Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre Staff Tyrannique en détails

MessageAuteur
MessageSujet: Votre Staff Tyrannique en détails Votre Staff Tyrannique en détails EmptyLun 1 Nov - 1:50


the
_________Staff.
_______________________________ FEAT NOUS

« Les Tyrans »


    Les yeux et les oreilles du forum, nous voyons tout, nous entendons tout, nous savons tout.
      { Et nous avons accessoirement un égo qui aime beaucoup l'adjectif 'tout' ... }


    Nous pouvons avoir plusieurs noms, Admin, MJs, Emm*rdeurs, Tyrans, Loutre Furtive, Modos, etc... Mais tous reviennent au même : The Bosses of Ista. Cool Une question ? Une demande ? Un avis constructif sur le forum ou son contexte ? Nous sommes toujours disponibles, et passons quotidiennement sur le forum afin de satisfaire au plus vite vos demandes. Bien sûr, comme vous tous, nous avons aussi une autre identité qui consiste en général à des gens avec des portables, du coca, du nutella et du café et un p'tit peu d'imagination de temps en temps { essentiellement vers 03H du mat }. Maintenant, comme nous le rappelons bien souvent à tort et à travers, nous ne sommes pas infaillibles -donc nous pouvons de temps à autre omettre certaines choses ou faire de simples bourdes ici où là- et nous ne sommes pas des robots { même si nos patrons respectifs ont tendance à le croire, mais ce n'est pas là le sujet... }, ce qui excusera en partie notre côté ch*eurs et les quelques délais que nous vous imposerons de temps à autres.


    Passons maintenant aux détails.



o1 . Loesha FT AU { Admin }

    Autrefois connue sous le pseudo de Valkyrie, reconnue sous le nom de Loutre Furtive, Loesha gère tout. Du moins, elle supervise car n'étant qu'une seule personne, elle ne peut pas tout faire du coup, elle gère essentiellement le design, et supervise tout le reste. Les questions sont les bienvenues qu'elles concernent le contexte, les règles, les listes -maniaque de l'organisation- les recensements, et surtout la messagerie. On peut la trouver sous les traits de SIAAV comme de Loesha et du côté de la galerie des portraits. Attention cependant, il paraitrait qu'elle mord de temps à autres mais je vous rassure tout de suite, on a trouvé la faille : le café ! U.U




o3 . S'ras FT MILINE { Modératrice }

    Emeline, ou Miline même Mili s’il le faut mais attention pas Mil ou Milou – 'faut pas pousser - au pire, si vous avez un doute, appelez-la S'ras, ça sera plus class est une modératrice multitâche – l’apanage des femmes - . Le html et le CSS ? Non, ça, c’est de l’hébreux pour elle, mais niveau listes, fiches, mises à jour, fermetures, ... on peut dire qu’elle s’en sort pas mal du tout ! Contexte, histoire, scenario, poste-vacant … une question ? Elle tentera au mieux de vous répondre. S’il est facile de l’amadouer avec du chocolat – suisse uniquement -, ne craignez pas ses sautes d’humeurs car que voulez-vous… les hormones la travaillent pour une période somme toute parfaitement déterminée. Disponible, organisée, aimable et diplomate –personne ne rit è_é – n’ayez pas peur de la contacter en cas de besoin.


o4 . Sequaloris FT DIAMA { Modérateur }

    Petit dernier, Diama (AKA Sequaloris en ce moment) représente le quotas masculin indispensable à la survit de l'ensemble! Humble, donc, il est aussi plutôt serviable et généralement très présent. Son rôle consiste surtout à se prendre la tête avec ses cheftaines pour absorber le surplus de mauvaise foi ... Aïe! Ouille! ... Pas sur la tête!... Bon ok, en vrai, mon rôle dans l'ombre est plutôt d'écrire des textes qui vous aideront, espérons-le, à mieux vous intégrer dans l'ambiance, le style et l'histoire que se propose de vous raconter ce forum. De même je vais essayer de m'impliquer là où le besoin s'en fera sentir pour faire vivre le forum. Comme tous les modos quoi. Je servirai aussi de petite main pour la gestion et l'organisation d'arrière plan. N'hésitez pas à me solliciter même si je serai sans doute moins à même de répondre efficacement à vos questions que les autres. Mais je ferai en tout cas de mon mieux.
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Votre Staff Tyrannique en détails Vide
Revenir en haut Aller en bas

Votre Staff Tyrannique en détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Rukbat System :: Protocole & Contexte :: Règlement-