Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chevaliers Bronzes

MessageAuteur
MessageSujet: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes EmptyVen 26 Nov - 5:17


Chevaliers
_________Bronzes.



      . L'rold .{ HUGH JACKMAN ♣ ♣
      . A'shua .{ VIGGO MORTENSEN ♣ ♣
      . J'rian .{ JENSEN ACKLES ♣ ♣
      . L'ryn .{ EMILE HIRSCH ♣ ♣
      . S'ras .{ HAYDEN CHRISTENSEN ♣ ♣ ♣
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes EmptyVen 26 Nov - 5:18

Chevalier Bronze
_________L'rold ♣ ♣ ♣
_________________________________________ ft. HUGH JACKMAN
    ›› AGE : 41 révolutions
    ›› ORIGINE : Fort d'Ista
    ›› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    ›› TAILLE : 1m89

    ›› JOB : Chevalier Bronze
    ›› RANG : Chef d'Escadrille
    ›› AGE LORS DE L'EMPREINTE : 12 révolutions

    ›› NOM DU DRAGON : LORATH
    ›› ASCENDANCE : ISENTH & VOTH .{ Ista
    ›› AGE DU DRAGON : 29 révolutions
    ›› COULEUR : Bronze
    ›› TAILLE : 13m12

    ›› EN QUELQUES MOTS : Meneur - Exigent - Posé - Stratège - Attentif - Diplomate - Exemplaire - Maniaque - Serein - Fier
›› JUSQU'ICI :
    Lerold est né au Fort d'Ista d'une famille de tanneurs relativement reconnue dans la région. Depuis tout petit et comme pour nombre de jeunes garçons, il s'imaginait chevauchant fièrement un dragon et protégeant la population des fils tombant du ciel. C'est pour cette raison qu'il n'hésita pas une seule seconde lorsqu'un dragon de quête lui proposa un poste de Candidat. Poste qu'il n'occupa bien longtemps en vérité puisqu'il marqua LORATH quelques mois à peine après son arrivée au Weyr. Passé chez les Aspirants, il ne manqua pas de se faire remarquer par sa dextérité à l'action, ses stratégies souvent novatrices et sa capacité à mener les groupes. C'est donc sans surprise qu'il devint Chef d'Escadrille puis Chef de Weyr à même pas 23 révolutions. Compagnon de l'ancienne Dame de Weyr durant sept révolutions, il ne s'établit réellement qu'une fois Keldra à ses côtés à la tête du Weyr. Leur couple dura des années mais la question se pose aujourd'hui puisque L'rold a été rétrogradé suite à un accident blessant LORATH et l'empêchant de participer au dernier vol de ZORATH. Redevenu Chef d'escadrille, poste qu'il remplit à merveille, il n'a pas dit son dernier mot et compte bien récupérer la place qu'il a presque toujours occupée dès le prochain vol de la Reine.

›› PERSONNAGES LIÉS :
    ›› Keldra .{ CATE BLANCHETT
    La Dame de Weyr et son ancienne compagne. La femme de sa vie certainement et en tous cas, celle qu'il respecte le plus même si la cohabitation n'est pas toujours rose. Essentiellement ces derniers temps car si le chevalier en lui peut comprendre l'importance du vol nuptial d'une reine par les temps actuels, l'homme lui, ne peux accepter d'être remplacé au premier problème. L'rold a donc pris ses distances vis à vis de la jeune femme et s'il sait vouloir récupérer sa place, il n'est pas encore certain de vouloir sauver ce couple. Après tout, ne l'a-t-elle pas trahi en ouvrant son vol et sa couche à n'importe quel chevalier Bronze ?

    ›› R'har .{ FT ROBERT DOWNEY JR
    R'har est le meilleur ami de L'rold, du moins, il l'était avant que ce dernier ne prenne sa place à la tête du Weyr d'Ista. Ami et adversaires depuis leur rencontre au Weyr il y a des révolutions de cela, les deux hommes ont passé une partie de leur vie à s'opposer sur le terrain mais jamais encore L'rold n'avait eu à s'incliner devant R'har. Aujourd'hui, il est bien forcé de le faire et de bonne grâce -apparente- cependant, l'ancien Chef de Weyr compte bien récupérer sa place, place que l'actuel Chef compte bien garder... Quand à leur amitié... Officiellement, elle ne semble pas trop ébranlée pour l'instant mais qui sait de quoi demain sera fait ? Les lois du Weyr sont telles que l'un devra toujours s'incliner devant l'autre.

    ›› Damhàn .{ FT JOHNNY DEPP
    Il aurait aussi bien pu ne pas connaître Damhàn avant que le Maître Harpiste ne débarque dans le Weyr. Après tout, pas qu'ils ne s'entendaient pas, mais en tous cas, ils ne fréquentaient pas les mêmes endroits de prime abord. Sauf la maison de Naell, leur nourrice. La mère de Lerold n'avait pas assez de lait lorsqu'il était né et la mère de Damhàn n'était pas le genre à allaiter son rejeton. Heureusement, Naell avait assez de lait - et d'amour - pour ces deux gloutons. Par la suite, la force de l'habitude sans doute, ils ont continué à grandir pas loin l'un de l'autre, même si ce n'était pas forcément collés l'un à l'autre. Bien qu'ils aient rapidement été séparés, Lerold pour devenir L'rold et Damhàn pour devenir Harpiste, ils n'ont pas cessé de se donner des nouvelles et de se voir de temps en temps. Damhàn est une des premières personnes qu'il est allé visiter lorsque LORATH a pu voler. Narguer son ancien ami, c'était une bonne excuse pour aller jusqu'à Ruatha où vivait Damhàn. Ceci dit, la distance est maintenant nettement réduite et c'est bien plus pratique pour se voir.
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes EmptyVen 26 Nov - 5:18

Chevalier Bronze
_________A'shua ♣ ♣ ♣
_________________________________________ ft. VIGGO MORTENSEN
    ›› AGE : 51 révolutions
    ›› ORIGINE : Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    ›› TAILLE : 1m80

    ›› JOB : Chevalier Bronze
    ›› RANG : Chevalier
    ›› AGE LORS DE L'EMPREINTE : 16 révolutions

    ›› NOM DU DRAGON : QUAELTH
    ›› ASCENDANCE : ISENTH & VOTH .{ Ista
    ›› AGE DU DRAGON : 35 révolutions
    ›› COULEUR : Bronze
    ›› TAILLE : 11m72

    ›› EN QUELQUES MOTS : Calme - Diplomate - Modérateur - Sûr - Désabusé - Exigeant - Conservateur - Observateur - Stratège - Franc
›› JUSQU'ICI :
    Anashua a vu le jour au Weyr d'Ista il y a maintenant 51 révolutions, d'un père Chevalier Bronze et d'une mère Intendante. Fils unique, il grandit entouré des pupilles du Weyr ce qui lui conféra rapidement une sociabilité qu'il a toujours conservée. De plus, son statut de fils de l'Intendante et son calme à tout épreuve firent rapidement de lui un personnage à concerter avant d'entreprendre quoi que ce soit, même -voir surtout- une exploration des réserves en règle. Le jeune homme passa candidat à l'age de 12 révolutions et marqua QUAELTH quelques quatre révolutions plus tard. Chevalier émérite, il occupa un certain temps la place de second d'escadrille qu'il abandonna pour enseigner aux aspirant majeurs lorsque sa femme -tisserande au weyr- mit au monde leur deuxième enfant. Grandissant, aucun des deux ne suivit la voie d'A'shua et ils finirent par quitter le Weyr d'Ista, l'un pour le fort de Nerat, l'autre pour celui de Benden. Il y a quelques révolutions maintenant, sa femme décéda des suites d'une vilaine infection dûe à une épine fichée dans sa jambe lors d'une baignade. Aujourd'hui, malgré la vigueur de QUAELTH, A'shua a choisi de rester seul et de continuer de remplir son rôle. Après tout, si les fils tombent, les vétérans seront en première ligne...

›› PERSONNAGES LIÉS :
    ››Polraya .{ FT MICHELLE PFEIFFER
    Polraya est la belle-soeur d'A'shua, la soeur de feu sa compagne. Il ne l'a jamais très bien connue mais sait qu'elles furent très proches durant leur jeunesse, du moins, jusqu'à ce que sa compagne le préfère à sa sœur, chose que Polraya a très mal pris. Par conséquent, s'il reconnait qu'elle est une femme magnifique, il ne peut pas prétendre vraiment la connaitre si ce n'est via les anecdotes de sa compagne. Aujourd'hui, il l'évite un peu. Un peu beaucoup même car au final, les deux sœurs se ressemblaient énormément et il ne peut voir l'une sans penser à l'autre. Et la blessure est encore trop fraiche.

    ›› K'lsay .{ FT SEAN BEAN
    K'lsay est certainement l'un des plus proches amis d'A'shua. Ils n'ont pas passé leur jeunesse ensemble, pas plus qu'ils n'ont fait leur apprentissage en même temps mais dès qu'ils se sont rencontrés, ils ne se sont plus quittés. D'abord adversaires, ils se sont rapidement rendu compte qu'ils avaient plus de point communs qu'autre chose et malgré la robe différente de leurs dragons, ils ont toujours passé une bonne partie de leur temps libre ensemble. Jeux, beuveries, délires et vols de cinq heure du matin, tout y passa, le bien comme le mauvais et A'shua sait que quoi qu'il arrive, il pourra toujours compter sur son ami. Essentiellement pour l'empêcher de faire des conneries une fois que les fils se remettront à tomber d'ailleurs, ce qui ne l'arrange pas forcément...

    ›› Ingylt .{ FT ANNA SOPHIA ROBB
    Il a trouvé cette gamine trempée jusqu’aux os sur un banc de sable, un jour de pleine tempête … ça fait maintenant 8 ans. Ce qu’elle faisait là ? Elle ramassait du sable fin et des coquillages et elle n’avait pas remarqué l’eau qui reprenait son cours, l’entourant petit à petit. Et quand la pluie se mit à tomber, elle se retrouva bloquée, seule et apeurée. Alors, A’shua, qui rentrait au Weyr, la découvrit et la fit monter sur Quaelth pour la ramener au Weyr où elle attendit d’être sèche et rassurée avant de rentrer chez elle. Elle a grandi et elle devient peu à peu une jeune fille avec un caractère bien trempé. Pourtant, le chevalier bronze et son dragon conservent un œil sur elle dès qu’ils passent près du rivage. Ils l’aiment bien, cette gamine chiante.

    ›› S’ras .{ FT HAYDEN CHRISTENSEN
    A'shua aurait aimé avoir un enfant qui suive ses traces. Son rang de maitre des aspirants lui a permis de former les nouveaux chevaliers et dame dragons et donc de mettre de côté cette déception. Et puis S’ras est arrivé. Il a tout de suite accroché avec le jeune homme qui était volontaire et un très bon aspirant même s’il n’était pas son formateur. Il a surveillé le jeune homme plus qu’il ne l’a fait pour les autres car il se voyait plus jeune en lui. Il est une des personnes pour qui il continue de se battre et un des rares qu’il prend plaisir à entrainer et conseiller.

    ›› Telar .{ FT MEGAN FOX
    A'shua a été le maitre des aspirants majeurs pendant de longues révolutions. Et il a été plus que ça pour Telar. Non pas dans ce sens-là ! A’shua a toujours été fou amoureux de sa compagne -et même encore aujourd’hui malgré son décès- donc elle a rapidement compris que ce ne serait jamais autre chose qu’un maitre pour elle. Ou un père. Le père majestueux qu'elle aurait aimé avoir pour lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour devenir une parfaite dame dragon. Mais son vrai père n’a jamais été là alors elle l’a eu lui. Et lui la considère aussi comme une fille. Une fille un peu turbulente et qu’il ait heureux de n’avoir pas eu à supporter ado mais une fille.

    ›› Shoneah .{ FT JESSICA STROUP
    Il a connu cette gamine quand il était le Maître des Aspirants Majeurs. Si, de prime abord, la maladresse légendaire de Shoneah aurait pu porter ombrage à leurs rapports, la détermination et l'obstination de la demoiselle changèrent la donne. Perfectionniste et rigoureux, A'shua ne s'est jamais montré coulant, avec elle, la poussant à se dépasser et corriger ses travers afin que sa maladresse n'affecte plus son efficacité au travail. Au fil du temps, ils ont noué une relation Maître/Apprentie qui s'est poursuivie après le départ d'A'shua du poste de Maître et de sa mise en retrait de l'activité du Weyr. Ils continuent d'ailleurs de voler régulièrement ensemble, le Chevalier Bronze prodiguant encore volontiers des conseils à ceux qui le désirent. De plus, Quaelth et Taleith s'entendent bien.

    ›› Schaklye .{ FT CHARLIZE THERON
    A'shua est un chevalier dragon que Schaklye a rencontré lors de son amourette avec B'en. Ils ont partagé de bons moments ensemble avant que tout ne dérive. La mort de la femme d'A'shua fragilisa leur lien, surtout étant donné que Schaklye partit comme une voleuse après avoir appris les dures règles du Weyr et après avoir surprise B'en dans les bras d'une Dame dragon. Ils se sont retrouvés il y a quelques temps, et Schaklye s'est enfin décidée à venir lui parler. Elle l'apprécie sincèrement et le respecte malgré sa condition de Chevalier dragon.
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes EmptyVen 26 Nov - 5:18

Chevalier Bronze
_________J'rian ♣ ♣ ♣
_________________________________________ ft. JENSEN ACKLES
    ›› AGE : 32 révolutions
    ›› ORIGINE : Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    ›› TAILLE : 1m83

    ›› JOB : Chevalier Bronze
    ›› RANG : Second d'Escadrille
    ›› AGE LORS DE L'EMPREINTE : 16 révolutions

    ›› NOM DU DRAGON : RAYATH
    ›› ASCENDANCE : ISENTH & LORATH .{ Ista
    ›› AGE DU DRAGON : 16 révolutions
    ›› COULEUR : Bronze
    ›› TAILLE : 11m81

    ›› EN QUELQUES MOTS : Moqueur . Tendre . Insolent . Téméraire . Energique . Mauvaise Foi . Buté . Bavard . Fier . Possessif
›› JUSQU'ICI :
    Fils d'une Dame Dorée décédée durant sa prime enfance, J'rian n'a jamais su non plus qui était son père, mais finalement, on ne peut pas dire que ça l'ait traumatisé plus que cela. D'une parce qu'il a eu des tuteurs aimants et très soucieux de lui. Ensuite, les chevaliers - dragons, qu'il fréquente depuis qu'il est assez rapide pour se carapater de la caverne où on garde les plus jeunes enfants, lui ont tellement parlé de sa mère que c'est tout comme s'il la connaissait pour de vrai - les détails marrants de sa vie en plus. Très jeune, il a voulu aller sur les Sables et c'est donc dès l'âge minimum requis qu'il se présenta. Quelle ne fut sa déception en constatant que son alter égo draconique n'était pas parmi les oeufs - parce qu'il deviendrait chevalier, c'était O-BLI-GE ! Bien évidemment, c'était un garçon -un vrai, hmpf !- alors il ne montra rien de son dépit et persévérant, il continua à tenter sa chance. Seulement rien ne vint et au bout de quatre révolutions, il commença à se dire que ce n'était peut-être pas pour lui. C'est exactement cette année-là qu'il marqua RAYATH. Les années en tant qu'Aspirant le virent sage, préoccupé uniquement de son Bronze. Mais RAYATH devenu un dragon adulte et J'rian intégrant une Escadrille, le chevalier découvrit un truc génial : un chevalier - dragon (et bronze de surcroît), ça attire les femmes. Enfin, celles qui vivent au Weyr, mais les autres n'y connaissent rien ! Bref, on pouvait sur lui pour profiter à la fois de son charme et de celui de son âme sœur. Enfin, jusqu'à ce que RAYATH couve la VEELENTH d'Ierael. L'avenir nous dira s'il est fait pour la monogamie.

›› PERSONNAGES LIÉS :
    ›› Ierael .{ FT NATALIE PORTMAN
    C'était un pari. Un pari débile d'ailleurs mais qui lui a fait gagner un demi mark quand même. Alors franchement, la claque qu'elle lui a collé pour l'avoir embrassée sans permission - et pelotée au passage -, disons qu'elle était presque justifiée. Mais ça ne l'a pas empêché de penser que cette Aspirante dorée était une pimbêche coincée et hystérique. Elle lui sortait par les yeux - littéralement - et dès qu'elle n'était pas loin, il ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des piques, de critiquer ce qu'elle faisait. D'une, elle-même ne se gênait pas pour faire pareil avec lui et de deux, elle était nettement plus jolie lorsqu'elle s'énervait. C'était un jeu : comment mettre en boule la Dame dorée en un minimum de mots. Puis, les dragons se sont appariés et lorsqu'il s'est réveillé avec elle dans son lit, il a d'abord cru qu'elle allait le tuer - ou le castrer -. A voir la tête qu'elle a fait, J'rian pense, encore maintenant, qu'elle y a songé, même si elle soutient le contraire. On raconte que parfois les dragons s'accouplent selon les préférences de leurs maîtres et franchement, le chevalier bronze n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il la voulait pour lui seul. Ierael, en parfaite tête de mule qu'elle est, a mis beaucoup plus de temps. Vraiment beaucoup plus de temps. Alors maintenant qu'il l'a attrapée, il ne compte pas la lâcher de si tôt.

    ›› Telar .{ FT MEGAN FOX
    Telar... on pourrait en faire un roman. Malgré ce qu'elle peut en dire, J'rian a été une des plus longues relations - non exclusives bien sûr - qu'elle ait eu. Une des plus intenses aussi. Il fallait dire que sur ce plan, ils se ressemblaient, et pas qu'un peu. Volages, séducteurs et fiers de l'être, ils se sont bien amusés ensemble et ils n'avaient pas besoin de leurs dragons pour ça. Aujourd'hui ? Ils n'entretiennent plus grand chose, pas même leur vieille complicité d'antan. Lui s'est posé, la lâchant presque du jour au lendemain avec une classe toute masculine - on est un mec ou pas - pour courir après Ierael et elle a continué sa vie comme avant.

    ›› L'ryn .{ FT EMILE HIRSCH
    Au départ, L'ryn n'était rien pour J'rian. Enfin, rien de plus que l'Aspirant invisible auquel cette bêcheuse de Ierael allait chouiner lorsqu'elle était contrariée. Personne d'important ou digne d'intérêt en fait. J'rian et L'ryn n'étaient même pas dans la même Escadrille alors cela aurait pu continuer comme ça pendant des révolutions. Seulement, après que RAYATH ait couvert VEELENTH, J'rian a commencé à vouloir Ierael et Ierael passait son temps avec le Second d'Escadrille. Alors la jalousie a commencé à pointer le bout de son nez, soigneusement cachée sous une arrogance typiquement masculine. Ca aussi, ça aurait pu durer longtemps mais J'rian a fini par avoir sa Dame dorée et les deux Chevaliers bronze ont enfin fait connaissance. Ils s'apprécient, un peu parce qu'ils sont tous les deux des proches de Ierael, mais pas plus que cela au final. L'ryn est trop sérieux et trop silencieux au goût de J'rian.
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes EmptyVen 26 Nov - 5:19

Chevalier Bronze
_________L'ryn ♣♣ ♣
_________________________________________ ft. EMILE HIRSCH
    ›› AGE : 25 révolutions
    ›› ORIGINE : Weyr de Benden
    ›› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    ›› TAILLE : 1m87

    ›› JOB : Chevalier Bronze
    ›› RANG : Second d'Escadrille
    ›› AGE LORS DE L'EMPREINTE : 12 révolutions

    ›› NOM DU DRAGON : VALKATH
    ›› ASCENDANCE : TRITH & SIMALATH .{ Benden
    ›› AGE DU DRAGON : 13 révolutions
    ›› COULEUR : Bronze
    ›› TAILLE : 12m97

    ›› EN QUELQUES MOTS : Nonchalant de prime abord . Pragmatique . Peu bavard . Courageux . Fier . Protecteur . Perfectionniste . Intuitif . Rancunier . Observateur
›› JUSQU'ICI :
    Leryon est né au Weyr de Benden, fruit d'une amourette de courte durée et de forte intensité entre un chevalier brun et une cuisinière des Cavernes Inférieures. K'ryl n'était pas connu pour être homme à se poser longtemps au même endroit et la rumeur voulait qu'un certain nombre de Pupilles fussent de lui. Dans le lot d'enfants, furent reconnus Lioryr, Leryon et Oferya uniquement. Leryon, comme son frère avant lui et sa soeur par la suite, fut confié au Weyr en tant que Pupille et grandi sous la tutelle du guérisseur du Weyr. Passionné de dragons et persuadé qu'il était fait pour devenir Chevalier, il se présenta comme Candidat dès l'année de ses 12 révolutions et marqua VALKATH dès la première tentative. Mais à cette époque, son Weyr de naissance souffrait d'une surpopulation et L'ryn fut envoyé avec nombre d'autres Aspirants à Ista. Le jeune garçon, avec pragmatisme, n'eut pas trop de mal à s'adapter à son nouvel environnement, la chaleur mise à part. Lorsqu'il eut 16 révolutions, il put enfin rejoindre une Escadrille et cesser de jouer les coursiers. Quelques révolutions plus tard, son sérieux et son talent de meneur firent de lui un Second d'Escadrille.

›› PERSONNAGES LIÉS :
    ›› Ierael .{ FT NATALIE PORTMAN
    Pour le garçon qu'il était, Ierael n'était jamais dans les parages si son frère aîné n'y était pas aussi. Ils ont grandi non loin l'un de l'autre mais jamais ensemble. A dire vrai, elle ne l'intéressait pas plus qu'il ne l'intéressait, elle. Tout ce qu'ils avaient en commun, c'était L'ryr. L'ryn s'est toujours dit qu'elle avait le béguin pour son frère, mais à dire vrai, ce n'étaient pas ses affaires et il s'en moquait pas mal. Un peu après qu'il ait marqué VALKATH, ils ont été tous les deux envoyés au Weyr d'Ista pour désengorger quelque peu les weyrs de Benden. Il a été surpris la première fois qu'elle est venue lui parler. Enfin, elle était plutôt venue râler de sa journée et de la chaleur. Et depuis qu'elle a vu que ça ne le dérangeait pas, elle continue. Au fil des mois, ils ont fini par tisser une amitié et des liens solides sans vraiment s'en apercevoir. Lui la trouve sympathique, c'est une bonne Dame dorée et une bonne amie, même si parfois il se demande si elle ne le confond pas avec L'ryr. Enfin, si ça peut l'aider, lui il s'en fiche.

    ›› J'rian .{ FT JENSEN ACKLES
    J'rian ou comment mettre en boule Ierael en moins de trois mots. Ca a toujours fait rire L'ryn - sous cape - de voir comme ces deux-là se tiraient dans les pattes à longueur de temps. Mais bien sûr, ça l'amusait nettement moins de devoir calmer la Dame dorée qui, transformée en furie, venait le voir quelques minutes plus tard - ou plus longtemps s'il avait pris soin de s'éloigner suffisamment des lieux du sinistre -. Bref, J'rian provoquait chez le chevalier bronze un étrange mélange d'amusement et de ressenti. Le jour où VEELENTH a été couverte par RAYATH, L'ryn s'est demandé s'il n'allait pas s'exiler sur le Continent Méridional qui n'allait pas tarder à éclater et il pense, aujourd'hui encore, que ça lui aurait grandement épargné un nombre conséquent de prises de tête. Celles de Ierael principalement, la Dame dorée évitant soigneusement le chevalier qui lui courrait après. En quelques mots, J'rian était devenu le démon qui avait chassé de sa vie les quelques instants de calme que L'ryn parvenait à obtenir au Weyr. Et d'ailleurs, maintenant que Ierael s'est enfin décidée à se mettre en couple avec lui, ce n'est pas beaucoup mieux : Ierael a moins de crises d'hystérie mais J'rian, bien que supportable, est vraiment trop bavard à son goût.

    ›› Sharyn .{ FT EMILIE DE RAVIN
    C'était parce que L'ryn avait l'habitude de côtoyer des blessés et des malades qu'il fut amené à aider Sharyn après un accident lors des Jeux de Printemps. On cherchait quelqu'un pour raisonner le jeune chevalier blessé - et par ce biais, calmer sa monture - et c'est tout naturellement que le nouvellement promu Second d'Escadrille se trouva à jouer les infirmiers tandis que Sharyn s'occupait du dragon blessé. Et c'est tout aussi naturellement que la Dame verte vint le remercier pour son aide et qu'ils firent connaissance. Le caractère posé de la demoiselle plaît bien à L'ryn, le reposant agréablement au milieu de l'agitation et de la frénésie du Weyr, et Sharyn apprécie d'avoir de la compagnie - et de l'aide - lorsqu'elle soigne un dragon. Aujourd'hui bons amis, ils passent beaucoup de temps ensemble. Parfois des heures sans vraiment parler, profitant simplement d'être au calme.
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes EmptyVen 26 Nov - 5:19

Aspirant Bronze
_________S'ras ♣ ♣ ♣
_________________________________________ ft. HAYDEN CHRISTENSEN
    ›› AGE : 18 révolutions
    ›› ORIGINE : Fort d'Ista
    ›› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    ›› TAILLE : 1m85

    ›› JOB : Chevalier Bronze
    ›› RANG : Aspirant Majeur
    ›› AGE LORS DE L'EMPREINTE : 16 révolutions

    ›› NOM DU DRAGON : FEYTH
    ›› ASCENDANCE : VEELENTH & RAYATH .{ Ista
    ›› AGE DU DRAGON : 02 révolutions
    ›› COULEUR : Bronze
    ›› TAILLE : 11m22

    ›› EN QUELQUES MOTS : Doux - Aimable - Calme - Confiant - Sympathique - Tête en l'air - Observateur - Prudent - Sûr de lui - Posé
›› JUSQU'ICI :
    Né dans le Fort d’Ista il y a 18 révolutions, S’ras est l’aîné d’une fratrie de deux enfants. Garçonnet agréable et obéissant, il a très tôt compris que seul le travail apportait des résultats concrets aussi ne rechigne-t-il jamais face à un effort à fournir. L’Aspirant Majeur tient ce trait de caractère de son père, un Maître agriculteur ayant étudié l’hybridation pour atteindre ce rang respecté, qui depuis le plus jeune âge de ses deux fils leur a inculqué qu’on n’avait rien sans rien. L’homme n’a jamais vu les Fils de sa vie donc il y croit sans y croire. Cela ne l’empêche cependant pas d’être fier que ses enfants aient été choisis par un dragon bleu lors d’une quête, même s’il aurait aimé que S’ras suive ses traces dans l’agriculture. Au moins, au cas où les Fils tomberaient réellement, il sait que ses terres seraient protégées avec S’ras et Lessar dans les Escadrilles, le Maître ne doutant pas de son fils cadet pour l’épreuve à venir. La mère de S’ras, quant à elle, est une femme aimante qui apprécie la discipline ainsi que le fait qu’on ne discute pas ses directives. Compagnon guérisseur, elle a eu une fois l’occasion de monter un dragon dans le cadre de sa profession, les soins qui nécessitaient sa présence devant être prodigués à l’autre bout d’Ista . A cette époque, les deux garçons étaient encore très jeunes alors ce fait du quotidien devint une charmante histoire pour les aider à trouver le sommeil. C’est depuis ce jour qu’à chaque passage d’un dragon, que ce soit en mission, en patrouille ou pour la Dîme, il n’était pas rare d’apercevoir S’ras, le nez en l’air et les yeux brillants en train d’observer les fières montures et leur chevalier. Et un jour, ce fut son tour, ainsi que celui de Lessar, d’un an son cadet. Emmenés pour potentiellement marquer l’Empreinte, les deux frères débarquèrent au Weyr mais seul S’ras y parvint, du premier coup. Depuis lors, son côté tête en l’air ne se vérifie plus qu’à l’égard des humains, le jeune homme étant toujours extrêmement attentif et consciencieux quand on parle dragon essentiellement quand on parle de FEYTH qui l'a choisi il y a deux ans de cela et à qui il prodigue la plus grande attention.

›› PERSONNAGES LIÉS :
    ›› Soryana .{ FT WILLA HOLLAND
    S’ras connaît Soryana depuis qu’il est Candidat, les deux jeunes gens ayant marqué la même année. C’est bien simple, le courant est passé presque sans souci car elle lui évoque son frère au féminin, le côté envahissant en plus et le sens de la stratégie en moins. D’accord, elle est également plus caractérielle que Lessar mais, quand elle parvient à se dominer, ça passe inaperçu. L’Aspirant Majeur l’apprécie réellement et, au départ, d’un simple partage de leurs tâches de Candidat –que voulez-vous, le nettoyage des latrines ça rapproche U_U-, ils en vinrent à passer certaines soirées ensemble, prendre leur repas à la même table et discuter de tout et de rien. Il tempère sa brusquerie, elle pimente sa douceur. Et tous deux ont découvert ensemble comment appréhender la vie avec un dragon. S’ras lui a également servi de guide à Ista, Soryana venant du Weyr de Fort. Un trio original, avec Elhiès …

    ›› Elhiès .{ FT MINKA KELLY
    Cette fille est épuisante ! Elle n’a qu’un mot à la bouche « compétition » ce qui, à force, agace S’ras. Oui, c’est une amie, et c’est bien à ce seul titre qu’il accepte de ne pas mettre le holà tout le temps. Enfin, amie, c’est parfois vite dit quand on voit son attitude. Revancharde, blessante … L’Aspirant ronge son frein et son tempérament doux l’aide à temporiser mais le comportement d’Elhiès ne facilite pas leurs rapports. C’est en dents de scie, tout le temps, et rythmé par une rivalité latente qui fragilise leur relation. Même vis-à-vis de Soryana, la Candidate montrant une méfiance particulière dès que S’ras la mentionne. Pourquoi ? Aucune idée. Et il n’est pas dans le caractère du jeune homme d’aller s’aventurer trop avant en terrain miné. Enfin, il espère de tout cœur que la demoiselle ait enfin un dragon, que ça calme un peu ses ardeurs compétitives, en priant de tout son être pour que ça ne les exacerbe pas. Pitié.

    ›› Lessar.{ FT GARRETT HEDLUND
    Proches en privé, plus professionnels dans leurs rapports une fois en public, les deux frères n’en sont pas moins deux jeunes hommes parlant presque toujours d’une même voix tant leur façon de penser sont proches. Se tempérant l’un l’autre, ils sont également deux piliers inébranlables dans le paysage de leur vie. Pas d’excès d’affection, jusque quelques taquineries bien senties, mais ne dépassant jamais la limite de l’acceptable, ainsi qu’un respect solide et une confiance aussi dure que le diamant lie S’ras à son frère. Et il faudrait bien plus qu’un échec lors de l’Eclosion pour qu’il se détourne de son cadet. Il a foi en lui, en ses capacités et son courage, en sa détermination et son sens de l’observation. Il le sait capable, tout comme il sait que s’il devait remettre sa vie dans les mains de quelqu’un, il choisirait celles de Lessar sans hésiter. D’ailleurs, il espère sincèrement que l’avenir leur permettra de travailler côte à côté, leur vision commune de l’existence ne menant qu’à une coordination et une efficacité optimale. Un duo hors pair dont la solidité pareille à celle du roc ne les rend que plus redoutables.

    ›› A'shua .{ FT VIGGO MORTENSEN
    A'shua aurait aimé avoir un enfant qui suive ses traces. Son rang de maitre des aspirants lui a permis de former les nouveaux chevaliers et dame dragons et donc de mettre de côté cette déception. Et puis S’ras est arrivé. Il a tout de suite accroché avec le jeune homme qui était volontaire et un très bon aspirant même s’il n’était pas son formateur. Il a surveillé le jeune homme plus qu’il ne l’a fait pour les autres car il se voyait plus jeune en lui. Il est une des personnes pour qui il continue de se battre et un des rares qu’il prend plaisir à entrainer et conseiller.

SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chevaliers Bronzes Chevaliers Bronzes Empty


Contenu sponsorisé





Chevaliers Bronzes Vide
Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers Bronzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Rukbat System :: Protocole & Contexte :: Effectifs & Postes vacants :: Postes Vacants :: ...du Staff-