Weyr d'Ista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

une histoire de grain de sable

MessageAuteur
MessageSujet: une histoire de grain de sable une histoire de grain de sable EmptyJeu 14 Avr - 12:21

-"bon s'il te plait ma verte, peux tu arrêter un instant de virevolter de droite à gauche, j'ai partiellement la nausée, présentement, d'ailleurs..." "d'ailleurs quoi? tu veux que je me pose?" " et bien, si tu le demande, ce sera un grand oui, préviens les qu'on s'arrête un peu, il faut que je pose les pieds sur la terre ferme!"
Aniankath engagea un dernier large et rapide virage, qui fit projeter mon cœur sensible contre les parois de ma poitrine, je posais la main sur ma bouche, pas loin du tout, mais alors pas du tout du vomissement. ça faisait maintenant, un peu trop longtemps que j'avais la nausée, un mal de cœur persistant devant ma tâche de dame dragon et quand je sentais certaines odeurs aussi, je n'aimais pas du tout ça, quelle était la maladie qui me déclenchait ça? Elfia insistait pour que j'aille voir un guérisseur, mais vu que les langues sont déliées H24 au weyr, je ne préférais pas y aller, de peur... de peur que l'on me dise ce que je redoutais le plus!

"ça ne serait pas un drame, ma grande, juste la suite logique des choses et je suis sûre que tu serais une très bonne..." "je t'arrête tout de suite, ne pense même pas à prononcer ce mot dans ma tête, dans mes oreilles ou encore de l'écrire dans le ciel!" Aniankath posa ses larges pattes griffues sur le sol de l'aire d'atterrissage, elle marcha un peu, vers un coin tranquille, d'où je pourrais descendre tranquillement sans être pressée par l'atterrissage d'autres dragons. quoiqu'à cette heure, beaucoup d'entre eux de trouvent en formation escadrille, d'ailleurs le garde me regardait de travers. "tout va bien! j'ai un soucis d'harnais!" lui dis-je à intelligible voix. ça ne servait à rien de donner l'alerte, pour me faire sermonner par une dorée ou deux... pas besoin de ça! Je desserrais ma ceinture de cuir autour de ma taille, une fois retirée je la rattachais sur la selle de ma verte, j'aimais que mon matériel soit toujours bien ranger, on est jamais à l'abri d'un départ précipité dans ce monde!

j'entrepris la descente de ma verte, quand je compris que mon autre attache n'avait pas été enlevée, j'ai toujours un mousqueton de secours, depuis que j'ai chuté maladroitement de ma verte, je m'attache deux fois plus, ça me permet en plus, d'avoir une meilleure prise au vent. Mais bref, ce petit mousqueton en cuivre était décidément bien accroché, je me souviens. lors de sa confection je l'avais outrageusement bien serré, de sorte qu'il ne se détache que peu aisément en vol. et bien, je peux confirmer qu'il ne peut pas non plus se détacher aisément à l'arrêt. "nom de nom! mais tu vas te détacher foutu toi!" maugréais-je à l'intention de cet insignifiant petit objet qui m'empêchait alors de poser ne serait-ce qu'un demi pouce sur le sol sablonneux de l'aire d'atterrissage. " bon... j'ai faim!" me lança ma verte. "oui et bien tu vas devoir attendre, parce que je suis coincée!" lui dis-je à voix haute, grimaçant, me mettant dans des positions toutes plus improbables les unes que les autres, pour tenter de faire lâcher prise à ce foutu engin de malheur! J'arrêtais un instant de tirer dessus comme une forcenée, pour me retourner en direction du garde, lui signifier qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, mais celui-ci avait déserté son poste. "mmh, et après on ose me regarder de travers parce que j'ai atterrit! c'est qui, qui a quitté son poste?!"

je me retournais vers mon câble encore et toujours sanglé à la selle de ma verte, je posais un pied sur sa patte avant, j'étais vraiment dans un posture comique à la limite du ridicule, qu'avais-je l'intention de faire? de la voltige sur dragon? mine de rien... je pourrais si je le voulais! "pff, quelqu'un peut venir m'aider!" lançais-je à l'aire complètement vide... mais espérant qu'une âme charitable viendrait m'aider avant que je ne décide de scier avec mon couteau la sangle.
Eliza

Eliza
Dame



Féminin
♣ Age : 47
♣ Date de naissance : 1222

♣ Nom du Dragon : Aniankath
♣ Age du Dragon : 18 révolutions
♣ Métier : Dame Dragon
♣ Rang : Dame Verte
♣ Réputation : 5619

♣ Copyright : Cupcake
♣ Messages : 195

Petits Papiers
♣ Citation : Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... [Michel Jourdan]
♣ Caractère : sociable * bipolaire * fidèle * rêveuse * séductrice * forte tête.
♣ Particularités : fille unique d'une dorée de Telgar, morte cette année

une histoire de grain de sable Vide
https://dragonriders.forumactif.com/t150-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t202-liens-et-autres-mic-macs https://dragonriders.forumactif.com/t411-la-route-tracee-d-eliza https://dragonriders.forumactif.com/t438-eliza-ft-eliza-dushku#8390 https://dragonriders.forumactif.com/f94-weyr-d-eliza-aniankath
Revenir en haut Aller en bas

une histoire de grain de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr d'Ista :: Weyr d'Ista :: Bol du Volcan :: Aire d'Atterrissage-