Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Après la pluie...

MessageAuteur
MessageSujet: Après la pluie... Après la pluie... EmptyJeu 9 Déc - 19:49

La nuit avait été horrible ! Des trombes d'eau glacée n'avaient cessé de tomber et Wrenth avait du constamment lutter contre le vent violent ! C'est au beau milieu de la nuit qu'ils avaient aperçu un troupeau de coureurs s'enfuir, affolés, a travers la tempête,
Il faut voir si ils ont une marque, ça n'a pas l'air d'être des coureurs sauvages ! Tu veux que je me pose ? Tout ce que j'arriverai a faire c'est de me briser les ailes et toi le cou !
Toujours a rechigner comme une vielle dame hein ?
Le Dragon, vexé se jeta contre le vent et se posa violemment ! K'lsay fut projeté au sol sous le choc.
ça va ?!
L'inquiétude transparaissait dans la pensée de la bête,
Tu l'as fait exprès ! Non?
Gémi le chevalier en se relevant, puis affichant un sourire triomphal, il ajouta: Je t'avais dit que ça passait ! Il avait fallu plus de trente minutes pour rattraper l'un des coureurs et constater qu'ils portaient bien la marque du fort d'Ista,
Bon, note bien l'endroit, tu transmettras les données à Quaelth quand je ferais mon rapport a A'shua.

On rentre ?

Pas tout de suite, je veux me détendre un peu avant. En route pour la Taverne !

En se hissant péniblement sur le dos de son compagnon, K'lsay grogna. Ne m'aide pas surtout !
Tu veux pas que je te porte non plus ?
Le ton du Dragon était des plus sérieux, l'homme, surpris éclata d'un rire sonore rapidement couvert par les hurlement du vent qui redoubla.
Ils s'élancèrent dans les cieux tourmentés. Elle t'intéresse la petite humaine de la taverne ?
Évidemment ! t'as vue sa croupe ?
Je me demande dans quelle mesure tu ne serais pas le pire spécimen de ton espèce.
Hmm... Mais vu que toi t'es le meilleur de ton espèce, a nous deux ça fait une moyenne.

Enfin, ils se posèrent sur le promontoire rocheux dominant le fort, la pluie avait cessé pour céder la place a une brume matinale épaisse, peu a peu percée par les premières lueurs de l'aube, ils contemplèrent un moment le ciel s'éclaircir pour prendre des teintes rosâtre puis, laissant Wrenth derrière lui, K'lsay, encore endolori par la chute de la nuit, descendit le chemin de pierre qui rejoignait la cour. Sur son passage, le gueyt de garde, après un bref regard morne, se détourna et s'allongea dans la boue, poussant un soupir à vous fendre l'âme. Comment une créature aussi laide et stupide pouvait elle être presque un de tes frères ? Et alors, tu es bien presque un frère pour A'shua non ? De plus les gueyts sont loin d'être stupides ! Et d'après Illian, ils sont d'avantage de lointains cousins !
D'après qui ?! C'est un dragon ?
Parfois je me demande ...

K'lsay avait déjà entendu ce nom quelque part, mais impossible de se souvenir dans quelle circonstance, peut importe! Il rangea l'information dans un coin de son esprit et reprit sa marche vers la somptueuse Taverne en pierre de taille.
Transi, boitant, trempé jusqu'aux os, il n'avait pas fière allure lorsqu'il pénétra dans la grande salle de la taverne. Des craquements se faisaient entendre a travers tous les couloirs, salles et alcôves du bâtiment qui semblait s'éveiller après la longue nuit glaciale. Apparemment personne. Les lustres étaient encore éteints et l'âtre avait été ravivé récemment, inondant, peu a peu, la pièce d'une chaleur bienfaisante.
A en juger par la douce odeur de Klah qui émanait, Schaklye était aux cuisines, K'lsay décida de s'installer, jetant nonchalamment sa cape prés de la cheminée, il alla s'assoir confortablement devant le comptoir en bois verni.
Là, dans la douce ambiance rassurante, sa tête dodelina et, rapidement sans un bruit, il sombra dans un profond sommeil.
A quelques pas derrière lui, sa cape avait glissé du fauteuil où elle avait été jetée, trop prés du feu, elle commença doucement, lentement a roussir puis bruler dans une fumée noire.
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyJeu 9 Déc - 21:50

    La flamme vacillante de la bougie ondule régulièrement et je la fixe d’un air absent. Un moment de réflexion curieuse que je m’accorde avant d’être happée par l’ambiance festive de la Taverne, comme tous les soirs.

    J’aime voir que l’atmosphère qui règne ici est aussi animée. Révolution après révolution. Bien entendu, parfois c’est fatiguant, mais je pense avoir assez d’épaules pour gérer cela. J’aime ces gens et leurs tracas qu’ils oublient en venant se restaurer, danser et s’amuser ici. J’aime bien croire que cet endroit est un radeau d’espoir à lequel ils s’accrochent lorsque les temps sont durs. Je me glisse dans le petit couloir qui mène dans la salle où ont lieu les festivités. Je fais rapidement le tour des alcôves, demandant aux clients s’ils ont besoin de quelque chose avant de regagner le large comptoir de bois.

    La soirée va bientôt s’achever et je peux dorénavant compter sur les doigts de la main les individus qui finissent leur verre de Klah. Après les avoir raccompagné, je peux enfin regagner la petite chambre près de la salle principale pour m’y allonger non sans plaisir. Soirée éreintante, comme toujours. Mais je n’ai guère le temps de m’assoupir. Peut-être une heure ou deux avant d’aller préparer du Klah pour le lendemain. D’ailleurs, je ne tarde pas à aller m’en servir une tasse pour pouvoir chasser la fatigue de mon visage. C’est plutôt efficace.

    Je ravive le feu, donnant à la vaste salle vide une allure moins effrayante en cette nuit encore sombre puis je m’empresse de préparer la marmite de Klah qui bouillonne doucement. La douceur de la cannelle réveille mes sens et je n’hésite pas à y tremper un doigt pour le porter à mes lèvres. Dans quelques minutes, cela devrait être bon.

    Rêveuse, je touille le liquide épais quand quelque chose dérange mon odorat. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi de manière dubitative, retirant mon tablier pour le poser sur la table. Le brûlé. Ça sent le brûlé.Pourtant à part le Klah, je ne fais rien chauffer.

    Le feu ? Je m’interroge brièvement avant de me diriger vers le couloir qui mène à la grande salle. Plus je me rapproche et plus je sens cette odeur qui me pique le nez. Quelque chose est bel et bien en train de brûler. Je me hâte et lorsque j’arrive au niveau du comptoir, je me dois de constater la présence d’un individu que je ne reconnais pas à cause de la fumée qui occupe la pièce. Quelque chose qui brûle près de l’âtre. Je sens mes muscles se crisper d’angoisse tandis que je laisse échapper un cri de stupéfaction.

    « Que diable ! »

    Les flammes lèchent maintenant le fauteuil qui se trouve devant l’âtre et je porte ma main à ma bouche. La fumée noire me fait suffoquer un instant et je me recule pour m’appuyer contre l’une des tables.

    « Bon sang ! »

    Je me dirige vers le comptoir pour ramasser l’un des sceaux d’eau que j’y garde puis je l’amène jusqu’aux flammes pour tenter d’en étouffer le feu.
    Je suis furieuse, et ce que je sais, c’est que cet individu qui est assoupi sur le comptoir subira sûrement mon courroux lorsque j’en aurais finis avec ces flammes.

Schaklye

Schaklye
Aubergiste



Féminin
♣ Age : 48
♣ Date de naissance : 10.10.1221

♣ Métier : Aubergiste
♣ Rang : Tenancière de l'auberge du Fort d'Ista
♣ Réputation : 5397

♣ Copyright : Sun
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
♣ Caractère : Courageuse, fière, combattive, féminine, sensuelle, téméraire, têtue, rancunière, impulsive.
♣ Particularités : Des petits grains de beauté dans son cou.

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t167-schaklye#2828 https://dragonriders.forumactif.com/t176-schaklye https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/schaklye--vous-vous-arreterez-bien-boire-un-petit-verre-a-la-taverne--t171.htm#2833 https://dragonriders.forumactif.com/t423-portrait-schaklye#8149 https://dragonriders.forumactif.com/f105-appartements-de-schaklye
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyVen 10 Déc - 15:01

Il l'embrassa sur le nombril, et lui empoigna les hanches de ses vigoureuses mains calleuses. Sang noir! Quelle beauté ! Son regard s'arrêta, surpris, sur une petite constellation de grains de beauté qu'il ne connaissait que trop bien : Lishoan ! Tel un fantôme, la jeune femme avait ressurgi du passée !
Il n'avait jamais connu son vrai nom, il l'appelait Lishoan. Cela signifiait "chevelure d'étoile" non pas en référence aux fils, mais bien à la chevelure des étoiles filantes, fugaces, qui traversent le ciel certains soir d'été. Ils n'avaient pas 16 révolutions et s'étaient retrouvés prés d'un ruisseau a quelques pas du fort, là ils s'étaient jurés fidélité et c'étaient donnés l'un a l'autre, au petit matin alors que la belle était endormie Kalsay était parti comme un voleur, pour marquer un Dragon. Il n'avait plus jamais revue la belle... Cette réminiscence du passé lui déchira le cœur et ses yeux devinrent humides. Pourquoi avait il abondonné la seule femme qu'il n'ait jamais vraiment aimée ? Lui même n'en savait rien, il avait répondu à une pulsion, simplement.
Embrassant a nouveau le jeune ventre élancé, il leva les yeux dans l'espoir de revoir le doux regard de Lishoan. Mais c'est sur le visage de Wrenth qu'il tomba ! Ce dernier lui lança une œillade amoureuse.
K'lsay interdit, se senti chanceler.
Soudain! De l'autre coté de la taverne la porte vola en éclat ! Trois chevaliers venaient de faire irruption dans la salle: N'tek, Prinesca et a leur tête A'shua ! Ils étaient tout trois atrocement brulés. De ces brulures que peuvent laisser certains acides utilisés dans les forges. Malgré tout, ils affichaient une mine réjouie, et A'shua s'exclama gaiement: ça y est ! Les fils sont tombés!
K'lsay sentit sa raison vaciller, et fut pris d'une violente quinte de toux.
Réveille toi par tout les weyrs !
La voix de Wrenth le fit sursauter, et d'un œil hagard, il vit alors au milieu d'une fumée épaisse, Schaklye qui talonnait son épaisse cape bleu nuit afin d'éteindre les dernières braises. Elle avait jeté un seau d'eau sur les flammes, et le début d'incendie sembla maitrisé. L'esprit encore embrumé, K'lsay contempla la splendide femme. Ses mouvement vifs et saccadés mettaient en valeur sa poitrine. Il senti alors le désir monté en lui.
S'approchant dans son dos, il lança alors sur un ton moqueur: Pourquoi avoir brulé cette cape ? La couleur vous déplaisait ?
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyVen 10 Déc - 20:57

    Tandis que l’eau étouffe à peine le feu qui s’anime sous mes yeux, je finis par saisir l’épais tissu qui recouvre l’une des tables pour le jeter sur les flammes. Je tape du pied pour que les flammes se dissipent puis lorsque la fumée m’indique que cela ne brûle plus, je calme ma respiration, portant mes mains à ma tête, rassurée.

    « Pourquoi avoir brulé cette cape ? La couleur vous déplaisait ? »

    La voix grave qui s’adresse à moi me fait sursauter et je fais volte face, plantant mes iris clairs dans ceux de mon interlocuteur. C’est bien l’homme qui s’était assoupi au comptoir – et je peux le reconnaître maintenant qu’il me fait face. Il me semble que son nom est K’lsay, le chevalier dragon vaniteux qui traîne souvent en compagnie d’A’Shua. D’après ce que j’ai entendu dire à son sujet, il n’est qu’un goujat, bourru et orgueilleux.

    Après quelques secondes où je le scrute sans scrupule, j’ose réagir sur ses mots. Sa cape ?! Mes sourcils se froncent de colère et mon regard se fait noir, ce qui n’annonce rien de bon. Il est responsable de cet incendie et ne semble guère s’inquiéter. Ne pouvant retenir l’élan de violence qui m’éprend de toute part, je ne retiens pas ma main qui le gifle - le bruit retentissant dans la salle vide légèrement embrumée par la fumée.

    « Votre cape ?! » M’insurgé-je. « La prochaine fois, jetez-vous dans le feu ! ça nous débarrassera de votre stupidité ! »

    Je me retourne, détournant mon attention du chevalier pour regarder le tissu fumant qui git à terre puis je pointe mon index menaçant sur le chevalier.

    « Si je n’avais pas été là tout aurait brûlé que vous ne vous en seriez même pas rendu compte. Bon sang, est-ce que vous êtes ivre ? » Lui demandé-je, les yeux plissés en scrutant son visage.

    Il était trempé mais il n’avait pas l’air d’être ivre. K’lsay, en plus d’être un chevalier dragon, était quelqu’un qui se trainait une lourde réputation. Il était sûrement aussi fier que moi je l’étais et son orgueil avait d’égal son plaisir pour la boisson. En gros, je me tenais devant un sacré spécimen.

    Pour la première fois, je le discernais de prés. Ses yeux étaient aussi clairs que les miens – sa barbe de trois jours et ses cheveux indisciplinés étaient souvent typiques des chevaliers dragons. Les quelques rides qui marquaient son visage avaient quelque chose de charismatique, mais tout, dans son comportement, m’indiquait qu’il adorait la provocation.
    Je croise les bras contre ma poitrine en le regardant d’un air désapprobateur.

Schaklye

Schaklye
Aubergiste



Féminin
♣ Age : 48
♣ Date de naissance : 10.10.1221

♣ Métier : Aubergiste
♣ Rang : Tenancière de l'auberge du Fort d'Ista
♣ Réputation : 5397

♣ Copyright : Sun
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
♣ Caractère : Courageuse, fière, combattive, féminine, sensuelle, téméraire, têtue, rancunière, impulsive.
♣ Particularités : Des petits grains de beauté dans son cou.

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t167-schaklye#2828 https://dragonriders.forumactif.com/t176-schaklye https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/schaklye--vous-vous-arreterez-bien-boire-un-petit-verre-a-la-taverne--t171.htm#2833 https://dragonriders.forumactif.com/t423-portrait-schaklye#8149 https://dragonriders.forumactif.com/f105-appartements-de-schaklye
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyLun 13 Déc - 3:12

Sous le coup K'lsay chancela, et, portant son poids sur sa jambe boiteuse, manqua de peu, de s'étaler de tout son long. Votre cape ?! La prochaine fois, jetez-vous dans le feu ! Ça nous débarrassera de votre stupidité ! Son visage devint blanc de rage, ses yeux lançaient des éclairs. Il serra les poings, et s'imagina répliquer d'un violent uppercut, arrachant la tête de Schaklye, qui vint rouler sous une table basse. Le plan B consistait a la pousser dans la cheminée. Cela eu été facile, l' âtre était juste derrière elle. S'enflammant, elle se contorsionnerait alors dans d'atroces souffrances ! Si je n’avais pas été là tout aurait brûlé que vous ne vous en seriez même pas rendu compte. Bon sang, est-ce que vous êtes ivre ? Revenant a la réalité, il planta son regard dans celui de la jeune femme. Surpris, il réalisa qu'elle avait vraiment eu peur. Certe pas de lui, il provoquait souvent la colère chez les femmes, rarement la peur. Non, il lui sembla qu'elle avait été terrorisée par l'idée même, que les flammes n'emportent la taverne. Alors K'lsay embrassa la salle du regard, se remémorant les rires des enfants, qui jouaient sur le parquet en été, quand les parents profitaient des chaux rayons de soleil,devant les fenêtres grande ouvertes,et buvant toutes sortes de rafraichissements. Il entendait encore l'écho des anciennes légendes, que contaient, au coin du feux, les anciens du fort, certains soirs d'hiver. Toute cette vie, ces souvenirs, ces fêtes, les serments secrets des amoureux dans les alcôves discrètes, tout ce que, lui même, avait juré de défendre en devenant Chevalier, avait failli partir en fumée. La Taverne ! Elle fut renommé bien des fois au cours du temps, mais toujours subsistait ce nom "La Taverne". Elle était devenue dans le cœur des habitant du fort, et dans le sien, un endroit sûr, un endroit qui vous réchauffait le cœur quand la tristesse se faisait sentir. Et quand les heures sombres viendront, alors cet endroit deviendra sacré...
Il opta alors pour le plan C...
Poussant l'un des fauteuils confortables vers la jeune femme, il lança: Si vous avez fini de me passer a tabac, je vous suggère de vous asseoir pour vous remettre de vos émotions. puis avec un large sourire Ne vous inquiétez pas, je nettoierai ! Il se retourna et se dirigea vers la cuisine, toujours en boitillant. Ce qu'il vous faut c'est un grand bol de Klah! De la cuisine, il continua de parler presque en hurlant pour se faire entendre.Pourquoi détestez vous à ce point mon ami,A'shua?
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyLun 13 Déc - 21:18

    Après mon emportement considérable, je me contente de fixer le chevalier, la colère laissant place à mon soulagement. La Taverne n’avait pas brûlé et K’lsay me regarde avec un regard torve qui n’annonce rien de bon. Et bien oui, je l’ai giflé et traité d’imbécile mais je pense qu’il l’a grandement mérité. Il se met à bouger et pousse un fauteuil qu’il me désigne.

    Si vous avez fini de me passer a tabac, je vous suggère de vous asseoir pour vous remettre de vos émotions. Ne vous inquiétez pas, je nettoierai !

    J’hausse un sourcil, à la fois surprise et perplexe vis-à-vis de la situation. La tension redescend doucement dans mon corps et je regarde le chevalier se diriger vers la cuisine.

    Ce qu'il vous faut c'est un grand bol de Klah!

    Je remarque qu’il boitille et je me demande brièvement à quoi cela pourrait être du. Lorsqu’il disparaît dans le couloir, je me laisse tomber dans le fauteuil, glissant une main sur mon front en soupirant. En voilà une nuit mouvementée.
    J’entends la voix masculine s’adresser à moi depuis la cuisine et la question qu’il me pose me fait hausser les sourcils.

    Pourquoi détestez vous à ce point mon ami,A'shua?

    A’Shua ? Je ne l’ai jamais détesté. Cette remarque me fait redresser la tête, les sourcils froncés dans un air de dépit. Est-ce A’Shua qui a raconté ça à mon sujet ? Cela m’étonnerait de lui. J’appuie mon coude sur le dossier du fauteuil, me tournant en direction du couloir par lequel revient le chevalier et je l’interroge du regard.

    « Qui vous a dit que je le détestais ? » Lui demandé-je alors. « C’est faux. J’apprécie beaucoup A’Shua – c’est bien l’un des seuls chevaliers que je respecte comme un ami. »

    Je marque une pause.

    « Qu’est ce qu’il vous a dit à mon sujet ? » – je plisse les yeux d’un air inquisiteur.

    Oui je suis très curieuse, surtout lorsqu’il s’agit des informations concernant mon passé antérieur avec B’en.

Schaklye

Schaklye
Aubergiste



Féminin
♣ Age : 48
♣ Date de naissance : 10.10.1221

♣ Métier : Aubergiste
♣ Rang : Tenancière de l'auberge du Fort d'Ista
♣ Réputation : 5397

♣ Copyright : Sun
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
♣ Caractère : Courageuse, fière, combattive, féminine, sensuelle, téméraire, têtue, rancunière, impulsive.
♣ Particularités : Des petits grains de beauté dans son cou.

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t167-schaklye#2828 https://dragonriders.forumactif.com/t176-schaklye https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/schaklye--vous-vous-arreterez-bien-boire-un-petit-verre-a-la-taverne--t171.htm#2833 https://dragonriders.forumactif.com/t423-portrait-schaklye#8149 https://dragonriders.forumactif.com/f105-appartements-de-schaklye
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyLun 13 Déc - 23:44

« Qui vous a dit que je le détestais ? C’est faux. J’apprécie beaucoup A’shua – c’est bien l’un des seuls chevaliers que je respecte comme un ami. »
Ha ! ha ! ha! c'est que les chevaliers ne sont pas des gens respectables...
K'lsay devint sombre et baissa les yeux dans sa tasse de klah .
Mais je vous trouve injuste Schaklye , essayez de partager votre esprit avec un gros lézard poilu, vous verrez qu'on a parfois un peu de mal à contrôler. Les bronzes encore sont matures, mais les bruns et à plus forte raison les bleus et les vertes, sont comme des enfants, avec des désirs d'adulte. Ils sont hyperactifs sexuellement .Ils passent leur temps a faire des caprices. Pour vous donner un ordre d'idée, il m'est arrivé de faire l'amour avec des femmes qui me révulsaient juste par ce que mon dragon avait décidé de se taper la bébête de la dame en question. Mais le pire de tout c'est que lorsque vous avez un dragon, vous avez beaucoup de mal a vous attacher aux humains. Votre femme, vos enfants, vos parents meurent, cela vous brise le cœur et vous êtes inconsolable, mais si votre Dragon meurt alors vous mourez simplement et proprement ! Situation complexe, non ?
Il releva la tête et la fixa froidement.
Ne soyez pas trop prompte à nous juger jolie Schaklye... Et accordez nous le bénéfice du doute.
La jeune femme marqua une pause
Qu’est ce qu’il vous a dit à mon sujet ?
K'lsay prit une profonde inspiration, et reprit souriant, sur le ton de la conversation.
Non a vrai dire je n'en sais rien pour A'shua, c'est juste que j'ai remarqué avec quel soin vous évitiez de croiser vos regards, j'en ai déduit qu'il avait un grief entre vous, il semblerait que je sois bien loin de la vérité ! Rassurez vous, je le connais suffisamment bien pour savoir que vous ne lui êtes pas indifférente. Il hésita un peu. Vous voulez me raconter ce qu'il y a entre vous? Il lui tendit la tasse de Klah fumante, s'asseyant en face d'elle.
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyMar 14 Déc - 0:31

    A ma première remarque, le chevalier dragon ne réprime pas un rire teinté de cynisme.

    Ha ! ha ! ha! c'est que les chevaliers ne sont pas des gens respectables...

    Je me contente de joindre mes lèvres dans une moue boudeuse. On a beau dire tout ce que l’on veut, ce n’est pas contre les chevaliers & dames dragons que j’en veux le plus mais surtout au Weyr et à leurs coutumes.
    Il redevient des plus sérieux et j’observe son visage grave tandis qu’il reprend la parole.

    Mais je vous trouve injuste Schaklye , essayez de partager votre esprit avec un gros lézard poilu, vous verrez qu'on a parfois un peu de mal à contrôler. Les bronzes encore sont matures, mais les bruns et à plus forte raison les bleus et les vertes, sont comme des enfants, avec des désirs d'adulte. Ils sont hyperactifs sexuellement .Ils passent leur temps a faire des caprices. Pour vous donner un ordre d'idée, il m'est arrivé de faire l'amour avec des femmes qui me révulsaient juste par ce que mon dragon avait décidé de se taper la bébête de la dame en question. Mais le pire de tout c'est que lorsque vous avez un dragon, vous avez beaucoup de mal a vous attacher aux humains. Votre femme, vos enfants, vos parents meurent, cela vous brise le cœur et vous êtes inconsolable, mais si votre Dragon meurt alors vous mourez simplement et proprement ! Situation complexe, non ?

    Je ne peux m’empêcher de rire à l’anecdote, bien que dans le fond je trouve cela tout simplement stupide. Que tout cela soit une histoire de sexe – ça, ça m’énerve profondément. Et tout ça à cause d’un dragon ! Lorsqu’il me parle de la complexité des rapports humains qui passent bien après le rapport avec le dragon, je ne peux réprimer un soupir. Et oui, entre une femme et son dragon, le choix est vite fait manifestement. Je n’ai rien contre le dragon, mais pourquoi diable cela fonctionne-t-il comme cela ?!

    Ne soyez pas trop prompte à nous juger jolie Schaklye... Et accordez nous le bénéfice du doute.

    Je lui rends un regard tout aussi glacial. Parce qu’il croit que je n’ai pas essayé de les comprendre ? Il se tient debout face à moi, et je darde mes iris dans les siens avec une certaine animosité presque imperceptible.

    Non a vrai dire je n'en sais rien pour A'shua, c'est juste que j'ai remarqué avec quel soin vous évitiez de croiser vos regards, j'en ai déduit qu'il avait un grief entre vous, il semblerait que je sois bien loin de la vérité ! Rassurez vous, je le connais suffisamment bien pour savoir que vous ne lui êtes pas indifférente. Vous voulez me raconter ce qu'il y a entre vous? Reprit-t-il.

    J’hausse de nouveau les sourcils, ne cachant guère ma surprise. A en croire ses paroles, K’lsay pensait qu’il y avait « quelque chose » entre nous, ce qui m’arrache un sourire amusé.
    Il me tend la tasse et prend place face à moi. Je me calle au fond de mon fauteuil, humant le délicieux parfum du Klah.

    « Et bien… Pourquoi pensez-vous qu’il y ait quelque chose entre nous ? Vous pensez réellement que je suis son genre de femme ? » Plaisanté-je. « Non, nous nous sommes juste rencontrés en toute amitié et plusieurs évènements ont fait que nous nous sommes perdus de vue. »

    Je trempe mes lèvres dans le liquide brulant avant de reprendre.

    « Allons, ne me faites pas croire que c’est si horrible que ça de devoir coucher avec des femmes… Et puis, je trouve ça complètement immoral… Insensé. Il y a des choses qui manifestement m’échappent dans cette institution qu’est le Weyr… » Murmuré-je en soupirant.

    Je balaie l’air évasif de mon visage puis me concentre sur les yeux clairs de mon interlocuteur.

    « Vous êtes un chevalier brun n’est-ce pas ? Parlez moi de votre dragon… »




Schaklye

Schaklye
Aubergiste



Féminin
♣ Age : 48
♣ Date de naissance : 10.10.1221

♣ Métier : Aubergiste
♣ Rang : Tenancière de l'auberge du Fort d'Ista
♣ Réputation : 5397

♣ Copyright : Sun
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
♣ Caractère : Courageuse, fière, combattive, féminine, sensuelle, téméraire, têtue, rancunière, impulsive.
♣ Particularités : Des petits grains de beauté dans son cou.

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t167-schaklye#2828 https://dragonriders.forumactif.com/t176-schaklye https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/schaklye--vous-vous-arreterez-bien-boire-un-petit-verre-a-la-taverne--t171.htm#2833 https://dragonriders.forumactif.com/t423-portrait-schaklye#8149 https://dragonriders.forumactif.com/f105-appartements-de-schaklye
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyMer 15 Déc - 0:51

« Et bien… Pourquoi pensez-vous qu’il y ait quelque chose entre nous ? Vous pensez réellement que je suis son genre de femme ? » Ma fois oui ! Bien sur § Répondit-il, la regardant de travers, le sourire narquois aux lèvres. « Non, nous nous sommes juste rencontrés en toute amitié et plusieurs évènements ont fait que nous nous sommes perdus de vue. »
Oui, juste après le décès de sa femme, il s'est montré très distant avec tout le monde... Vous l'avez connue ? Sa femme je veux dire, c'était un sacrée bout de femme ! A'shua a été sévèrement ébranlé ce jour là. K'lsay poussa un profond soupir puis comme pour balayer de mauvaises pensées, il d'éclairci la gorge. Même son bronze ne convoite plus les dorées. Si mon dragon pouvait se comporter de la sorte !
« Allons, ne me faites pas croire que c’est si horrible que ça de devoir coucher avec des femmes… Et puis, je trouve ça complètement immoral… Insensé. Il y a des choses qui manifestement m’échappent dans cette institution qu’est le Weyr… » Je ne comprend pas pourquoi vous avez l'air si concernée.
« Vous êtes un chevalier brun n’est-ce pas ? Parlez moi de votre dragon… » vous êtes douée pour changer de conversation ! Parlez a un chevalier de son dragon, et il oubliera tout le reste, n'est ce pas ?
Cette femme lui plaisait, malgré son regard glacé, elle dégageait une certaine bienveillance ! Mais croire qu'elle pouvait le manipuler était un affront qui devait être vengé. Et bien d'accord, mais gardez dans un coin de votre esprit, que j'ai un grand service a vous demander. Quand a mon dragon et bien c'est lui qui se présentera... Il se renfonça confortablement dans le vieux fauteuil en cuir, la dévisagea un moment comme pour tenter de pénétrer son esprit, puis il ferma les paupières. Soudain, presque en sursaut, il rouvrit les yeux, son regard était fixe, sa respiration plus lente, ses mouvements plus lourds. Peu a peu très lentement, il avança son visage vers elle. Bonjour Schaklye ! La voix était bien celle de K'lsay mais l'intonation était légèrement différente, plus innocente moins railleuse. Je m' appelle Wrenth, je suis un grand Dragon brun, toujours impassible il continuait a étirer son cou ses épaules se balancent d'un coté puis de l'autre, j'ai 39 révolutions ce qui fait de moi un dragon mature même si mon chevalier me compare souvent a un adolescent. Toujours, il se penchait davantage vers elle, un jours si vous le désirez je vous emmènerai dans les cieux, les gens des fort aiment rarement ça, mais ça vaut le détour pour les pieds lourds qui jamais ne volent, il vous a parlé de nos instincts, mais est ce qu'il vous a parlé des siens ? K'lsay referma les yeux et baissa la tête.
Non Wrenth ! Calme ! Il redressa a nouveau le visage, le regard fixe. A présent il était très près, il pouvait sentir son souffle sur son visage. Mon Chevalier aime garder ses secrets, et n'aime pas être manipulé. Il est une chose cependant, que nous les dragons, avons découvert sur vous les hommes et cette chose c'est ... Il avança alors pour lui voler un baiser.
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyMer 15 Déc - 22:24

    Oui, juste après le décès de sa femme, il s'est montré très distant avec tout le monde... Vous l'avez connue ? Sa femme je veux dire, c'était un sacrée bout de femme ! A'shua a été sévèrement ébranlé ce jour là. Même son bronze ne convoite plus les dorées. Si mon dragon pouvait se comporter de la sorte !

    Les muscles de mon corps se crispent simultanément. Soltaya était une femme remarquable, qui ne méritait ce qui lui était arrivé. Malheureusement, le destin, et qui plus est la vie, sont des garces.
    Je me contente d’hocher brièvement la tête lorsqu’il me parle du chagrin d’A’Shua – ils étaient tout deux si beaux à voir. D’un air songeur, je fixe le visage de K’lsay lorsqu’il en parle. Celui-ci a l’air de réellement apprécier son ami. Ils m’ont tout l’air d’être comme deux doigts de la main.
    Face à mon incompréhension agacée au sujet du Weyr, le chevalier n’hésite pas à faire une remarque… Très judicieuse. Trop.

    Je ne comprend pas pourquoi vous avez l'air si concernée.

    Je change volontairement de sujet, ne prenant même pas le temps de répondre à cette attaque, et d’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à me le faire remarquer, m’arrachant un sourire narquois.

    Vous êtes douée pour changer de conversation ! Parlez a un chevalier de son dragon, et il oubliera tout le reste, n'est ce pas ?

    Je secoue légèrement la tête en souriant. Non, ce n’est pas ce à quoi j’avais pensé – je suis juste curieuse d’en apprendre plus. Je finis par plisser malicieusement les yeux – que cherche-t-il à apprendre à mon sujet ? Ma rancœur amoureuse est-t-elle si évidente que ça ?
    Le chevalier attise de plus en plus ma curiosité bien que je ne tente de ne rien en montrer – il semble disposé à m’en apprendre un peu plus sur le Weyr et son dragon.

    Et bien d'accord, mais gardez dans un coin de votre esprit, que j'ai un grand service a vous demander. Quand a mon dragon et bien c'est lui qui se présentera...

    La pensée qui me traverse aussitôt l’esprit est : quel service peut-il bien me demander de lui rendre ? Puis, lorsqu’il se calle dans son fauteuil d’un œil concentré, je ne peux m’empêcher de le fixer avec intensité. Quel tour de passe-passe que voilà !

    Bonjour Schaklye ! Je m' appelle Wrenth, je suis un grand Dragon brun.

    Je le regarde de manière circonspecte. B’en m’avait toujours mis à l’écart de sa relation avec son dragon, et je ne les pensais même pas capable de faire cela ! Parler à travers leur maître – c’était vraiment déroutant. Les mimiques gestuelles de K’lsay suscitèrent en moi un amusement non dissimulé. Même si l’homme qui me fait face est le même, quelque chose dans son regard me parait différent. J’y lis une étrange bienveillance. Et de l’espièglerie.

    J'ai 39 révolutions ce qui fait de moi un dragon mature même si mon chevalier me compare souvent a un adolescent. Un jours si vous le désirez je vous emmènerai dans les cieux, les gens des fort aiment rarement ça, mais ça vaut le détour pour les pieds lourds qui jamais ne volent, il vous a parlé de nos instincts, mais est ce qu'il vous a parlé des siens ?

    Soudain, son intonation change et je peux deviner que K’lsay se décide d’intervenir.
    Non Wrenth ! Calme !

    Mon visage laisse place à la surprise puis à l’amusement. Je me mords sauvagement la lèvre inférieure pour m’empêcher de rire. Je peux me douter que les instincts d’un homme sont toujours plus ou moins les mêmes. Plus il s’adresse à moi et plus il se rapproche, me déstabilisant de plus belle. Je balaie quelques mèches de cheveux de mon visage et lui rend son regard fixe.

    Mon Chevalier aime garder ses secrets, et n'aime pas être manipulé. Il est une chose cependant, que nous les dragons, avons découvert sur vous les hommes et cette chose c'est ...

    Je fronce imperceptiblement les sourcils. Le manipuler ? Je ne pense pas que ce soit ça. Je n’ai nulle intention de le manipuler, juste me préserver. Notre proximité soudaine me dérange car je ne lis nulle intention sur le visage de mon interlocuteur puis à peine ai-je le temps de réaliser que ses lèvres viennent effleurer les miennes, dans un baiser volé qui me laisse pantoise. Le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas désagréable. J’écarte alors brusquement mon visage, me rendant compte de la situation. Non, pas une fois de plus… Je le questionne du regard, enfoncée dans mon siège.

    « Euh… De qui était ce baiser ? L’homme ou le dragon ? » Lâché-je. « Pourquoi avez-vous fait ça ? »

    Et pourquoi ne m’étais-je pas reculée plus tôt ? Je n’en sais rien. Mais ce que je sais, c’est que même si cet homme peut me paraître un tant soit peu séduisant – tout cela est une très mauvaise idée.

    « Et qu’est ce qui vous fait dire que je compte vous manipuler ? » Ajouté-je, comme pour briser cette gênante situation.

Schaklye

Schaklye
Aubergiste



Féminin
♣ Age : 48
♣ Date de naissance : 10.10.1221

♣ Métier : Aubergiste
♣ Rang : Tenancière de l'auberge du Fort d'Ista
♣ Réputation : 5397

♣ Copyright : Sun
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
♣ Caractère : Courageuse, fière, combattive, féminine, sensuelle, téméraire, têtue, rancunière, impulsive.
♣ Particularités : Des petits grains de beauté dans son cou.

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t167-schaklye#2828 https://dragonriders.forumactif.com/t176-schaklye https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/schaklye--vous-vous-arreterez-bien-boire-un-petit-verre-a-la-taverne--t171.htm#2833 https://dragonriders.forumactif.com/t423-portrait-schaklye#8149 https://dragonriders.forumactif.com/f105-appartements-de-schaklye
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyMer 5 Jan - 20:35

K'lsay, tendu, attendait le bol de klah brulant, qui suivrait fatalement sa petite plaisanterie. Mais à sa surprise rien ne vint, Ouvrant les yeux, il découvrit une Schaklye dubitative. Un bref instant il eu presque honte. Cette femme était décidément surprenante, elle n'était jamais là ou il l'attendait.
« Euh… De qui était ce baiser ? L’homme ou le dragon ? » Il ne put réprimer un éclat de rire, Jamais Wrenth ne s'était adressé a un humain autre que lui, et jamais il ne le ferait, pas par malveillance, c'était juste qu'il n'en avait pas le désir. K'lsay allait le lui avouer, quand il vit à son regard qu'elle avait déjà découvert la supercherie . « Pourquoi avez-vous fait ça ? » Pourquoi ? Par moquerie ? Oui, sans doute. Mais pas seulement. Parce que vous êtes belle, et que je suis un rustre.
Perdu dans le regard profond de la sculpturale jeune femme, il demeura interdit. Enfant, ça avait toujours été une grande joie de duper les commerçants pour leurs faucher quelques fruits ! Puis, de railler leur candeur. Avec le temps (et un peu de cynisme) il avait appris a se jouer des femmes également! Pourtant cette fois, le jeu lui laissa un gout amer... Reculant d'un pas hésitant, il l'observa un instant. Schaklye lui paru tout a coup fragile. Il savait comment ses histoires tournaient toujours ! Il la briserait comme toutes les belles choses qui passaient dans ses mains. Cette fois le désir profond de la protéger était plus fort. Le seul danger ici c'était lui. Il traitait les femmes avec bien peu d'égards, c'était dans sa nature. K'lsay le savait, il devait partir et la laisser là sans se retourner...
Mais la raison n'avait que peu d'emprise sur l'esprit du chevalier, et le regard de Schaklye d'une clarté rayonnante l'envoutait il ne pouvait s'en détourner. « Et qu’est ce qui vous fait dire que je compte vous manipuler ? » Peu importe, ça n'a pas d'importance Schaklye. Avançant résolument vers elle il la saisit puissamment par la taille pour l'embrasser a nouveau, mais cette fois avec toute la passion que lui inspirait la belle... Une pensée subsistait en son esprit presque comme une évidence:
"je suis un salaud" ....
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyJeu 6 Jan - 2:30

    Le chevalier parait aussi surpris que moi tandis que je le fixe avec scepticisme. Peut-être s'attendait-il à un emportement à la Schaklye, renversant et cinglant – ça aurait pu l'être, cependant, j'ai écarté cette éventualité pour cette fois. J'aimerais juste comprendre, ce qui tourne pas rond dans la tête de ce chevalier dragon.
    Son rire ôte tout doute de ma tête – il n'y a pas de dragon dans cette histoire. Le baiser, il vient de lui. Lorsque je lui demande pourquoi il a fait ça, celui-ci me fixe.

    Parce que vous êtes belle, et que je suis un rustre.

    J'hausse un sourcil. Un rustre doublé d'un incorrigible séducteur. La chose qui m'étonne encore, c'est qu'il ne se soit pas montré plus entreprenant. K'lsay n'est pas le genre d'hommes qui d'ordinaire, respectent les femmes. Pourquoi est-ce que j'échappe à la règle ? Je ne vais pas m'en plaindre non – cela prouve que le chevalier dragon a un minimum de bon sens. Tandis que je le scrute toujours, plongée dans mes pensées, K'lsay semble hésitant. Le plus étrange – il semble perdre toute contenance, comme si quelque chose l'affectait. Il est à deux ou trois mètres de mois et je suis fermement convaincue qu'il va tourner les talons pour quitter la Taverne. Et pourtant, tandis que je lui demande pourquoi je le manipulerais, celui-ci semble changer d'avis.

    Peu importe, ça n'a pas d'importance Schaklye. – son air est grave, m'arrachant un regard interrogateur.

    Je suis debout et en quelques pas rapides et déterminés, le chevalier dragon se trouve devant moi. Il m'attrape par la taille pour m'attirer à lui et c'est non sans surprise qu'il m'embrasse à nouveau. La passion qu'il y met me surprend de plus belle et c'est après quelques secondes que je me décide à la repousser.
    Alors que je réussis à mettre fin à cette étreinte, je fronce les sourcils d'un air réprobateur.

     « Bas les pattes K'lsay ! » Rétorqué-je. Ses mains sont toujours sur mes hanches mais j'estime que mon regard suffira à le convaincre d'arrêter son cirque. « Je peux savoir à quoi vous jouez ? Je ne suis pas l'une de celles que vous pouvez espérer mettre dans votre lit. »

    Mon ton est à la fois amusé et autoritaire. Il faut dire que je suis presque « habituée » à repousser les avances d'hommes.

     « Il est tard et vous avez seulement besoin de dormir... Seul. » – le petit détail était à ajouter. Je secoue la tête, à la fois exaspérée et prenant mon rôle de tenancière très à cœur.

    Après tout, je ne vais pas le jeter dehors. Je me soustrais à son étreinte et finit par me diriger vers la porte.

     « Il n'est pas question que je vous laisse hanter le grand salon – un accident de cheminée serait regrettable. » Raillé-je en lui faisant signe de me suivre. « Je vais vous donner votre chambre et des vêtements secs. Une bonne nuit de sommeil ne pourra que vous faire du bien... »

    Je clôture ma remarque par un sourire en coin tout à fait moqueur.


Schaklye

Schaklye
Aubergiste



Féminin
♣ Age : 48
♣ Date de naissance : 10.10.1221

♣ Métier : Aubergiste
♣ Rang : Tenancière de l'auberge du Fort d'Ista
♣ Réputation : 5397

♣ Copyright : Sun
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
♣ Caractère : Courageuse, fière, combattive, féminine, sensuelle, téméraire, têtue, rancunière, impulsive.
♣ Particularités : Des petits grains de beauté dans son cou.

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t167-schaklye#2828 https://dragonriders.forumactif.com/t176-schaklye https://dragonriders.forumactif.com/carnet-de-route-f21/schaklye--vous-vous-arreterez-bien-boire-un-petit-verre-a-la-taverne--t171.htm#2833 https://dragonriders.forumactif.com/t423-portrait-schaklye#8149 https://dragonriders.forumactif.com/f105-appartements-de-schaklye
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... EmptyLun 10 Jan - 16:23

« Bas les pattes K'lsay ! » Il la regarda, amusé. Finalement il avait atteint la limite. « Je peux savoir à quoi vous jouez ? Je ne suis pas l'une de celles que vous pouvez espérer mettre dans votre lit. »"J'avais plutôt pensé a votre fauteuil" dit il en regardant avec envie le confortable fauteuil en cuir.
« Il est tard et vous avez seulement besoin de dormir... Seul. » "Vous avez sans doute raison, mais mon lit est tellement loin et on est si bien chez vous..." La jeune femme se défit de son étreinte. Il la contempla, non sans regret, s'éloigner vers le font de la pièce, toujours le sourire aux lèvres. Ce refus ne faisait qu'attiser son désir. Mais il arrivait, cette fois, à prendre le recul nécessaire. A son grand étonnement elle se retourna et le toisant, lança :
« Il n'est pas question que je vous laisse hanter le grand salon – un accident de cheminée serait regrettable. » A présent Schaklye semblait avoir repris tout son aplomb. Ses gestes étaient fermes mais conservaient une certaine grâce. C'est ce genre de tempérament qui lui plaisait. « Je vais vous donner votre chambre et des vêtements secs. Une bonne nuit de sommeil ne pourra que vous faire du bien... » Elle se moquait de lui, l'idée pourtant était diablement tentante. Séjourner prés d'elle, dans cette demeure chaleureuse. Il repensa a son weyr froid, sordide, et puant le fauve. Cependant il avait déjà trop tiré sur la corde, du moins pour cette fois. "Je ne crois pas qu'il serait opportun pour vous d'héberger un chevalier dragon, même si je salue le geste."Après une courbette ironique, il se dirigea vers la sortie. K'lsay jeta avec un mouvement théâtrale, sa cape mi brulée mi trempée sur ses épaule. Pour sur il devait avoir fière allure, mais sans se démonter, il se retourna vers elle en bombant le torse "ça a été un grand plaisir de faire plus Ample connaissance Madame, je vais sortir, je ne vous ai que trop importunée. Mais avant j'aimerais que vous répondiez a cette petite énigme: Il la scruta alors, guettant la moindre réaction. "Un gros lourdeau du weyr vient chez vous, brule votre taverne, se moque de vous et vous saute dessus. Pourtant vous l'accueillez encore avec tout les égards ! Pourquoi Schaklye ? Est ce que vous succombez a mon charme certain, ou vous êtes vous a ce point détachée de toute chose, que plus rien n'a d'emprise sur vous ?" Puis sans attendre la réponse, il lui lança un baiser et ouvrit la porte pour se jeter dans le matin froid. Aussitôt a l'extérieur, son sourire disparut. Et il rentra la tête dans les épaules avec un air renfrogné. Tomber amoureux, et qui plus est d'une femme ne montant pas de dragon, était une chose qu'il aurait aimé éviter. Mais la jeune femme hantait déjà ses pensées. Arpentant la rue, il se redressa, le sourire revint a ses lèvres, devant lui sous le soleil du matin les pavés brillaient. Son pas était a présent plus léger. Il prononça son nom "Schaklye..." Sautant sur place, il claqua les talons. Tout compte fait il était heureux.
K'lsay

K'lsay
Chevalier



Masculin
♣ Age : 64
♣ Date de naissance : 05.12.1205

♣ Nom du Dragon : WRENTH
♣ Age du Dragon : 35 révolutions
♣ Rang : Chevalier
♣ Réputation : 5112

♣ Copyright : Au
♣ Messages : 45

Petits Papiers
♣ Citation : Ça passe ou ça casse, mais bon sang ! si ça casse ça passera quand même !
♣ Caractère : Bourru - Borné - Sûr - Fier - Prétentieux - Fidèle - Parieur - Doué - Extrême - Bon orateur
♣ Particularités :

Après la pluie... Vide
https://dragonriders.forumactif.com/fiches-personnages-f15/k-lsay-t169.htm https://dragonriders.forumactif.com/t182-k-lsay-plan-de-vol https://dragonriders.forumactif.com/t445-k-lsay-carnet-de-route https://dragonriders.forumactif.com/t344-k-lsay https://dragonriders.forumactif.com/f95-weyr-de-k-lsay-wrenth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie... Après la pluie... Empty


Contenu sponsorisé





Après la pluie... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Fort d'Ista :: Grand Place :: Taverne-