Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dragonriders pour les Nuls

MessageAuteur
MessageSujet: Dragonriders pour les Nuls Dragonriders pour les Nuls EmptyLun 1 Nov - 1:55


Aide aux Joueurs
Dragonriders pour les Nuls.

PERDU ?



    Bienvenue noble voyageur ! Vous êtes un peu perdu ? C'est normal. Que vous fassiez un premier tour sur le forum, que vous soyez en pleine conception de votre personnage ou même que vous cherchiez une information, ce petit guide est fait pour vous !


o1 . Pour bien démarrer

    La première chose à faire ? Avoir pris connaissance du règlement. C'est rébarbatif et pas franchement fun, mais c'est obligatoire. Et promis, nous avons fait de notre mieux pour en mettre le moins possible tout en gardant l'essentiel. Une fois que vous serez informés des règles qui régissent Dragonriders, nous pourrons commencer à parler de petites choses très intéressantes.


o2 . Au commencement, il y eut l'histoire

    La partie administrative a été passée avec succès ? Et bien nous allons pouvoir parler contexte. Et d'ailleurs, il est disponible juste ici. C'est encore un peu flou, on ne sait vraiment où on débarque, n'est-ce pas ? Quel est le climat, à quoi ressemble Pern, d'abord ? Vous saurez tout ici.


o3 . Les dragons, c'est toute ma vie !

    Alors ça y est ? Vous avez décidé de tenter votre chance au Weyr ? Dans ce cas, allez lire les descriptifs des dragons et sur les chevaliers-dragon.


o4 . Et si j'aime pas les dragons, on fait comment ?

    Dans ce cas, le Fort et l'Atelier vous ouvriront leurs portes avec plaisir.


o5 . D'accord, j'ai choisi. Et maintenant ?

    Maintenant, et bien... il est temps de trouver un nom à votre futur bébé - et éventuellement à son âme sœur draconique - si vous jouez un chevalier. N'oubliez pas de consulter le registre des avatars également. Très utile pour ne pas avoir de mauvaise surprise.


    Pour les futurs chevaliers - dragons et les futures dames au dragon, il vous est également demandé de spécifier l'ascendance de votre monture. Pour cela, consultez le registre des vols nuptiaux.


o6 . C'est joli tout ça, mais si j'ai pas d'idées ?

    Alors nous pensons qu'un de nos - nombreux - postes vacants pourrait vous intéresser.


o7 . Bon, je signe où ?

    Une fois inscrit, vous pouvez aller vous présenter, c'est par . Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour la rédaction de votre fiche et bienvenue sur Dragonriders !

    Et surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
SIAAV ♣ ♣

SIAAV ♣ ♣
Maître de Jeu



♣ Réputation : 5390

♣ Copyright : Mnesyah
♣ Messages : 258

Dragonriders pour les Nuls Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dragonriders pour les Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Rukbat System :: Protocole & Contexte :: Règlement-