Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deux roses et une ortie

MessageAuteur
MessageSujet: Deux roses et une ortie Deux roses et une ortie EmptyJeu 6 Jan - 3:08

Deux roses et une ortie


Deux roses et une ortie Sansti10 Deux roses et une ortie 21410

Par la coquille mais qu’est ce qu’ils fichaient !!! Pourtant c’était connu que j’étais pas patiente. J’aimais pas attendre, surtout quand on m’avait donné un rendez-vous. Je m’étais cassé d’un rendez-vous pour 5 minutes de retard et une bonne raison déjà, alors ces deux aspirants avaient intérêt à ramener leurs fesses rapidement. C’était pas possible ça, on pouvait plus compter sur eux pour organiser une partie de poker dragon dans les cavernes. Ou alors ils avaient oublier ou ils créchaient, il y a encore pas deux ans ? Les dortoirs des candidats étaient pas planqués non plus >< Rhooo j’allais détruire cet idiot de S’ras. Et puis Soryana aussi peut-être après. Mais S’ras était toujours plus marrant à démolir. En plus, ça me prendrait pas longtemps tiens !

Encore une fois, je me mis à battre rageusement les cartes que je tenais en main. A force de les mélanger, j’allais finir par les distribuer dans l’ordre. J’avais juste trop de fierté pour avouer que je les attendais, en sortant les chercher jusqu’à leurs baraquements. Qui n’étaient pas loin d’ailleurs, donc messieurs les aspirants étaient priés de se presser un peu.

Je posais d’un seul coup les cartes en entendant des pas arrivés vers la porte en bois qui me faisait face. Un grincement de la poignée se fit entendre et, enfin je vis l’aspirante verte entrer dans la salle. Suivit comme son ombre par l’autre obsédé de bronze.
    « AH ! Bah c’est pas trop tôt ! Vous avez été aider une wherrie à mettre bas ou quoi ? »

Oui, ils avaient que 15 minutes de retard et alors !? Et pourquoi ils arrivaient exactement en même temps d’abord ? Ils étaient collés maintenant ou quoi !? Ils allaient se ballader en se donnant la main et en lançant des ballons en peau de dragon en forme de cœur aussi ? Tout le monde s’extasiait devant le beau S’ras, tout ça parce qu’ils savaient pas à quel point il pouvait être lourd quand il voulait épater une fille >.<
    « Vous avez bien apporter à boire au moins ? » continuai-je à râler en attendant que Soryana vienne me dire bonjour.

Y avait intérêt. Oui j’étais en mode raleuse, alors si je devais me relever pour aller chercher à boire je resterai dans les cuisines, un point c’est tout >.<
Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6192

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Deux roses et une ortie Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux roses et une ortie Deux roses et une ortie EmptyMar 11 Jan - 14:49

∞¤∞
Mais oui on avait compris. Mais non on n’allait pas recommencer. Mais oui on ferait plus d’efforts la prochaine fois. Mais non je ne pouffais pas dans le dos de S’ras à la vue du regard foudroyant de J’rez. J’en connaissais une qui devait moins se marrer, en revanche. Pendant qu’on écopait d’une heure d’entrainement générale supplémentaire pour le lendemain (pour manque de motivation, qu’il disait), Elhiès devait nous attendre pour une partie de poker dragon. Mais le remontage de bretelle dura tant et si bien que nous finissions immanquablement par accumuler du retard… Ouf, sauvés, il semblait avoir – enfin – terminé. Le reste des aspirants se dispersèrent pendant que S’ras et moi prenions le chemin du dortoir des candidats. Vivement qu’Elhiès réussisse l’éclosion pour que nous soyons de nouveau toujours ensemble…

Soryana : Non mais franchement, c’est un peu exagéré, tu trouves pas ? On a déjà été pire que ça quand même… Je sais pas ce qu’il a maitre J’rez mais à mon avis, on lui a servi de défouloir…

Me remettre en question ? Pour quoi faire ? J’avais une partie de poker dragon sur le feu, je n’avais pas le temps de me remettre en question. Tout ce que je comprenais dans l’histoire c’est que nous allions arriver en retard et que ma meilleure amie allait faire des siennes. Et en effet, ça n’avait pas loupé…

Elhiès : AH ! Bah c’est pas trop tôt ! Vous avez été aidé une wherrie à mettre bas ou quoi ?

Soryana : Tu n’es pas loin de la vérité !

Dis-je en plaisantant pour calmer un temps soit peu Elhiès… Il fallait y aller en douceur et par des voies détournées. Heureusement j’étais devenue experte. Malheureusement, ces derniers temps, le fait que S’ras soit dans les parages n’arrangeait rien, bien au contraire. Je ne savais pourquoi mais elle était prête à lui trouver tous les défauts du monde. Ce n’était pas si simple d’essayer de ne pas prendre parti et de se retrouver là au milieu… Si j’arrivais à comprendre ce qui se passait entre les deux déjà…

Elhiès : Vous avez bien apporter à boire au moins ?

Je lançais un regard vers S’ras, mi confuse, mi interrogative, persuadée que c’était au tour d’Elhiès de ramener le klah. Ah moins que ce soit à S’ras, mais visiblement il n’y avait pas pensé plus que moi. En même temps, faire un détour par les cuisines aurait rallongé notre course et le temps d’attente de notre amie. Hrm. Une partie de poker dragon sans klah n’en étais pas une… Quelqu’un se dévouait pour se déplacer ?

Soryana : Non, mais c’est pas grave on peu s’en passer, pas vrai ? Commençons plutôt à jouer, j’ai hâte de vous montrer mes progrès !

Ben quoi, je finissais toujours dernière, en spectatrice devant la lutte acharnée que menaient Elhiès et S’ras, les ex aequo de toujours. Disons que j’imposais leur égalité après un combat de choc entre l’un et l’autre, Elhiès ne s’avouant jamais vaincu et S’ras las devant son obstination. Dire que j’aimais cette ambiance…

Je m’avançais et pris place auprès de ma meilleure amie, après lui avoir fait le câlin de rigueur pour nous saluer quand nous nous n’étions pas vu pendant plusieurs…. Heures ? Minutes ? Secondes ? Enfin bref, j’invitais S’ras à s’installer en face de moi, place de choix pour mieux le contempler, à défaut de l’avoir à mes côtés. Ben quoi ? On fait comme on peut avec les armes qu’on a, hein.

∞¤∞
Soryana

Soryana
Aspirante



Féminin
♣ Age : 32
♣ Date de naissance : 04/04/1238

♣ Nom du Dragon : CERETH
♣ Age du Dragon : o2 révolutions
♣ Rang : Aspirante Majeure
♣ Réputation : 5416

♣ Copyright : Phil
♣ Messages : 209

Petits Papiers
♣ Citation : « L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions. » Marcel Proust
♣ Caractère : Envahissante . Audacieuse . Franche . Bornée . Caractérielle . Brusque . Irréfléchie . Engagée . Fêtarde . Téméraire . Impulsive . Travailleuse . Gourmande . Passionnée . Déterminée . Bavarde . Exubérante
♣ Particularités :

Deux roses et une ortie Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/soryana-t161.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/soryana-t203. https://dragonriders.forumactif.com/t309-soryana https://dragonriders.forumactif.com/portraits-f23/soryana-t200.htm https://dragonriders.forumactif.com/dortoirs-des-aspirants-f44/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux roses et une ortie Deux roses et une ortie EmptyMer 12 Jan - 0:48

~ Bouais… l’entraînement n’avait pas été fameux et FEYTH et moi nous étions assez d’accord là-dessus … Il fallait redoubler d’efforts. Dès demain matin je partirais à l’entraînement, certain qu’A’shua ne serait pas contre me donner quelques cours supplémentaires … Oui, nos journées étaient déjà chargées mais on n’obtenait rien sans travail et je voulais devenir un bon chevalier, ainsi, tout était dit. Une fois l’entraînement terminé, les dragons “mis au lit” après un bon sablage et huilage dans les règles de l’art, notre maître des aspirants nous avaient tous rassemblés pour une soufflante qu’on méritait en fin de compte. – Non ce n’est pas du fayotage mais de la lucidité- Droit, j’écoutais les reproches et les conseils sans me plaindre. Je savais que, derrière moi, les filles grimaçaient … Elles le faisaient toujours ... Je savais aussi qu’Elhies allait nous attendre et que, par conséquent, elle allait encore râler. Mais, très sincèrement, je ne verrais sans aucun doute pas la différence avec d’habitude, alors autant prendre les conseils tranquillement sans se prendre le chou en imaginant la candidate fulminer toute seule dans son coin. J’avais assez à faire avec les commentaires actuels de Soryana x) ~

Non mais franchement, c’est un peu exagéré, tu trouves pas ? On a déjà été pire que ça quand même… Je sais pas ce qu’il a maitre J’rez mais à mon avis, on lui a servi de défouloir… ~ On a déjà été bien meilleurs aussi … Je pense pas que J’rez nous engueule par pur plaisir, il fait son boulot, après à nous d’éviter ses coups de gueule pour la prochaine fois … ~ Tu ne rentres pas? ~ Non, pas tout de suite, endors-toi tranquillement, au réveil je serai là.

~ Car oui je n’avais aucunement l’intention de coucher dans le dortoir des candidats, les barraquements des aspirants étaient plus sympa et j’étais près de FEYTH, ainsi au réveil nous pouvions nous mettre rapidement au travail. Et puis ça évitait d’avoir dès le réveil les critiques et les défis d’Elhiès, ce qui n’était pas négligeable. x) D’ailleurs, en parlant du loup, je l’entendais déjà maugréer qu’elle nous avait attendu. ~

AH ! Bah c’est pas trop tôt ! Vous avez été aidé une wherrie à mettre bas ou quoi ? ~ Tu n’es pas loin de la vérité !

~ N’était-elle pas charmante ? XD Un ange de gentillesse, je vous le dis, moi. Quoi qu’il en soit, je ne répondais rien à ces plaisanteries, quoi que je dise, Elhiès l’aurait retourné contre moi. Inutil de lui donner du grain à moudre, elle n’avait vraiment pas besoin de ça et puis Soryana était plus douée que moi pour calmer notre amie. Et puis que lui aurais-je dit? Qu’en devenant à son tour aspirant, elle comprendrait notre retard ? Ce ne serait pas très charitable … Elhiès ne rêvant que de ça. ~

Vous avez bien apporter à boire au moins ?

~ Pourquoi me regardait-elle comme ça ? C’était à Soryana de penser à la boisson, c’était moi la dernière fois, d’ailleurs c’était mon tour une fois sur deux parce que, soi-disant, ce ne serait pas très galant une fois sur trois … enfin, moi je m’en fichais, mais si Soryana n’y avait pas pensé, je ne pouvais pas le faire pour elle ... Sur ce coup-là, ça m’était passé carrément au-dessus de la tête, très haut au-dessus … ~

Non, mais c’est pas grave on peut s’en passer, pas vrai ? Commençons plutôt à jouer, j’ai hâte de vous montrer mes progrès ! ~ Tes progrès ne disparaîtrons pas, je vais chercher le Klah, ça vous laissera le temps de médire sur mon compte en mon absence.

~ Parce que, non, une partie de poker dragon sans Klah allait irrémédiablement finir tôt … très tôt et j’aimais passer du temps avec mes deux amies, alors je me dévouais pour aller chercher la boisson. Ca ne me prendrait pas 150 révolutions, de toute façon, et puis elles étaient toutes les deux, elles avaient sans doute des tonnes de chose à dire même si elle s’étaient vues il y a quelques heures à peine. Ainsi, je quittai le dortoir pour me rendre rapidement dans les cuisines. ~
S'ras ♣

S'ras ♣
Aspirant



Masculin
♣ Age : 32
♣ Date de naissance : 12.01.1238

♣ Nom du Dragon : FEYTH
♣ Age du Dragon : 1,5 révolutions
♣ Rang : Aspirant Majeur Bronze
♣ Réputation : 5992

♣ Copyright : Phil
♣ Messages : 586

Petits Papiers
♣ Citation : Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. ♣ Oscar Wilde
♣ Caractère : Doux Aimable Calme Confiant Sympathique Tête en l'air Observateur Prudent Sûr de lui Posé Travailleur
♣ Particularités :

Deux roses et une ortie Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t133-s-ras https://dragonriders.forumactif.com/t191-feythles-autres-et-moi https://dragonriders.forumactif.com/t240-vous-aurais-je-oublie#4058 https://dragonriders.forumactif.com/t192-s-ras https://dragonriders.forumactif.com/f44-dortoirs-des-aspirants
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux roses et une ortie Deux roses et une ortie EmptySam 22 Jan - 13:21

Pendant que Soryana et S’ras se faisaient enguirlandés par le chef des aspirants, je tiens à rappeler que je croupissais au fond d’une caverne creusée à même la roche par nos ancêtres, - ou ceux qui s’en rapprochent le plus – en train de maltraiter un pauvre jeu de cartes pour calmer mes nerfs. Ouais, j’allais me plaindre et pas qu’un peu. Déjà qu’ils étaient aspirants et pas moi, c’était une bonne raison, en plus c’était toujours eux qui arrivaient en dernier –comment ça je suis sur place aussi ? UU.

En tout cas c’était clair que le fait qu’ils arrivent enfin dans cette foutue salle n’allait pas mettre faim à mon humeur boudeuse, loin de là. J’étais râleuse ET bornée donc ils allaient en entendre parler, et pendant le prochain Intervalle si j’en avais envie ! Et n’en déplaise à S’ras, les anges c’était 36 fois trop ennuyeux pour moi.
    « Tu n’es pas loin de la vérité ! »

Qu’est-ce que ça voulait dire ça exactement… Ils avaient fait quoi tous les deux avant de venir me voir !!! OO Non, non ca n’avait certainement rien à voir. Soryana avait pas assez les idées mal placées pour faire un sous entendu pareil… Je croyais du moins. Et puis ils avaient pas tellement l’air décoiffé. Enfin un peu… mais pas plus que quand ils montaient leurs dragons quoi. Comment ça je balisais moi ? Bah non pas du tout… D’ailleurs la preuve, je pensais aux klah… Ouais on allait se focaliser sur le klah comme si de rien n’était, c’était un bon plan, parce que S’ras et So… Non, non, non je délire… >.> Le Klah ! D’ailleurs c’était quoi ce regard de Soryana quand j’avais parlé du klah. Elle avait oublié que c’était à elle. Elle trainé pas un peu trop avec Shoneah depuis qu’elle avait CERETH ?
    « Non, mais c’est pas grave on peut s’en passer, pas vrai ? Commençons plutôt à jouer, j’ai hâte de vous montrer mes progrès » Gné ? Sans klah ?
    « Tes progrès ne disparaîtrons pas, je vais chercher le Klah, ça vous laissera le temps de médire sur mon compte en mon absence. »

Ouaiiii enfin quelqu’un de sensé !!!........
Enfin ce qu’il disait, n’était pas trop stupide quoi, fallait bien que ca lui arrive de temps en temps. Je lui faisais quand même mon plus beau sourire pour signifier mon accord. C’était vrai que les cuisines n’étaient pas si loin en plus. En tout cas je profitais du calin de ma meilleure amie. Tandis que S’ras se mettait en chemin.
    « Merci beaucoup chevalier. » me moquai-je quand même avec le sourire, juste quelques restes de ma mauvaise humeur de tout à l’heure. Bref, dès qu’il fut parti je me tournais vers Soryana. « Bon, maintenant qu’on peut plus médire sur l’autre idiot qui vient de me gacher TOUT le plaisir en nous donnant le droit de le faire, t’as passé une bonne journée ? »

Non mais c’était vrai franchement. Il y avait aucun intérêt que je balance un peu sur lui à cause du retard s’il en était conscient et qu’il nous avait même donné la permission. Ce mec devait pas être normal pour pas savoir ça quoi UU Ou alors il l’était, il avait réussi son coup et ça m’énervait encore plus. Pffff… Je le battrais ce soir pour me venger tiens. Ca irait tout aussi vite. Ou pas comme le dirait Soryana mais tant pis. Risque à prendre.
    « Tu pourras dire bonne nuit à CERETH de ma part au fait. Je l’ai pas vu aujourd’hui… »

Je m’étais soudainement souvenu de la belle dragonne verte de ma meilleure amie que je n’avais pas croisée aujourd’hui. Ca arrivait un peu comme un cheveu dans la soupe vu notre conversation m’enfin, je pourrais lui rappeler que je l’oubliai pas au dépend de Soryana comme ca. Vu que la dragonne avait un peu le caractère de sa Dame, c’était toujours utile.
Elhiès

Elhiès
Candidate



Féminin
♣ Age : 31
♣ Date de naissance : 22/08/1238

♣ Rang : Candidate
♣ Réputation : 6192

♣ Copyright : Sweet
♣ Messages : 311

Petits Papiers
♣ Citation : Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier, c'est comme regarder les fils tomber sur nos champs. On pourrait tout y perdre.
♣ Caractère : Volontaire . Déterminée . Optimiste . Râleuse . Compétitrice . Audacieuse . Franche . Méthodique . Éloquente . Blessante
♣ Particularités : Etre casse-pied avec S'ras?

Deux roses et une ortie Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t142-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t258-elhies https://dragonriders.forumactif.com/t259-elhies#4525 https://dragonriders.forumactif.com/t255-elhies https://dragonriders.forumactif.com/f51-dortoirs-des-candidats
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux roses et une ortie Deux roses et une ortie EmptyJeu 24 Fév - 13:27

∞¤∞
Je préférais généralement l'action à la réflexion, et je ne me faisais pas prier pour le montrer, une fois de plus. Plutôt que de nous rabâcher pour la énième fois notre manque de motivation, n’était-il pas plus judicieux de continuer l’entrainement, quitte à perdre quelques minutes de notre précieux temps ? Bavarder n’avait jamais fait progresser personne. Donc je le maintenais : J’rez aimait bien passer ses nerfs sur nous…

S’ras : On a déjà été bien meilleurs aussi … Je pense pas que J’rez nous engueule par pur plaisir, il fait son boulot, après à nous d’éviter ses coups de gueule pour la prochaine fois …

Merci du soutient, surtout venant de sa part. Ce qu’il pouvait être… Perfectionniste parfois ! Et d’une exigence à faire trembler une palourde avec lui-même. Devenir le parfait chevalier Bronze n’allait pas se faire en un jour…

Soryana : Toujours mieux qu’hier mais moins bien que demain, ne t’inquiète pas. Tu veux qu’on aille s’entrainer ensemble demain matin ?

Ce n’était absolument pas pour faire plaisir à J’rez et ses sautes d’humeur intempestives mais uniquement pour mon bon plaisir. Quoi qu’il en dise, je travaillais et m’entrainais assidument, donnant toujours le meilleur de moi-même. C’est aussi pourquoi j’avais tant de mal à encaisser ses reproches alors qu’on faisait des efforts. Mais je n’allais pas me plaindre, ça me donnait une excuse pour passer plus de temps avec S’ras. Et au pire des cas, Sequaloris serait là pour me servir de défouloir.

Loin des éclats de voix et des soucis des aspirants, Elhiès nous attendait en compagnie d’un jeu de carte en prévision d’une soirée d’enfer. Manquait plus que CERETH et FEYTH crachent des flammes et s’y serait vraiment cru. Quoi que, il manquait tout de même le Klah pour que cette soirée soit digne de nous.

S’ras : Tes progrès ne disparaîtrons pas, je vais chercher le Klah, ça vous laissera le temps de médire sur mon compte en mon absence.

Je n’étais pas certaine de ce qu’il sous entendait par là. Pensait-il vraiment que je médisais dans son dos ? @_@ Alors, si c’était le cas, est-ce qu’il m’en voulait pour ça ? Il allait me détester jusqu’à la prochaine apparition de l’Etoile rouge ? Ah non alors, je devais réagir et le détromper, rapidement.

Soryana : S’ras… C’est pas ce que…

Elhiès : Merci beaucoup chevalier.

Non pas merci, clairement pas. Je devais le rattraper et l’escorter jusqu’aux cuisines. Je me levais aussi vite que je me rassis, quand Elhiès repris la parole. Je ne pouvais pas la laisser seule au profit de S’ras.

Elhiès : Bon, maintenant qu’on peut plus médire sur l’autre idiot qui vient de me gacher TOUT le plaisir en nous donnant le droit de le faire, t’as passé une bonne journée ?

Soryana : Ce n’est pas un idiot, Elhiès. S’ras est tout sauf un idiot. Il est brillant, persévérant, et, raaaah ……

Je poussais un long soupir et ma tête fini par atterrir dans le creux de mes bras, face contre la table. Je ne comprenais pas le comportement d’Elhiès à l’égard de S’ras, ces derniers temps. Il y avait toujours eu une certaine compétition entre mes deux amis… Mais là, c’était pire qu’un chien s’attaquant à un chat. Qu’avait-il bien pu se passer entre ces deux là sans que je m’en rende compte ? Je n’osais pas aborder le sujet, attendant qu’Elhiès finisse par m’en parler d’elle-même, comme d’habitude. Et par ailleurs, je n’aurais pas dû évoquer S’ras en ces termes avec elle. Cela avait tendance à la faire tiquer plus que de coutume. C’est pourquoi je me ressaisis et tournait la tête vers elle en changeant de sujet.

Soryana : Ma journée ? Hum… Comme d’habitude, excepté que je t’ai trop peu vu à mon gout ! Ah si. On s’est pris une soufflante par J’rez tout à l’heure. C’est pour ça qu’on est arrivé en retard. On manque soit disant d’entrainement et de motivation… Alors que je passe mon temps à me prendre des coups par Sequaloris pour avoir un bon niveau ! Tu te souviens, de Sequaloris, hein ?

J’étais sur de lui avoir parlé de notre pari avec Shoneah et de ce qu’il en avait suivi. Moins sûre qu’elle la connaisse mais un jour si l’occasion se présentait je les présenterais l’une à l’autre. Je me demandais vraiment ce qu’il ressortirait de cette rencontre…

Elhiès : Tu pourras dire bonne nuit à CERETH de ma part au fait. Je l’ai pas vu aujourd’hui…

Je souriais et passais le message à ma belle Dragonne. ∞ Elhiès te souhaite bonne nuit et regrette de ne pas t’avoir vu aujourd’hui.Moi aussi j’aurais aimé la voir. Fais lui plein de bisous pour moi, et demande lui de passer demain. Je ne suis pas certaine que ce soit l’idée du siècle … ∞ Il fallait se rendre à l’évidence, faire des léchouilles façon CERETH à ma meilleure amie n’était pas vraiment… alléchant.

Soryana : Elle te propose d’aller la voir demain, tu lui manques aussi. Encore un peu et je serais jalouse de toi ! Vivement que tu ais ton Dragon, pas vrai ?

Peut être que c’était la solution miracle pour qu’elle arrête de s’en prendre constamment à lui ? Si elle avait enfin son Dragon, elle serait sur le même pied d’égalité et alors elle ne s’acharnerait plus contre lui ? Enfin c’est vrai que ce qu’elle voulait n’était pas l’égaler mais le dépasser. Mais ce serait déjà un bon point, non ? D’ailleurs, il était long à revenir S’ras, non ? Il avait rencontré qui dans les cuisines, hein ? Il fallait peut être mieux que j’aille le rejoindre, juste pour être sûre qu’il n’avait pas besoin d’aide.

∞¤∞
Soryana

Soryana
Aspirante



Féminin
♣ Age : 32
♣ Date de naissance : 04/04/1238

♣ Nom du Dragon : CERETH
♣ Age du Dragon : o2 révolutions
♣ Rang : Aspirante Majeure
♣ Réputation : 5416

♣ Copyright : Phil
♣ Messages : 209

Petits Papiers
♣ Citation : « L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions. » Marcel Proust
♣ Caractère : Envahissante . Audacieuse . Franche . Bornée . Caractérielle . Brusque . Irréfléchie . Engagée . Fêtarde . Téméraire . Impulsive . Travailleuse . Gourmande . Passionnée . Déterminée . Bavarde . Exubérante
♣ Particularités :

Deux roses et une ortie Vide
https://dragonriders.forumactif.com/approved-f16/soryana-t161.htm https://dragonriders.forumactif.com/plan-de-vol-f19/soryana-t203. https://dragonriders.forumactif.com/t309-soryana https://dragonriders.forumactif.com/portraits-f23/soryana-t200.htm https://dragonriders.forumactif.com/dortoirs-des-aspirants-f44/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux roses et une ortie Deux roses et une ortie Empty


Contenu sponsorisé





Deux roses et une ortie Vide
Revenir en haut Aller en bas

Deux roses et une ortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Weyr d'Ista :: Cavernes Inférieures :: Galeries :: Dortoirs :: Dortoirs des Candidats-