Jan - 14:00

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais que tu pouvais faire attention. « T’as qu’à être plus grand ! » Gamine jusqu’au bout des ailes et ne cherchant pas à faire des efforts de réflexion ISSYATH n’avait jamais apprécié qu’on lui dise quoi faire quand j’avais dit qu’elle pouvait aussi elle continua de se baigner sans faire le moindre effort. Moi je ne demandais bien pourquoi elle me demandait soudainement si elle pouvait se baigner mais je la rassurais. A vrai dire je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à être mouillé. Il suffisait qu’il se baigne de nouveau tout simplement et je trouvais qu’il y avait des choses largement pires que cela tout de même ! Enfin il était vrai que je ne me prenais pas la tête pour grand-chose et je ne me voyais pas dire quelque chose à ma dragonne qui avait largement mérité de pouvoir s’amuser maintenant. Surtout vu tout ce qu’elle avait fait ! Bref. Je m’approchais du jeune homme en discutant car j’aimais bien rencontrer de nouvelles personnes et, en discutant avec Elhiès, je m’étais rendue compte que je ne connaissais pas beaucoup de candidats. Autant en profiter pour faire connaissance du coup !

« Je sais que c'est agréable mais maintenant que je suis à nouveau mouillé je vais avoir du sable partout et je vais encore devoir huiler mon cuir pour ne pas qu'il rougisse. » « C’est pas bien grave ça ! Vas te baigner de nouveau et le sable partira ! » J’avais remarqué qu’il parlait de lui assez étrangement mais bon cela ne m’avait pas encore VRAIMENT sauté aux yeux comme j’avais plus de mal à comprendre qu’il puisse être dérangé d’être mouillé. Encore il se serait rhabillé entre temps je pourrais comprendre car c’est vrai que c’est chiant d’avoir les vêtements qui vous collent à la peau mais là… Franchement… Enfin ce n’était pas bien grave pour moi et ça se voyait clairement alors que je regardais ma dragonne qui avait décidé de continuer son ballet aquatique. Surtout qu’il y avait deux mâles dans le coin donc elle en profitait aussi. Après tout elle aimait bien se faire remarquer pour avoir plus de dragons à lui courir après pour son prochain vol. Et puis j’étais curieuse sur la raison de son arrivée ici comme il venait de m’expliquer qu’il était déjà candidat mais dans un autre Weyr. Pourquoi arriver à Ista du coup ??

« Ben en fait ça n'allait pas trop aux Hautes Terres, les autres Candidats me trouvaient trop spécial. Pourtant je suis comme les autres, enfin je crois ? Je chasse, je me baigne et je sable mon cuir avant de le huiler, je vais voler un jour et combattre les Fils, comme tous les autres quoi. Tu me trouves comme les autres toi ? J'ai rien de bizarre hein ? » « Pourquoi aurais-tu quelque chose de bizarre ? C’est vrai que je pense que tu as du trop approché les dragons car tu parles comme si tu en étais un... Enfin ce sont les dragons qui chassent… Et le cuir c’est la peau généralement pour les humains. ‘Fin c’est comme ça que je parle, moi, mais à part qu’on dirait que tu te prends pour un dragon -ce qui n’est pas bien méchant- je ne vois pas de soucis. Ça montre juste que tu es déjà très en osmose avec les dragons ! Ou alors que tu as pété un câble à force d’attendre ton empreinte mais je partirais plus pour l’hypothèse que tu es tout simplement déjà très en osmose avec les dragons. C’est mieux pour le moral. » Ouais ok A’shua aurait certainement râlé de me voir parler comme cela car il n’aurait certainement pas tout dit comme moi je pouvais le faire mais je ne voyais pas pourquoi je ne répondrais pas franchement à ce qu’il venait de me dire après tout ! Mais maintenant qu’il me posait la question je me rendais en effet compte qu’il parlait étrangement et qu’il pouvait se comporter de façon bizarre mais ça ne me faisait pas peur perso. Il en fallait plus x)

Quant à ce qu’il pensait pour sa future empreinte… « Ben je crois que je suis un brun ou un bronze. Je réfléchis un peu plus que les bleus et je crois que je suis plus endurant. Et puis je suis un mâle donc je suis pas une verte. D'ailleurs j'ai jamais compris comment des mâles peuvent être appariés à des vertes, enfin si je comprends mais c'est leur esprit qui est proche des vertes ? Si ça se trouve moi aussi mon esprit est proche des vertes en fait. Enfin je sais pas, comment on sait ça ? » « Les dragonnes vertes peuvent aimer des hommes pour être leur chevalier car elles sentent qu’ils ont les mêmes pensées et les mêmes préférences qu’elle. Les chevaliers verts aiment les hommes tout simplement donc à voir si tu préfères les hommes ou les femmes tout bêtement ! Pour le reste il est vrai que les vertes et les bleus sont plus petits et rapides que les autres. Les bruns et les bronzes sont plus endurants et les bronzes ont généralement aussi beaucoup de charisme. » En tout c’était ce que je pensais quand je voyais des êtres comme L’rold ou A’shua ! « Enfin c’est ma vision des choses hein ! Tu entendras peut être autre chose ici…. » On n’était pas toujours d’accord avec moi xD ! « Et tu essaies de marquer depuis longtemps ? »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6809

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Sablage matinal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptySam 15 Jan - 19:33

Quand la dragonne protesta concernant sa taille, Illian lui tira mentalement la langue parce que cela ne se faisait pas de critiquer les tailles quand on était finalement seulement une verte. Mais il n'alla pas plus loin, préférant se concentrer sur ce que sa Dame disait parce que c'était certainement plus important au final. Le début de la réponse ne fut pas totalement satisfaisante sur le plan des explications intéressantes car il concernait le fait de retourner se baigner. Oui, cela faisait partie des possibilités envisageables mais ensuite il risquait d'être en retard ce qui ne se faisait évidemment pas. Donc il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour ne pas risquer de devoir trop se mouiller à nouveau. Ou alors il pouvait retourner tout de suite dans l'eau et sécher le temps de la conversation.

« C’est pas bien grave ça ! Vas te baigner de nouveau et le sable partira ! »
" Oui bonne idée, j'y vais tout de suite ! "

Il se dirigea alors vers l'eau tout en continuant à discuter avec elle, haussant simplement légèrement le ton pour qu'elle puisse l'entendre convenablement. Il l'écouta parler de sa manière de s'exprimer et il se retourna brusquement vers elle quand elle lui dit qu'il parlait comme s'il était un dragon. Oui il savait bien que les dragons chassaient mais les humains aussi, ils devaient obtenir leurs proies. Et pour la peau et le cuir c'était pareil mais on ne pouvait pas trop en demander à une verte de toute façon.

« Pourquoi aurais-tu quelque chose de bizarre ? C’est vrai que je pense que tu as du trop approché les dragons car tu parles comme si tu en étais un... Enfin ce sont les dragons qui chassent… Et le cuir c’est la peau généralement pour les humains. ‘Fin c’est comme ça que je parle, moi, mais à part qu’on dirait que tu te prends pour un dragon -ce qui n’est pas bien méchant- je ne vois pas de soucis. Ça montre juste que tu es déjà très en osmose avec les dragons ! Ou alors que tu as pété un câble à force d’attendre ton empreinte mais je partirais plus pour l’hypothèse que tu es tout simplement déjà très en osmose avec les dragons. C’est mieux pour le moral. »

Ca commençait à devenir un peu trop abstrait pour Illian qui ne voyait pas quel câble il pouvait avoir cassé sachant qu'en plus il ne savait même pas ce que c'était qu'un câble. Enfin si mais il ne voyait pas pouvoir il aurait cassé une corde parce qu'il parlait comme s'il était un dragon. En plus il ne parlait pas comme s'il était un dragon, il parlait à tous les humains (et à tous les dragons) ce qu'aucun dragon ne faisait. Et il savait très bien qu'il n'était pas un dragon, il n'avait pas d'ailes, il ne crachait pas de feu. Mais comme elle semblait le penser, il devait la détromper immédiatement.

" Je n'ai cassé aucun câble quand je suis monté sur le défilé tu sais. Et je sais que je ne suis pas un dragon. Mais pour ce qui est de parler comme eux, je n'ai jamais fait attention. Ca se voit tant que ça ? "

Il se raccrochait à toutes les hypothèses qui pouvaient faire qu'il ne marquait pas et qu'il ne parvenait pas à devenir Aspirant. C'était fou de le savoir mais le stress devait y être pour quelque chose ce n'était pas possible autrement.

« Les dragonnes vertes peuvent aimer des hommes pour être leur chevalier car elles sentent qu’ils ont les mêmes pensées et les mêmes préférences qu’elle. Les chevaliers verts aiment les hommes tout simplement donc à voir si tu préfères les hommes ou les femmes tout bêtement ! Pour le reste il est vrai que les vertes et les bleus sont plus petits et rapides que les autres. Les bruns et les bronzes sont plus endurants et les bronzes ont généralement aussi beaucoup de charisme. Enfin c’est ma vision des choses hein ! Tu entendras peut être autre chose ici…. Et tu essaies de marquer depuis longtemps ? »

Comment ça est-ce qu'il préférait les hommes ou les femmes ? Il n'avait pas fait son Vol nuptial donc il ne savait pas encore. Il était vrai que pour les dragons ce n'était pas difficile il suffisait d'avoir la bonne couleur mais bon quand même. Il se demanda un instant comment se passait un Vol pour les humains, il n'en avait jamais vu alors qu'il avait vu des Vols de vertes et de dorées...

" Je n'ai pas encore fait mon Vol donc je ne sais pas, mais c'est certainement une verte que je rattraperait. Je ne pense pas pouvoir tenir la distance avec une dorée. Je n'ai jamais vu de Vol pour les humains, ça se passe comment ? Et pour le temps que j'ai passé sur les sables, trop longtemps, plusieurs fois, moins qu'un petit troupeau de coureur, six ou sept je crois, j'essaie de ne pas y penser ça me rend triste. "
Illian

Illian
Candidat



Masculin
♣ Age : 28
♣ Date de naissance : 22091241

♣ Rang : Candidat à l'éclosion
♣ Réputation : 5774

♣ Possessions : Aucune

♣ Copyright : http://dallasharder.net/
♣ Messages : 63

Petits Papiers
♣ Citation : Groar
♣ Caractère : Intraverti avec les humains, extraverti avec les dragons
♣ Particularités : Entends tous les dragons

Sablage matinal Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/illian-candidat-a-l-eclosion-perpetuel-t118.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/illian-ses-re https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/illian-t119.htm https://dragonriders.forumactif.com/t436-illian https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyMar 18 Jan - 1:05

« Oui bonne idée, j'y vais tout de suite ! » Je m’étais posée sur le sable en attendant que ma dragonne ait fini son bain aussi je le regardais partir dans l’eau pour pouvoir se rincer de nouveau comme le sable avait collé à son corps. Le jeune homme ne me paraissait pas étrange mais il était vrai qu’il n’était pas commun. Il avait une façon de parler qui me paraissait étrange. Peut-être que, pour lui, les humains chassaient ou bien huiler leur cuir ou autre mais, pour moi, c’était ce qu’on faisait aux dragons car on avait des termes un peu plus évolués pour pouvoir parler de soi-même. En tout cas je n’avais jamais entendu Loesha ou bien Sharyn ou autre de mes amis dire cela. D’un autre côté il ne venait pas d’Ista alors peut être qu’on était plus évolué ou alors il avait attendu trop longtemps de pouvoir marquer un dragon… En tout cas, comme j’avais toujours été franche, je me permettais de lui dire ce que je pensais de tout cela. Pour moi il se comportait comme un dragon mais je me trouvais assez diplomate (pour une fois) de lui dire que c’était surement qu’il avait tendance à être trop en osmose avec les dragons. C’était quand même mieux que de penser en premier qu’il était complètement cinglé quand même ! Pour une fois que je faisais un effort quand même UU

« Je n'ai cassé aucun câble quand je suis monté sur le défilé tu sais. Et je sais que je ne suis pas un dragon. Mais pour ce qui est de parler comme eux, je n'ai jamais fait attention. Ça se voit tant que ça ? » « Ouais mais je me suis mal exprimée ! J’ai pas dit que tu parlais comme eux mais plus que tu te comportais comme eux. Enfin tu as les termes qu’on utilise pour des dragons pas pour des humains quoi ! ‘Fin après c’est pas bien grave !! C’est juste que ça m’a sauté aux yeux quoi ! » comme un coup de pied au cul Après je ne voyais pas trop quoi dire car cela n’avait rien de bien méchant mais ça devait franchement le rendre étrange aux yeux des autres ! Je comprenais mieux pourquoi il avait tendance à être tout seul. Enfin je partais dans une explication plutôt simple des couleurs des dragons. Il était clair que les chevaliers verts étaient connus pour leur amour envers les hommes donc ça dépendait aussi de comment il envisageait sa vie même s’il était vrai que certains chevaliers avaient réalisé leur préférence bien après avoir marqué car ce n’était pas tout le monde qui avait déjà fait ses preuves à ce niveau-là avant de marquer. Surtout si on marquait jeune. Bref… Tout le monde n’était pas comme moi quoi ! x)

« Je n'ai pas encore fait mon Vol donc je ne sais pas, mais c'est certainement une verte que je rattraperais. Je ne pense pas pouvoir tenir la distance avec une dorée. Je n'ai jamais vu de Vol pour les humains, ça se passe comment ? Et pour le temps que j'ai passé sur les sables, trop longtemps, plusieurs fois, moins qu'un petit troupeau de coureur, six ou sept je crois, j'essaie de ne pas y penser ça me rend triste. » « Bah si tu marques un bronze tu aurais peut-être une chance mais sinon tu vas courir après les vertes en effet ! Pour ce qui est des humains ça se passe comme pour nos dragons. Alors que le dragon enroule son cou autour de celui de la dragonne, la dame et le chevalier ressentent les mêmes désirs donc on est entièrement en osmose avec eux. Enfin si c’est ça que tu veux dire. » Maintenant j’avais toujours un doute sur le fait que je puisse répondre à côté ou pas à Illian comme je ne comprenais pas toujours ses questions. Et puis il continuait de penser comme un dragon c’était clair x) « Faut pas te décourager !! J’suis sure que tu vas marquer ! » Fis-je sans aucun doute. Je ne voyais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu la façon dont il se comportait. Ou alors c’était ça le souci justement….

ISSYATH arriva au même instant pour se poser sur le sable noir et baissa sa tête pour la mettre à la hauteur de la mienne. Ok j’avais compris… Elle s’enfonça donc un peu dans l’eau alors que je récupérais du sable noir et que je commençais à la frotter vigoureusement avec. « Au fait je te présente ISSYATH. Elle a 8 révolutions maintenant. » « Et de plus en plus belle ! » Je me mis à rire en entendant cela avant de continuer de la frotter. Heureuse elle se laissa faire alors que je commençais à avoir mon pantalon presque entièrement trempé. J’en profitais donc pour le virer ainsi que ma veste en cuir. Autant ne pas trop s’encombrer de fringues. « Tu t’es fait des potes depuis ton arrivée ?? »
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6809

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Sablage matinal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptySam 22 Jan - 18:18

Finalement, cela ne lui prenait pas trop de temps pour retirer le sable qui s'était répandu sur sa peau. Il arrivait à tout retirer sans prêter vraiment une grande attention aux personnes présentes (dragons compris). Après tout ils n'étaient pas sans savoir comment un garçon se lavait, et ce n'était pas parce qu'il était un peu spécial selon les dires de certains qu'il devait se poser des questions sur des sujets inutiles. Il se concentra donc plus sur les réponses que pouvait faire la Dame verte à ses questions et remarques. A priori il n'y avait rien de bien compliqué dans le fait de parler comme un dragon, en tout cas si c'était ce qu'il faisait depuis toujours, il ne voyait pas pourquoi elle avait l'air de le déplorer. Cependant, il ne se posa pas plus de questions que ça quand elle essaya d'expliquer ce qu'elle constatait chez lui. Il lui fit un sourire avant de ressortir de l'eau en faisait bien attention à ne pas se remettre du sable partout. Plus qu'à attendre de sécher à nouveau avant de repartir aux corvées.

" Je crois que je comprends, c'est ma façon de parler parce que j'ai passé beaucoup de temps avec les dragons et que je ... ah non ça j'ai pas le droit de le dire. Ce n'est pas normal de dissimuler les choses, vivement que je marque ! Donc ben voila quoi, c'est pas grave je pense et puis on s'y fait. Toi aussi tu as des manières de parler un peu bizarres. Rien ne t'a sauté aux yeux tu sais, je l'aurais vu ! "

Aucune expression idiomatique ne pouvait passer la barrière du premier degré selon Illian, mais ce n'était pas pour autant qu'il était idiot, c'était comme ça et puis voila tout. Il se concentra alors sur la suite du discours pour tenter de savoir comment se passait un Vol pour les humains. Alors ben non ce n'était pas ça qu'il voulait savoir. Oui, le fait que les sensations soient partagées, il le savait bien, mais il ne savait pas comment ça se passait pour les rampants par exemple. Ou pour les gens qui ne voulaient pas attendre le Vol de leur âme soeur.

" Ce n'est pas tout à fait ça que je voulais savoir. En fait, quand une rampante est gravide et qu'elle va faire son Vol, ou ce qui en tient lieu, comment les mâles se décident pour savoir qui va la couvrir ? "

Parce que c'était finalement très mystérieux cette histoire. Il n'y avait pas de vol puisqu'il s'agissait de rampants, mais quand même, il y avait des enfants donc des oeufs (qui faisaient leur éclosion dans le ventre de la mère à la naissance parce que leur coquille n'existait pas donc il leur fallait une coquille de substitution). Il fit quand même un énorme sourire en direction de la Dame verte quand elle l'assura qu'il allait marquer.

" Oui, je me dis que mon âme soeur n'est pas encore venue au monde. "

C'était mieux que de se dire qu'il ne pourrait pas marquer parce qu'il avait une manière de parler différente. Et quand la verte se posa et demanda de l'affection, Illian se tourna vers cette dernière afin de pouvoir lui proposer de l'aide.

Tu es très belle, tu veux que j'aide ta dame pour te sabler ?

Il ne répondit pas concernant les présentations qui se faisaient car après tout, il la connaissait déjà puisqu'il lui avait parlé avant. Et toute rancoeur était maintenant oubliée car rien n'était important quand il s'agissait d'aider à s'occuper d'une verte ou d'un autre dragon d'ailleurs.

" Je ne me suis pas encore fait d'amis non, pourtant j'applique les règles et j'essaie de plus parler, mais il faut du temps je crois pour que ça marche. "

Oui, là aussi Illian était spécial, très très spécial, mais c'était ce qui faisait son charme non ?
Illian

Illian
Candidat



Masculin
♣ Age : 28
♣ Date de naissance : 22091241

♣ Rang : Candidat à l'éclosion
♣ Réputation : 5774

♣ Possessions : Aucune

♣ Copyright : http://dallasharder.net/
♣ Messages : 63

Petits Papiers
♣ Citation : Groar
♣ Caractère : Intraverti avec les humains, extraverti avec les dragons
♣ Particularités : Entends tous les dragons

Sablage matinal Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/illian-candidat-a-l-eclosion-perpetuel-t118.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/illian-ses-re https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/illian-t119.htm https://dragonriders.forumactif.com/t436-illian https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyMar 25 Jan - 2:09

Bah ouais ce n’était pas le plus facile d’expliquer au jeune homme ce que je pensais. Et encore je n’avais pas l’air du tout dérangé par ce qu’il était car il n’était pas la première personne un peu particulière que j’avais dans mon entourage mais disons que j’avais quand même du mal à lui expliquer comment je le voyais. Je savais pas si c’était parce qu’on n’avait pas la même éducation ou qu’on ne venait pas du même Weyr ou autre mais je n’arrivais pas à lui faire comprendre ce que je ressentais au vue de cette conversation de sourd tout de même. Ok j’étais capable d’entretenir longtemps une conversation même comme celle-ci car je pouvais parler de tout et de rien pendant des heures mais bon… Comme on était amené à se côtoyer assez souvent tous les deux, autant qu’on apprenne à se connaitre. Au pire ce ne serait pas la première personne que je n’apprécierais pas mais il ne me dérangeait pas plus que cela. Au contraire. Plus les gens étaient particuliers plus j’accrochais généralement. « Je crois que je comprends, c'est ma façon de parler parce que j'ai passé beaucoup de temps avec les dragons et que je ... ah non ça j'ai pas le droit de le dire. Ce n'est pas normal de dissimuler les choses, vivement que je marque ! Donc ben voilà quoi, c'est pas grave je pense et puis on s'y fait. Toi aussi tu as des manières de parler un peu bizarres. Rien ne t'a sauté aux yeux tu sais, je l'aurais vu ! » « Tout le monde cache des choses ! Tu ne seras pas le premier ! Moi il parait que je suis bizarre parce que, JUSTEMENT, je ne cache jamais rien donc j’en deviens dérangeante… Donc tu vois… Pour le reste ouais on s’entend rarement parler donc c’est fort possible ! » Enfin ce n’était pas bien grave !!!

Le seul truc était que je ne comprenais pas toujours de quoi il voulait me parler donc j’étais à côté de l’intervalle. Soit j’étais totalement blonde -ce que je n’étais pas car j’étais brune et, j’avais beau être une dame verte, je savais quand même pensé… Si si ça existait !- soit il était vraiment pas compréhensible mais bon, je n’allais pas abandonner pour si peu, ce n’était pas dans mon caractère. . « Ce n'est pas tout à fait ça que je voulais savoir. En fait, quand une rampante est gravide et qu'elle va faire son Vol, ou ce qui en tient lieu, comment les mâles se décident pour savoir qui va la couvrir ? » « Euh… » Bon ok ce n’était pas super glamour comme réponse mais là j’avais comme un doute sur ce qu’il était en train de me raconter. Je venais de lui expliquer pour les dragons donc si ce n’était pas ça qu’il voulait savoir il était en train de me parler de quoi ? Pour moi les rampants c’était les lézards mais là ça ne cadrait pas avec le sujet donc… Il ne me parlait pas des humains quand même ! Si ?! D’un autre côté… Pour le reste, autant le demander…. « Tu me parles des humains là ?! » Wahhh ! Si c’était ça il avait dû avoir une enfance où on lui avait tout expliquer lui tiens !!! « Si c’est ça bahh c’est juste une histoire d’attirance. Tu as juste envie de te coller contre l’autre et de ressentir des émotions fortes. Tu n’as jamais fait l’amour à une jeune femme ? » demandais-je, aucunement gêné par le fait de parler de cela. Je ne savais pas pourquoi je sentais que ça n’allait pas être facile d’expliquer cela car on ne mettait pas si facilement des mots sur ce genre de sensations… Fallait tout simplement le vivre quoi !

Je me demandais tout de même comment cela allait se passer s’il marquait mais je lui souhaitais de tout mon cœur car ma vie aurait certainement été totalement vide si je n’avais pas eu ISSYATH. Elle arriva d’ailleurs au même moment pour se poser à côté de moi avant de rentrer un peu dans l’eau histoire que je m’occupe d’elle. Ne lui refusant jamais rien, je commençais à la sabler histoire de pouvoir nettoyer son cuir et qu’elle ne reste pas avec des bactéries. J’en profitais aussi pour l'étudier de près et vérifier qu'elle n’avait aucun souci mais je passais assez d’heure à la bichonner pour qu’elle soit absolument parfaite et belle bien entendu. Ce qui la rendait très fière d’ailleurs. « Tu es très belle, tu veux que j'aide ta dame pour te sabler ? » « Owi ! Dis, il peut venir aussi dans l’eau avec nous hein ! Le garçon là ?! » « Bien sur ma belle ! » Ma dragonne était toute heureuse aussi elle se prélassa en se laissant frotter par Illian et moi et je le laissais faire tout en gardant un œil sur ce qu’il faisait quand même car je ne le connaissais pas plus que ça et ISSYATH était toute ma vie. « Ne t’inquiètes pas, il est gentil ! » J’avais foi en son jugement car elle laissait rarement des gens en qui elle n’avait pas confiance l’approcher aussi je me détendis en virant mes fringues puisque j’étais trempée de toute façon.

« Je ne me suis pas encore fait d'amis non, pourtant j'applique les règles et j'essaie de plus parler, mais il faut du temps je crois pour que ça marche. » « Y’a pas de règles en amitié tu sais. Faut juste être soi-même et ne pas avoir peur du regard des autres et de dévoiler ce qu’on est. Tu sens tout de suite si tu vas bien t’entendre avec quelqu’un ou pas. T’as pas quelqu’un que tu apprécies au moins ? » demandais-je, curieuse, alors que ma dragonne commençait à battre l’eau de sa queue ce qui signifiait qu’elle n’allait pas tarder à jeter l’un de nous dans l’eau comme elle le faisait souvent. Les dragonnes vertes étaient de GROSSES gamines ! A voir si Illian s’en doutait ou pas mais comme il semblait bien les connaitre, y’avait des chances…
Tlar

Tlar
Nouveau Pernais



Féminin
♣ Réputation : 6809

♣ Messages : 1009

Petits Papiers
♣ Citation :
♣ Caractère :
♣ Particularités :

Sablage matinal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal EmptyDim 30 Jan - 12:06

Voila, il était à nouveau propre et n'avait plus qu'à attendre de sécher avant d'aller huiler son cuir. Ce ne serait pas très compliqué ni très long logiquement, donc Illian ne serait pas en retard pour ses corvées. Il trouvait que c'était aussi bien et il regarda la dame verte qui répondait à sa dernière phrase. Pour le moment, il se sentait un peu mal de dissimuler des choses à Telar. Pourquoi est-ce qu'il devait dissimuler son don ? Oui, on lui avait expliqué avec force détails mais ce n'était pas une raison pour qu'il accepte cela directement sans protester. Il soupira quand il entendit qu'elle ne cachait rien, il inspira et se tourna vers elle avec un sourire piteux.

" Je ne veux pas cacher des choses, je n'ai simplement pas le droit de les dire pour l'instant. C'est mal de dissimuler la vérité et je trouve pas normal que des gens le fassent tout le temps pour tout. Donc non tu n'es pas bizarre de dire ce que tu penses et de ne rien cacher. "

Il la regarda alors qu'elle semblait interloquée par sa demande suivante. Pourquoi est-ce que personne ne semblait pouvoir parler des Vols entre humains comme ça. Les Vols des dragons ne posaient aucun problème aux grands sauriens et même à leurs humains en général, mais dès qu'il s'agissait de ce qui se produisait quand deux humains volaient alors là il n'y avait plus personne pour le lui expliquer. Il croisa les bras dans une posture de défi et il attendit qu'elle lui parle puisqu'elle ne cachait rien elle !

La réponse fut des plus nébuleuse parce qu'il ne voyait pas comment ça pouvait se passer et non il n'avait jamais volé, il lui avait dit, en plus les candidats et les aspirants ne devaient pas voler avant que leur âme soeur ne vole pour ne pas la perturber ! Il était vrai que l'interdiction se limitait aux aspirants mais d'après ce qu'il avait compris, c'était comme pour les vertes, quand un humain volait une fois après il voulait recommencer de temps à autres.

" Non, je te l'ai dit, je n'ai pas encore volé, je suis trop jeune ! Et puis je n'ai pas marqué et quand on marque on ne peut pas voler avant que notre dragon ne fasse son Vol. Donc ça se passe simplement en se collant l'un à l'autre. Et ben c'est ... comme les dragons presque, on peut pas s'enrouler parce qu'on a pas de queue mais sinon c'est pareil. "

Le fait que la verte se prélasse dans l'eau et demande qu'on frotte son cuir était une chose importante et Illian ne se fit absolument pas prier pour le faire. Il se servait de son lien avec elle pour savoir où il devait insister pour ne manquer aucune démangeaison éventuelle et il regardait en même temps la dame qui faisait la même chose de son côté. La conversation parlait des amis et encore une fois il semblait à Illian qu'il manquait quelque chose en n'en ayant pas. Mais il venait d'arriver, il cachait des choses et d'après tout ce qu'il savait les amis devaient avoir tout en commun et tout partager. Il l'avait bien vu aux Hautes Terres avec certains candidats qui partageaient même leurs lits. Ce devaient être des amis proches.

" Ben j'ai failli en avoir aux Hautes Terres mais je n'y suis plus et là maintenant je suis nouveau donc je sais pas trop si j'ai des gens que j'aime bien. Enfin je crois que j'aime bien la dorée qui m'a apporté ses proies l'autre jour quand je tapais avec mon balai. Mais elle a marqué un lézard au lieu d'une dorée, moi je suis certain qu'elle va marquer la dorée la prochaine fois si elle est là... enfin je crois. "

Son lien avec les dragons le faisait ressentir assez facilement qui marquerait quoi et le fait qu'il se soit bien entendu avec Shin et qu'elle ait indéniablement un caractère de dorée (ce qui pouvait entrainer des tensions avec les autres dorées d'ailleurs) faisait qu'il était presque certain qu'elle pouvait le faire encore ! Il fallait juste qu'elle soit sur les sables ou pas trop loin.
Illian

Illian
Candidat



Masculin
♣ Age : 28
♣ Date de naissance : 22091241

♣ Rang : Candidat à l'éclosion
♣ Réputation : 5774

♣ Possessions : Aucune

♣ Copyright : http://dallasharder.net/
♣ Messages : 63

Petits Papiers
♣ Citation : Groar
♣ Caractère : Intraverti avec les humains, extraverti avec les dragons
♣ Particularités : Entends tous les dragons

Sablage matinal Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/illian-candidat-a-l-eclosion-perpetuel-t118.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/illian-ses-re https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/illian-t119.htm https://dragonriders.forumactif.com/t436-illian https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sablage matinal Sablage matinal Empty


Contenu sponsorisé





Sablage matinal Vide
Revenir en haut Aller en bas

Sablage matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Weyr d'Ista :: Plateau :: Mer-